Amour & travail

Bonjour,
Je travaille dans ma boite depuis 2011 après moi, un collègue est arrivé. Il ne me plaisait pas. Il etait manager d'une équipe mais pas le mien.
Il était allé au Hadj, paraissait très musulman.
Un jour, nous nous sommes rapprochés, nous restions tard le soir. Je le cherchais et lui aussi. Nous avons fini par nous embrasser. Je pensais que quand on allait au hadj, on ne faisait rien... Mais petit à petit, je decouvrai qu'il faisait bcp de choses..
Il recrutait de plus en plus fort au travail, recrutait des filles et des filles... Quelques filles parlaient de lui mais personne ne savait que l'on etait ensemble. Je ne supportais pas qu'on le touche, je l'aimais plus que tout. Cette relation au travail devenait de plus en plus insupportable. je lui prenais la tete pour tout et il me quitta. Je n'arrivais pas à l'oublier... Il fut promu puis les filles avec qui je m'etais pris la tete pour lui car elle parlait d'elle il leur donnait une promotion à leur tour. Il faisait beaucoup de réunions avc elle, riait, me disait que j'etais jalouse d'elle et c'est pour ça. Je me rendais compte que je me les étais mise à dos pour le defendre et lui devenait complice avec elle et les protégeait...
Aujourd'hui je souffre de cette situation, je l'aime toujours et lui continue sa vie avec toutes ces filles. Je me fais des films avec chacune d'elle. Il me dit que je l'ai pratiquement violé alors qu'il me cherchait... Il me dit qu'il a tué son hadj à cause de moi alors qu'il l'vait deja des ex quand je l'ai rencontré.