Amour et mariage sur bladi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stratajaim
  • Date de début Date de début

Venez vous le but de trouver l'amour, un mari ou une femme sur bladi?

• Oui, uniquement

Votes: 5 2.8%
  • Oui, c'est la raison principale

Votes: 1 0.6%
  • Oui, j'espère bien

Votes: 4 2.3%
  • Pourquoi pas

Votes: 21 11.9%
  • Je n'y crois pas, mais pourquoi pas si l'occasion se présente

Votes: 43 24.4%
  • Non, j'ai fini de réver

Votes: 6 3.4%
  • Non, juste des ami(e)s

Votes: 28 15.9%
  • Non, seulement pour draguer et tester mon pouvoir de séduction

Votes: 9 5.1%
  • Hors de question

Votes: 58 33.0%
  • Je l'ai déjà trouvé sur bladi

Votes: 8 4.5%

• Total des votants
    176
  • Sondage fermé .
Je ne suis pas un exemple ... :D

Le troisième c'est Diego, il a voulu rencontré Miasssa quand il a appris que Monica avait eu un rendez-vous avec Hernandez ... un vrai feuilleton tu l'as dit !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi qui pensais qu'il voulait se taper sa nouvelle belle-mère, qui n'a que 30 ans de moins que son père et surtout un bon bonnet F :)

Peut-être....Mais pour ma part je déteste les rencontres virtuelles. Je trouvent qu'elles enlèvent de la beauté des rencontres spontanées et non programmées.
Comme si chacun venait faire son marché avec ses propres critères.

T'as jamais rencontre une personne avec laquelle t'as echangé en premier lieu sur le net ?

Je ne suis pas un exemple ... :D

Le troisième c'est Diego, il a voulu rencontré Miasssa quand il a appris que Monica avait eu un rendez-vous avec Hernandez ... un vrai feuilleton tu l'as dit !!!

Tu sais bien que j'suis une egalitaire... J'ai encore de la marge pour etre ton egal !! :p

Oui, mais sur combien de couples formés ? Ce serait intéressant de le savoir, même si c'est impossible. Mais apparemment à en croire les expériences de Ibnoucid, pas mal de couples se forment ici.

Peut-être....Mais pour ma part je déteste les rencontres virtuelles. Je trouvent qu'elles enlèvent de la beauté des rencontres spontanées et non programmées.
Comme si chacun venait faire son marché avec ses propres critères.

c'est équivalent a mon avis.

comment tu consideres qu'une rencontre sur bladi est programmée ?
bladi, c'est comme une immense salle de pas perdues, tout le monde parle, c'est la cacophonie....pourtant, y'a des affinités qui se forment...un peu comme dans la vraie vie, d'ailleurs.

J'pense que bcp vienne sur le site dans le but premier de faire des rencontres.

Et je ne pense pas que leur objectif premier soit le mariage...

Apres si chacun y trouve son compte, why not...

Exact ! Si les 2 ont trouvé ce qu'ils recherchaient pourquoi pas après tout.

T'as jamais rencontre une personne avec laquelle t'as echangé en premier lieu sur le net ?

Non jamais, les seules rencontres que j'ai faites c'était dans la vie réelle et non pas en virtuel, pourquoi ça t'étonne ?

c'est équivalent a mon avis.

comment tu consideres qu'une rencontre sur bladi est programmée ?
bladi, c'est comme une immense salle de pas perdues, tout le monde parle, c'est la cacophonie....pourtant, y'a des affinités qui se forment...un peu comme dans la vraie vie, d'ailleurs.

Et bien j'imagine que ceux qui viennent ici pour faire des rencontres ont des critères et qu'ils vont opérer une sélection et tout ça...Un peu comme sur les sites de rencontre type Meetic ou autre

A toutes celles et ceux qui sont encore au stade du "est ce que c'est possible ?", qui considèrent cela avec distance, amusement, voire dérision, voici mon bilan amoureux sur bladi, en ne prenant en compte que les deux dernières années 2009/2010 où j'étais célibataire :

6 bladinettes rencontrées.
3 bladinettes embrassées.
3 bladinettes sont venues chez moi.
2 bladinettes fréquentées régulièrement.
2 bladinettes m'ont eu pour amant.
1 bladinette a passé régulièrement des nuits avec moi.

je ne retiens que deux histoires d'amour de tout ca (les deux dernières bien sur), qui se sont étalées sur six mois, ce qui réduit mon célibat bladinautique effectif dans le temps, de moitié.

niveau comptable, vous trouvez ca peu, ou beaucoup ?

ps : aucun pseudo ne sera dévoilé.

:eek:

chi conseil allah yar7am lwalidine :eek:

A toutes celles et ceux qui sont encore au stade du "est ce que c'est possible ?", qui considèrent cela avec distance, amusement, voire dérision, voici mon bilan amoureux sur bladi, en ne prenant en compte que les deux dernières années 2009/2010 où j'étais célibataire :

6 bladinettes rencontrées.
3 bladinettes embrassées.
3 bladinettes sont venues chez moi.
2 bladinettes fréquentées régulièrement.
2 bladinettes m'ont eu pour amant.
1 bladinette a passé régulièrement des nuits avec moi.

je ne retiens que deux histoires d'amour de tout ca (les deux dernières bien sur), qui se sont étalées sur six mois, ce qui réduit mon célibat bladinautique effectif dans le temps, de moitié.

niveau comptable, vous trouvez ca peu, ou beaucoup ?

ps : aucun pseudo ne sera dévoilé.

j'aurais aimé demandé qui étaient les élues :langue: dommage

sinon, je pense que certains ont fait plus en moins de temps

j'aurais bien répondu " pourquoi pas" mais vu le dernier gros kassos que j'estimais à sa juste valeur ..........là je peux répondre " non , j'ai finis de révé"

ps: si tu me lis mon petit frustré ;)
"raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage"

Non jamais, les seules rencontres que j'ai faites c'était dans la vie réelle et non pas en virtuel, pourquoi ça t'étonne ?

Et bien j'imagine que ceux qui viennent ici pour faire des rencontres ont des critères et qu'ils vont opérer une sélection et tout ça...Un peu comme sur les sites de rencontre type Meetic ou autre

Oui, relativement.
Il y a reellement des affinités qui se sont creees au fil du temps.
Meme si en debarquant sur Bladi, j'etais loin de me douter que ce serait le cas...
Et rencontrer les personnes avec lesquelles j'echange bcp, c'est presque une continuité logique, pour ma part...

non je pense que c'est différent. en meme temps je ne connais pas meetic maktoub etc, mais le principe la bas, c'est plus de mettre une fiche avec une belle photo, de dire que t'aimes le cinéma la lecture et autres trucs du genre...quelqu'un te plait(en photo tres clairement), tu le missives.

ici, si rencontre se fait, ca se fait plus progressivement, au fil des discussions, à mesure de se cotoyer et de se trouver des atomes crochus.
ici c'est d'abord un forum, quand meme.

j'aurais bien répondu " pourquoi pas" mais vu le dernier gros kassos que j'estimais à sa juste valeur ..........là je peux répondre " non , j'ai finis de révé"

ps: si tu me lis mon petit frustré ; )
"raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage"

c'était qui yallah sois courageuse et dis le moi :D

wallah mane 3arfe :ee k:

j'en profite pour préciser pour ceux qui penserait que je mp et drague a tout va, ca n'est pas le cas.
ce sont d'abord les bladinettes qui se sont interessées a moi...sinon je n'entreprend rien.

tu penses que je devrai changer mon style, ne plus draguer à tout va :rolleyes:

mais sinon comment faire pour que les bladinettes s'intéressent à moi ? :rolleyes:

moi j'aimerai savoir qui sont les 9 qui ont voté hors de question, au moins personnellement je vais plus les draguer puisque c'est inutile :D

Retour