stratajaim
salam
d'après toi j'ai repondu quoi ??? :langue:
salam d'abord
alaykoum salam
hors de question biensur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'après toi j'ai repondu quoi ??? :langue:
salam d'abord
alaykoum salam
hors de question biensur ;
tak tak tak ... je dis pas :cool :![]()
ce n'est pas ça alors ?![]()
sais-tu que la curiosité est un vilain défaut ?
et toi, t'as repondu à ton propre sondage ?![]()
oui je sais :langue:
oui j'ai mis Je n'y crois pas, mais pourquoi pas si l'occasion se présente
h ouais ?
ça m'etonne bizarrement
ah bon pourquoi ?
je ne souhaite pas être catégorique , on ne sait jamais ce qui peut nous arriver .
et toi alors , tu veux vraiment rien dire ?![]()
bon argument
arrête tu vas me faire de la peine ....![]()
pleure pas j'ai dis ! :eek :: D
merci
bon je file moi , bonne soirée![]()
juste une question , pourquoi cet avatar si ce n'est pour affoler la gente masculine ?awilii....dakchi li bka :d
hors questions bien sur
juste une question , pourquoi cet avatar si ce n'est pour affoler la gente masculine ? :
bah pour se sentir bien dans sa peau de bladinette pardis !!!
on fait pas tout pour vous .... homme des cavernes !
: D
se sentir bien dans sa peau ? :eek
huuum je crois comprendre un peu ...
heureusement mais bon ce genre d'avatar , je vois pas l'intérêt à part le faire pour les hommes
j'ironisais
maintenant que tu sais ça, relis ... tu saisiras mieux
à moins que t'ai saisi et que j'ai pas saisi que t'ai saisi
![]()
Non, juste des ami(e)s
surprenants les oui uniquement !
moi ce qui me surprend le plus c'est le hors de question
ce sont peut être des gens qui ont essayé et qui se sont lourdement trompéou bien des gens casés y en a quand même loool ^^
j'ai pensé aux personnes mariés biensur mais bon 43 , je n'ai pas l'impression qu'il y en a autant que ça sur bladi .
mariés, en couple, fiancés, amoureux
et ben si peut être ...
...pourquoi pas , moi je pensais que le groupe des célibaraires était beaucoup plus nombreux que celui des mariés
peut être.
En tout cas, que chacun puisse trouver son bonheur ^^
parceque tte simplement ke je suis une fille qui se sent bien ds ma peau ..ça me géne pa de mettre ma bouche comme avatar....jle faii pr moi mémejuste une question , pourquoi cet avatar si ce n'est pour affoler la gente masculine ?![]()
parceque tte simplement ke je suis une fille qui se sent bien ds ma peau ..ça me géne pa de mettre ma bouche comme avatar....jle faii pr moi méme
é non pr un rajal....![]()
il y a eu 50 ou 9 mariage sur bladi ??sur bladi lol
en tout cas il y en a déjà 9 , j'avais du mal à croire qu'il puisse y avoir plus de 50 mariages depuis l'ouverture de bladi mais ce chiffre 9 me confirme et correspond avec ce nombre de mariage : eek:
bon aller, étant donné le sujet de ce topic, je me lance ..
mes mps sont ouverts aux bladinautes pas trop beaux (ni trop moches), pas trop intelligents (ni trop incultes), pas trop riches (ni trop pauvres), pas trop muslims, pas trop vieux (ni trop jeunes), pas trop charlatans, pas trop barak (ni trop fluets), pas trop coincés, pas trop geek .. mais algérien ..
vous l'aurez compris, je déteste les excès
mdr
tfacon toi des que ya le mot muslim quelque part tu raplique aussitot ::langue:J'ai tout compris sauf ça.
tfacon toi des que ya le mot muslim quelque part tu raplique aussitot ::langue:
bah il me semblait que c'était clair au contraire, muslim mais pas trop voire pas du toutJ'ai tout compris sauf ça.