Votre amoureu(se) nie avoir un compte facebook secret, vous l'epousez?...

Pas besoin d un decolter ou minnie jupe....pour qu un homme drague une femme. J ai deja vue des hommes draguer des filles voilé pourtant.
Elle parlais d un homme qui la drague devant son maris donc il lui a parler c est ca @meli93 ?
Toi et ton decolté minie jupe tu me fais rire avoue que tu aime ça ? :D

Bah quand tu parle de filles voilées qui se font draguer.. En fait ça prouve rien du tout. Je vais te dire pourquoi.

L'idée dans plein de choses, c'est pas de dire: "ça c'est blanc. ça c'est noir" y'a des nuances partout.

Donc faut pas chercher qui est blanc ou noir. Faut voir là ou le noir est plus prononcé et/ou la ou le blanc l'est plus.

Et jusqu'à preuve du contraire. Une femme voilée correctement (cheveux, bras, hanches, jambes avec un voile large) c'est 100 x moins accosté qu'une non voilée. Et c'est juste du bon sens. Quand on sait que les critères de beauté féminine chez l'homme sont ses fesses, sa poitrine, ses mains, cheveux, jambes..ses courbes..

Forcément tu cache ses parties, tu te maquille pas trop et résultat on te convoite 100 x moins.

Décolté mini jupe ça me répulse. Je te dis pas que j'aime pas les courbes d'une femme. Mais ça me répulse le fait de la voir "dé-voilée". C'est peut être pas de leur faute ou dans leur intention d'être X ou Y. Je respecte mais j'aime pas.
 
J'ai pas parler avec c'est ca le pire , et apres il crie sur moi , le gars a frapper a la vitre pour me demander mon num , j'ai pas regarder , pas repondu .
Tu vois mon avatar je mhabille comle ca que chez moi

Pas justifié sa crise du coup. Tu as bien fait ma soeur tu es forte.

Ok. Tu fais du squat ou quoi lol (fesses de black)

staghfirLah
 
Non c'est de la jalousie pur et dur .

Oui je fais abdo , fesssier , plus centre sur les fessiers

Bah c'est même pas de ta faute, faut pas pleurer pour ça..

Je le savais!! Quand c'est rebondi c'est la tonicité! Hip thrust etc..

MashaAllah 3lik

Ma soeur s'est mise à la muscu. Elle kiffe de ouf je lui ai fait un programme elle était toute contente lol Spécial fessiers aussi.
 
Bah quand tu parle de filles voilées qui se font draguer.. En fait ça prouve rien du tout. Je vais te dire pourquoi.

L'idée dans plein de choses, c'est pas de dire: "ça c'est blanc. ça c'est noir" y'a des nuances partout.

Donc faut pas chercher qui est blanc ou noir. Faut voir là ou le noir est plus prononcé et/ou la ou le blanc l'est plus.

Et jusqu'à preuve du contraire. Une femme voilée correctement (cheveux, bras, hanches, jambes avec un voile large) c'est 100 x moins accosté qu'une non voilée. Et c'est juste du bon sens. Quand on sait que les critères de beauté féminine chez l'homme sont ses fesses, sa poitrine, ses mains, cheveux, jambes..ses courbes..

Forcément tu cache ses parties, tu te maquille pas trop et résultat on te convoite 100 x moins.

Décolté mini jupe ça me répulse. Je te dis pas que j'aime pas les courbes d'une femme. Mais ça me répulse le fait de la voir "dé-voilée". C'est peut être pas de leur faute ou dans leur intention d'être X ou Y. Je respecte mais j'aime pas.

chaqu' un s habille comme il veux.
Voilé ou pas les hommes drague comme meme. En hiver on es couverte ca empeche pas les hommes de draguer .
Alors ta minnie jupe et decolté....ect
C est pas la faute de la femme si elle se fais draguer.
 

meli93

VIB
Bah c'est même pas de ta faute, faut pas pleurer pour ça..

Je le savais!! Quand c'est rebondi c'est la tonicité! Hip thrust etc..

MashaAllah 3lik

Ma soeur s'est mise à la muscu. Elle kiffe de ouf je lui ai fait un programme elle était toute contente lol Spécial fessiers aussi.

Je pleure pas , pour ca que je te dit les hommes aussi sont jaloux .

J'ai des fesses rebondi meme sans muscu , sauf que la je prend 40 gr de prot' et je met une resistance quand je boss mon fessier du coup resultat plus rapide par contre ta le posterieur qui fait mal mdr
 
chaqu' un s habille comme il veux.
Voilé ou pas les hommes drague comme meme. En hiver on es couverte ca empeche pas les hommes de draguer .
Alors ta minnie jupe et decolté....ect
C est pas la faute de la femme si elle se fais draguer.

Je dis pas que c'est de sa faute, elle est coupable etc..

Je t'explique juste que quand on regarde la chose d'un point de vue "psychologie social", de nos comportement naturels etc.. bah sache que la femme a énormément de pouvoir sur l'homme.

Pourquoi à ton avis la cosmetique est si développées chez la femme? C'est pas une question de santé. Les hommes "se font moins beaux", ils ne s'épilent pas comme les femmes, ils ne se font pas de broching, teintures etc.., ils ne se font pas les ongles... Ça n'empeche qu'ils sont en bonne santé..

Tout ça c'est typiquement féminin, ok

Et ça répond à un besoin: se faire belle.

Et si elles se font belles en faisant une manicure... C'est parceque l'homme est attirée par de belles mains. (En publicité on choisira plutôt uen femmes pour ses belles mains quand on veux montrer un produit à utiliser...)

Des cheveux attachés ou détachées c'est un signal envoyés aux "males"... Donc même couverte. si ses cheveux sont à l'air et détachée c'est un signal de beauté envoyé à ceux qui sont la autour.

l'homme c'est pareil mais à moindre echelle. On a moins d'arsenal que vous les femmes. Si je m'habille en débardeur sérré, jean serré , je vais en attirer des regard, des propositions, beaucoup plus que si j'étais sobre.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je dis pas que c'est de sa faute, elle est coupable etc..

Je t'explique juste que quand on regarde la chose d'un point de vue "psychologie social", de nos comportement naturels etc.. bah sache que la femme a énormément de pouvoir sur l'homme.

Pourquoi à ton avis la cosmetique est si développées chez la femme? C'est pas une question de santé. Les hommes "se font moins beaux", ils ne s'épilent pas comme les femmes, ils ne se font pas de broching, teintures etc.., ils ne se font pas les ongles...

Tout ça c'est typiquement féminin, ok

Et ça répond à un besoin: se faire belle.

Et si elles se font belles en faisant une manicure... C'est parceque l'homme est attirée par de belles mains. (En publicité on choisira plutôt uen femmes pour ses belles mains quand on veux montrer un produit à utiliser...)

Des cheveux attachés ou détachées c'est un signal envoyés aux "males"... Donc même couverte. si ses cheveux sont à l'air et détachée c'est un signal de beauté envoyé à ceux qui sont la autour.

l'homme c'est pareil mais à moindre echelle. On a moins d'arsenal que vous les femmes. Si je m'habille en débardeur sérré, jean serré , je vais en attirer des regard, des propositions, beaucoup plus que si j'étais sobre.
Toi c'est reposer tu dragues dans les rues de Montpellier t'as pas fini tes cours de drague sur le youtube?:D
 
Je pleure pas , pour ca que je te dit les hommes aussi sont jaloux .

J'ai des fesses rebondi meme sans muscu , sauf que la je prend 40 gr de prot' et je met une resistance quand je boss mon fessier du coup resultat plus rapide par contre ta le posterieur qui fait mal mdr

Moi j'arrive plus à marché après ma séance jambes lol Mais j'adore!!
 
Toi c'est reposer tu dragues dans les rues de Montpellier t'as pas fini tes cours de drague sur le youtube?:D

Salam frère ça va la pèche?!

J'ai jamais vraiment suivi de cours de drague, et j'ai jamais dragué. Même avec une bombe en face de moi.. je suis un beau goss qui dans sa vie a reçu que des propositions de femmes autour de lui. Du coup ça m'a rendu fainéant lol

je dis pas ça pour me la péter. j'ai pas 1000 conquêtes non plus. C'est juste ma vie.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Salam frère ça va la pèche?!

J'ai jamais vraiment suivi de cours de drague, et j'ai jamais dragué. Même avec une bombe en face de moi.. je suis un beau goss qui dans sa vie a reçu que des propositions de femmes autour de lui. Du coup ça m'a rendu fainéant lol

je dis pas ça pour me la péter. j'ai pas 1000 conquêtes non plus. C'est juste ma vie.
Salam frère
Te gêne pas fait comme chez toi
 
Mdrrrr pareille , je suis courbature de fou , pourtant je fais les etirements .
Et apres j'ai trop mal ! Cuisses et fessier je marche bizarrement :D

Faut boire beaucoup d'eau. Pour les courbatures.

La démarche bizarre y'a rien à faire.

Hé hé je te disais l'autre fois, démarche bizarre + jilbab ça attire les regards. Voila l'explication lol
 

meli93

VIB
Ça va faut pas abuser non plus. Il faut rendre à Cesar ce qui est à César. Moi j'ai coaché des gens en ligne. J'ai l'habitude des fessiers lol
C'est bien une personne qui s'entretient.

Les fessiers c'est hyper important en plus, et pas que pour l'apparence.

Merci ! :D
Enfin .... je crois , sur blabla ils en ont jamais vu je crois mdr
 

meli93

VIB
Faut boire beaucoup d'eau. Pour les courbatures.

La démarche bizarre y'a rien à faire.

Hé hé je te disais l'autre fois, démarche bizarre + jilbab ça attire les regards. Voila l'explication lol

Ah oui , je note boire beaucoup d'eau , c'est vrai que ces derniers temps je bois plus assez , avant je faisais 1l / jr .

Non , jilbeb ca fait 7 ans que je l'ai retirer comme ca .
 
Haut