Aphrodisia
w na3na3 ?
Je me lève tous les matins pour Fajr, il m'entend mais ne dis rien. Puis quand il rentre vers 4h et qu'il me voit toujours debout, en train de l'attendre il me fait même des remarques du genre "attention tu vas pas te réveiller pour prier tout à l'heure''
Je suis allée prendre conseil auprès d'un Imam, et celui ci m'a dit de le quitter, qu'il ne changera pas et qu'il ne considérait même plus mon mari en tant que Musulman, et m'a même dit que c'était un mécréant. Je ne sais plus quoi penser... Car il y a une partie de moi qui croit vraiment qu'il changera mais une autre n'y croit pas quand je vois comme il agit..
Et si tu cherches vraiment les raisons qui laissent ton mari rentrer jusqu'à 4 h du matin ??? Peu etre tu le sôules avec tes cours de din et les ordres que tu lui donnes de faire ou ne pas faire !! Peu etre tu ne te rends pas compte que c'est toi qui creuse le fossé entre vous avec ton renfermement dans ta bulle en pensant que tu as raison et que lui il a tort !!
Une femme intélligente c'est elle qui sait garder son mari et l'aider à changer vers le mieux sans le brusquer et sans ton moralisateur.