Amour & travail

Il te fait culpabiliser, çest connu chez des personnes de faible personalité qui n'arrivent point à assumer et d'être face à la réalité et de devoir réagir avec les faits et non les paroles, çest en général des manipulateurs qui savent bien mener le jeu jusqu'à ce que le masque tombe et que la vérité est dévoilée...

Je t'en prie, ne tombes pas dans le piège et ne culpabilises pas si tu sais que tu n'as rien fait de mal à ce type..

exactement la même opinion que toi. Il s'agit d'un manipulateur..
Tout y est : fausse image de lui. Incapable d'assumer ses fautes. Culpabilisation de la personne. Tentative de la rendre jalouse..

Un mec normal il fait une erreur il le dit " j'ai fait une erreur , on aurait pas du s'embrasser" ou au moins il dit " on a fait une erreur"..

Et il est incohérent le mec : elle lui a " cassé" son hadj mais il continue à draguer des minettes ..

Gros manipulateur en vue lol

exactement la même opinion que toi. Il s'agit d'un manipulateur..
Tout y est : fausse image de lui. Incapable d'assumer ses fautes. Culpabilisation de la personne. Tentative de la rendre jalouse..

Un mec normal il fait une erreur il le dit " j'ai fait une erreur , on aurait pas du s'embrasser" ou au moins il dit " on a fait une erreur"..

Et il est incohérent le mec : elle lui a " cassé" son hadj mais il continue à draguer des minettes ..

Gros manipulateur en vue lol

Pire, il se place en position de victime, sans parler de la grande lâcheté dont il fait preuve...

Le type est obligé de dire que c'est de ta faute vu qu'il c'est grillé dans le sens ou il a avancé des paroles et ses actes ont été aux antipodes de ce qu'il disait du coup c'est forcément toi la coupable de sa perversion sinon il est totalement décrédibilisé
Oublies le ce n'est vraiment pas une perte et surtout montres lui que tu vas bien, ris quitte à en rajouter un peu, prends soin de toi en mode bien habillée bien maquillée bref montres lui qu il est quedal pour toi et que tu as cramé son vice

Bonjour,
Je travaille dans ma boite depuis 2011 après moi, un collègue est arrivé. Il ne me plaisait pas. Il etait manager d'une équipe mais pas le mien.
Il était allé au Hadj, paraissait très musulman.
Un jour, nous nous sommes rapprochés, nous restions tard le soir. Je le cherchais et lui aussi. Nous avons fini par nous embrasser. Je pensais que quand on allait au hadj, on ne faisait rien... Mais petit à petit, je decouvrai qu'il faisait bcp de choses..
Il recrutait de plus en plus fort au travail, recrutait des filles et des filles... Quelques filles parlaient de lui mais personne ne savait que l'on etait ensemble. Je ne supportais pas qu'on le touche, je l'aimais plus que tout. Cette relation au travail devenait de plus en plus insupportable. je lui prenais la tete pour tout et il me quitta. Je n'arrivais pas à l'oublier... Il fut promu puis les filles avec qui je m'etais pris la tete pour lui car elle parlait d'elle il leur donnait une promotion à leur tour. Il faisait beaucoup de réunions avc elle, riait, me disait que j'etais jalouse d'elle et c'est pour ça. Je me rendais compte que je me les étais mise à dos pour le defendre et lui devenait complice avec elle et les protégeait...
Aujourd'hui je souffre de cette situation, je l'aime toujours et lui continue sa vie avec toutes ces filles. Je me fais des films avec chacune d'elle. Il me dit que je l'ai pratiquement violé alors qu'il me cherchait... Il me dit qu'il a tué son hadj à cause de moi alors qu'il l'vait deja des ex quand je l'ai rencontré.

Je suis même rentrée dans une Directrice car elle parlait de lui en malk devant tout le monde. elle m'a ecarté de fonvtions et voulait ma peau. Quelques mois après elle venait dans son bureau à rire et moi il ne me parle plus du tout m'ignore. Je souffre de cette relation. Il remet tout sur moi... Ne m'a jamais protégé et dit que tout est de ma faute. Il voyage avec toutes ces filles : je n'ose penser ce qu'il se passe. J'entends mes collègues qui me disent : bizarre on dirait qu'il est avec untel ou untel et je dois me taire.
Une fois quand j'etais avec lui, il m'a avoué qu'il avait été dépanné son ex en voiture et avait diné avec elle...
J'ai pété un plomb ma santé s'est dégradé mais il ne me calcule et je dois le regaerder faire avec toutes ces filles...
Que dois je faire ?

TRIPLE QUADRIPLE LOL...Est-ce que tu te rends compte que ce gars est un manipulateur? et tu es dépendante? C'est horrible de se rabaisser et de gâcher son avenir professionnel pour un gars qui ne le mérite pas!

Bien sur que c'est prédimité, les mariages tombent du ciel quoi, si c'était le cas tout le monde serait marié.
Je réitère, fricoter au travail ce n'est pas bien.

donc celle qui vont ou boulot c'est aussi pour draguer ??

Retour