Amour & travail

Parfois il est pas facile de gérer certaine personnes au boulot , si tu dois rajouter les souci de couple sur place, on s'en sort plus ^^

Parce qu'il faut penser loin , si ça se finit , tu fais comment ? Tu devra te coltiner le visage de la personne que t'as envie d'oublier ... pas très chouette tout ca...

Exact' deja que les relations pro sont assez complexes qu'il faut faire avec et gérer

Si tu ajoutes le souci de couple avec plusieurs combinaisons possibles soit çest au meme service soit autre, çest la foire,

C'est assez dur à gérer en effet le après, après je me dis que çest un risque, soit tu choisis d'écarter toute possibilité que tu pouvais avoir au boulot ou alors d'assumer ce qui suivra en bien et en mal, ca se joue sur la maturité et la sensibilité humaine après tout
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Exact' deja que les relations pro sont assez complexes qu'il faut faire avec et gérer

Si tu ajoutes le souci de couple avec plusieurs combinaisons possibles soit çest au meme service soit autre, çest la foire,

C'est assez dur à gérer en effet le après, après je me dis que çest un risque, soit tu choisis d'écarter toute possibilité que tu pouvais avoir au boulot ou alors d'assumer ce qui suivra en bien et en mal, ca se joue sur la maturité et la sensibilité humaine après tout

D'accord avec toi.
 
Tu sais le pire c'est qu'il arrive à me faire croire que c'est moi. C'est pour cela que j'ai ecrit pour avoir un avis extérieur et me rassurer : MERCI

Il te fait culpabiliser, çest connu chez des personnes de faible personalité qui n'arrivent point à assumer et d'être face à la réalité et de devoir réagir avec les faits et non les paroles, çest en général des manipulateurs qui savent bien mener le jeu jusqu'à ce que le masque tombe et que la vérité est dévoilée...

Je t'en prie, ne tombes pas dans le piège et ne culpabilises pas si tu sais que tu n'as rien fait de mal à ce type..
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Lol il,a fait le hajj et alors?
Tu l as aussi embrassé et ca ne t a pas posé probléme. Les tords sont partagés.
Tu devrais le zapper et ne pas te prendre la tête et jalouser tout ce qui bouge autour de lui.
Il ne mérite pas que tu te fasses du mal...

Dieu est grand et quand bien même il aurait fait le hajj la roue tourne.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Moi j'ai retenu : 1 mec, 1 demi douzaines de nanas....

On dirait un clip de rap avec le mec bling bling plein aux as et ses groupies autour de la piscine....:prudent:
Déçue et je m'en veux vraiment...
que j"étais très jeune, j "tais en stage, et une fille me tournait autour, bien que j"étais prudent, son tuteur qui était amoureux d'elle m'a fait la misère. Jétais muté vers un autre batiement...j'avais appris de cela. Donc c'est une expérience de vie.
J'ai appris à m'"éffacer, faire sont taf et basta.
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
que j"étais très jeune, j "tais en stage, et une fille me tournait autour, bien que j"étais prudent, son tuteur qui était amoureux d'elle m'a fait la misère. Jétais muté vers un autre batiement...j'avais appris de cela. Donc c'est une expérience de vie.
J'ai appris à m'"éffacer, faire sont taf et basta.

A bon entendeur salut ! :)
Il a eu peur de la concurence...
En même temps, c'est totalement idiot sachant qu'en dehors du boulot, personne n'aurait pu t'empêcher de voir ladite demoiselle, si tous les 2 vous vous plaisiez.
 
Dernière édition:
Ca prouve encore une fois cette histoire , que certaines femmes il suffit juste d'avoir un statut , et de l'argent pour qu'elle trouve le bonhomme attirant alors que le mec n'en a pas respecter une... alors là Bravo :D
Je pense pas que ce soit lié à son pseudo "statut" car en jouant la carte de la jalouse, elle s'est écartée de ses autres collègues et a raté son évolution de carrière. L'oseille n'est pas le mobile, trouve autre chose.

@SISIFAFA tu nous donnes ta version, mais il se peut qu'avec ta jalousie et ta possessivité tu sois devenue oppressante et envahissante. Essaye de tourner la page et peut être même que changer de boîte te sera salutaire. Après le fait qu'il soit "Haj" importe peu, ça c'est entre lui et son Créateur.
 
Bonjour,
Je travaille dans ma boite depuis 2011 après moi, un collègue est arrivé. Il ne me plaisait pas. Il etait manager d'une équipe mais pas le mien.
Il était allé au Hadj, paraissait très musulman.
Un jour, nous nous sommes rapprochés, nous restions tard le soir. Je le cherchais et lui aussi. Nous avons fini par nous embrasser. Je pensais que quand on allait au hadj, on ne faisait rien... Mais petit à petit, je decouvrai qu'il faisait bcp de choses..
Il recrutait de plus en plus fort au travail, recrutait des filles et des filles... Quelques filles parlaient de lui mais personne ne savait que l'on etait ensemble. Je ne supportais pas qu'on le touche, je l'aimais plus que tout. Cette relation au travail devenait de plus en plus insupportable. je lui prenais la tete pour tout et il me quitta. Je n'arrivais pas à l'oublier... Il fut promu puis les filles avec qui je m'etais pris la tete pour lui car elle parlait d'elle il leur donnait une promotion à leur tour. Il faisait beaucoup de réunions avc elle, riait, me disait que j'etais jalouse d'elle et c'est pour ça. Je me rendais compte que je me les étais mise à dos pour le defendre et lui devenait complice avec elle et les protégeait...
Aujourd'hui je souffre de cette situation, je l'aime toujours et lui continue sa vie avec toutes ces filles. Je me fais des films avec chacune d'elle. Il me dit que je l'ai pratiquement violé alors qu'il me cherchait... Il me dit qu'il a tué son hadj à cause de moi alors qu'il l'vait deja des ex quand je l'ai rencontré.

Je suis même rentrée dans une Directrice car elle parlait de lui en malk devant tout le monde. elle m'a ecarté de fonvtions et voulait ma peau. Quelques mois après elle venait dans son bureau à rire et moi il ne me parle plus du tout m'ignore. Je souffre de cette relation. Il remet tout sur moi... Ne m'a jamais protégé et dit que tout est de ma faute. Il voyage avec toutes ces filles : je n'ose penser ce qu'il se passe. J'entends mes collègues qui me disent : bizarre on dirait qu'il est avec untel ou untel et je dois me taire.
Une fois quand j'etais avec lui, il m'a avoué qu'il avait été dépanné son ex en voiture et avait diné avec elle...
J'ai pété un plomb ma santé s'est dégradé mais il ne me calcule et je dois le regaerder faire avec toutes ces filles...
Que dois je faire ?
Bonjour,

Comme ça à chaud, je te conseille de voir un psy pour essayer de soigner ton masochisme :rolleyes:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour,
Je travaille dans ma boite depuis 2011 après moi, un collègue est arrivé. Il ne me plaisait pas. Il etait manager d'une équipe mais pas le mien.
Il était allé au Hadj, paraissait très musulman.
Un jour, nous nous sommes rapprochés, nous restions tard le soir. Je le cherchais et lui aussi. Nous avons fini par nous embrasser. Je pensais que quand on allait au hadj, on ne faisait rien... Mais petit à petit, je decouvrai qu'il faisait bcp de choses..
Il recrutait de plus en plus fort au travail, recrutait des filles et des filles... Quelques filles parlaient de lui mais personne ne savait que l'on etait ensemble. Je ne supportais pas qu'on le touche, je l'aimais plus que tout. Cette relation au travail devenait de plus en plus insupportable. je lui prenais la tete pour tout et il me quitta. Je n'arrivais pas à l'oublier... Il fut promu puis les filles avec qui je m'etais pris la tete pour lui car elle parlait d'elle il leur donnait une promotion à leur tour. Il faisait beaucoup de réunions avc elle, riait, me disait que j'etais jalouse d'elle et c'est pour ça. Je me rendais compte que je me les étais mise à dos pour le defendre et lui devenait complice avec elle et les protégeait...
Aujourd'hui je souffre de cette situation, je l'aime toujours et lui continue sa vie avec toutes ces filles. Je me fais des films avec chacune d'elle. Il me dit que je l'ai pratiquement violé alors qu'il me cherchait... Il me dit qu'il a tué son hadj à cause de moi alors qu'il l'vait deja des ex quand je l'ai rencontré.

Je suis même rentrée dans une Directrice car elle parlait de lui en malk devant tout le monde. elle m'a ecarté de fonvtions et voulait ma peau. Quelques mois après elle venait dans son bureau à rire et moi il ne me parle plus du tout m'ignore. Je souffre de cette relation. Il remet tout sur moi... Ne m'a jamais protégé et dit que tout est de ma faute. Il voyage avec toutes ces filles : je n'ose penser ce qu'il se passe. J'entends mes collègues qui me disent : bizarre on dirait qu'il est avec untel ou untel et je dois me taire.
Une fois quand j'etais avec lui, il m'a avoué qu'il avait été dépanné son ex en voiture et avait diné avec elle...
J'ai pété un plomb ma santé s'est dégradé mais il ne me calcule et je dois le regaerder faire avec toutes ces filles...
Que dois je faire ?

Tu es tombé sur un manipulateur dominant, il a réussi à mettre sans dessus dessous tout ton univers professionnel ressaisi toi rapidement avant de perdre tout ce que tu as construit, c'est la passion que tu lui portes qui domine tes émotions au point de ne plus savoir comment agir laisse la raison prend le dessus met en mémoire l'humiliation qu'il t'a affligé
 
Lol il,a fait le hajj et alors?
Tu l as aussi embrassé et ca ne t a pas posé probléme. Les tords sont partagés.
Tu devrais le zapper et ne pas te prendre la tête et jalouser tout ce qui bouge autour de lui.
Il ne mérite pas que tu te fasses du mal...

Dieu est grand et quand bien même il aurait fait le hajj la roue tourne.
Je ne juge pas d'avoir fauté après le hadj : simplement que le fait qu'il est fait le hadj m'a rassuré... Voilà tout.
 
Il te fait culpabiliser, çest connu chez des personnes de faible personalité qui n'arrivent point à assumer et d'être face à la réalité et de devoir réagir avec les faits et non les paroles, çest en général des manipulateurs qui savent bien mener le jeu jusqu'à ce que le masque tombe et que la vérité est dévoilée...

Je t'en prie, ne tombes pas dans le piège et ne culpabilises pas si tu sais que tu n'as rien fait de mal à ce type..
Merci
 
Bonjour,
Je travaille dans ma boite depuis 2011 après moi, un collègue est arrivé. Il ne me plaisait pas. Il etait manager d'une équipe mais pas le mien.
Il était allé au Hadj, paraissait très musulman.
Un jour, nous nous sommes rapprochés, nous restions tard le soir. Je le cherchais et lui aussi. Nous avons fini par nous embrasser. Je pensais que quand on allait au hadj, on ne faisait rien... Mais petit à petit, je decouvrai qu'il faisait bcp de choses..
Il recrutait de plus en plus fort au travail, recrutait des filles et des filles... Quelques filles parlaient de lui mais personne ne savait que l'on etait ensemble. Je ne supportais pas qu'on le touche, je l'aimais plus que tout. Cette relation au travail devenait de plus en plus insupportable. je lui prenais la tete pour tout et il me quitta. Je n'arrivais pas à l'oublier... Il fut promu puis les filles avec qui je m'etais pris la tete pour lui car elle parlait d'elle il leur donnait une promotion à leur tour. Il faisait beaucoup de réunions avc elle, riait, me disait que j'etais jalouse d'elle et c'est pour ça. Je me rendais compte que je me les étais mise à dos pour le defendre et lui devenait complice avec elle et les protégeait...
Aujourd'hui je souffre de cette situation, je l'aime toujours et lui continue sa vie avec toutes ces filles. Je me fais des films avec chacune d'elle. Il me dit que je l'ai pratiquement violé alors qu'il me cherchait... Il me dit qu'il a tué son hadj à cause de moi alors qu'il l'vait deja des ex quand je l'ai rencontré.

Je suis même rentrée dans une Directrice car elle parlait de lui en malk devant tout le monde. elle m'a ecarté de fonvtions et voulait ma peau. Quelques mois après elle venait dans son bureau à rire et moi il ne me parle plus du tout m'ignore. Je souffre de cette relation. Il remet tout sur moi... Ne m'a jamais protégé et dit que tout est de ma faute. Il voyage avec toutes ces filles : je n'ose penser ce qu'il se passe. J'entends mes collègues qui me disent : bizarre on dirait qu'il est avec untel ou untel et je dois me taire.
Une fois quand j'etais avec lui, il m'a avoué qu'il avait été dépanné son ex en voiture et avait diné avec elle...
J'ai pété un plomb ma santé s'est dégradé mais il ne me calcule et je dois le regaerder faire avec toutes ces filles...
Que dois je faire ?


waww, vous vous etes rencontré a hadj ?? :D
 
Pas du tout c'est son caractère et une image que j'aimais... Des hommes avec de l'argent il n'y a que ça à mon travail...

Une image qui s'est révélé fausse.. Comme quoi les apparences sont trompeuses..
Et le fait qu'il te dise que c'est toi qui lui a " cassé son hadj" ( beurk, qui parle comme ça??) fait de lui un être très très très petit et minable même pas capable d'assumer sa part d'erreur dans la vie..

C'est pas une perte.

Si t'es autant traumatisée c'est parce qu'il est encore au boulot avec toi et que tu tombes des nues entre ce que tu pensais de lui et ce qu'il est vraiment.
 
Haut