Amour & travail

Bonjour,
Je travaille dans ma boite depuis 2011 après moi, un collègue est arrivé. Il ne me plaisait pas. Il etait manager d'une équipe mais pas le mien.
Il était allé au Hadj, paraissait très musulman.
Un jour, nous nous sommes rapprochés, nous restions tard le soir. Je le cherchais et lui aussi. Nous avons fini par nous embrasser. Je pensais que quand on allait au hadj, on ne faisait rien... Mais petit à petit, je decouvrai qu'il faisait bcp de choses..
Il recrutait de plus en plus fort au travail, recrutait des filles et des filles... Quelques filles parlaient de lui mais personne ne savait que l'on etait ensemble. Je ne supportais pas qu'on le touche, je l'aimais plus que tout. Cette relation au travail devenait de plus en plus insupportable. je lui prenais la tete pour tout et il me quitta. Je n'arrivais pas à l'oublier... Il fut promu puis les filles avec qui je m'etais pris la tete pour lui car elle parlait d'elle il leur donnait une promotion à leur tour. Il faisait beaucoup de réunions avc elle, riait, me disait que j'etais jalouse d'elle et c'est pour ça. Je me rendais compte que je me les étais mise à dos pour le defendre et lui devenait complice avec elle et les protégeait...
Aujourd'hui je souffre de cette situation, je l'aime toujours et lui continue sa vie avec toutes ces filles. Je me fais des films avec chacune d'elle. Il me dit que je l'ai pratiquement violé alors qu'il me cherchait... Il me dit qu'il a tué son hadj à cause de moi alors qu'il l'vait deja des ex quand je l'ai rencontré.

Je suis même rentrée dans une Directrice car elle parlait de lui en malk devant tout le monde. elle m'a ecarté de fonvtions et voulait ma peau. Quelques mois après elle venait dans son bureau à rire et moi il ne me parle plus du tout m'ignore. Je souffre de cette relation. Il remet tout sur moi... Ne m'a jamais protégé et dit que tout est de ma faute. Il voyage avec toutes ces filles : je n'ose penser ce qu'il se passe. J'entends mes collègues qui me disent : bizarre on dirait qu'il est avec untel ou untel et je dois me taire.
Une fois quand j'etais avec lui, il m'a avoué qu'il avait été dépanné son ex en voiture et avait diné avec elle...
J'ai pété un plomb ma santé s'est dégradé mais il ne me calcule et je dois le regaerder faire avec toutes ces filles...
Que dois je faire ?
 
Dernière édition:
ça doit pas être facile de travailler dans un tel ambiance... si tu peux essaie de faire en sorte que la situation s'améliore et occupe toi que de ton travail....[/QUOTE]
J'aimerai tellement pouvoir.. Merci
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
C'est clair, mais n'empêche que bcp de couples se sont formés au boulot, çest juste que çest un risque à prendre si le type n'est pas net

Moi personnellement , encore une fois c'est un choix de vie, je voudrai pas voir ma femme h24 , faut qu'il y ait un peu d'espace entre nous quand meme... Moi quand je vais au travail , je fais mon job et je reviens à la maison. Les conflits , et les petit soucis de " le mec a regarder bizzaremment ma femme/copine " , etc... c'est bon pour peter un cable un moment donné et créer des ennuis...
 
Ca prouve encore une fois cette histoire , que certaines femmes il suffit juste d'avoir un statut , et de l'argent pour qu'elle trouve le bonhomme attirant alors que le mec n'en a pas respecter une... alors là Bravo :D
Pas du tout c'est son caractère et une image que j'aimais... Des hommes avec de l'argent il n'y a que ça à mon travail...
 
Moi personnellement , encore une fois c'est un choix de vie, je voudrai pas voir ma femme h24 , faut qu'il y ait un peu d'espace entre nous quand meme... Moi quand je vais au travail , je fais mon job et je reviens à la maison. Les conflits , et les petit soucis de " le mec a regarder bizzaremment ma femme/copine " , etc... c'est bon pour peter un cable un moment donné et créer des ennuis...

Bien sûr, assez d'accord avec toi, je voulais juste partager le constat,
C'est vrai que c'est compliqué à gérer les prises de becs en plus de se côtoyer au boulot en plus...
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Bien sûr, assez d'accord avec toi, je voulais juste partager le constat,
C'est vrai que c'est compliqué à gérer les prises de becs en plus de se côtoyer au boulot en plus...

Parfois il est pas facile de gérer certaine personnes au boulot , si tu dois rajouter les souci de couple sur place, on s'en sort plus ^^

Parce qu'il faut penser loin , si ça se finit , tu fais comment ? Tu devra te coltiner le visage de la personne que t'as envie d'oublier ... pas très chouette tout ca...
 
Parfois il est pas facile de gérer certaine personnes au boulot , si tu dois rajouter les souci de couple sur place, on s'en sort plus ^^

Parce qu'il faut penser loin , si ça se finit , tu fais comment ? Tu devra te coltiner le visage de la personne que t'as envie d'oublier ... pas très chouette tout ca...
OUI plus jamais
 
Haut