Mdr! Moi c'est bien Madame et ça l'a toujours été!, wesh tes pas au courant qu'on ne dit plus melle!De rien mademoiselle ,monsieur ou madame mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr! Moi c'est bien Madame et ça l'a toujours été!, wesh tes pas au courant qu'on ne dit plus melle!De rien mademoiselle ,monsieur ou madame mdrrr
Mdrrrr je sais plu ou donner de la têteMdr! Moi c'est bien Madame et ça l'a toujours été!, wesh tes pas au courant qu'on ne dit plus melle!![]()
Moi je dis qu'il faut tjs se mettre a la place de l'autre.
Est-ce j'aimerais que mon conjoint fasse ce que je suis en train de faire? Est-ce la mère/ le père de mes enfants n'a pas droit à mon respect et ma fidélité?
Si tu n'aimes plus ton époux, il faut être honnête avec lui. Tu es une adulte responsable et maman donc tu dois faire un choix.
Pars, prends du recul. Mais ne reste pas dans cette situation. Ça me rappelle un drama Coréen...
Justement qu'es qui pousse une femme a trompé son mari car il s'agit de ça sur se poste.
En générale se sont le plus souvent les hommes qui vont voir ailleurs les femmes le font mais peut nombreuses
En générale nous les femmes somme pragmatique le sexe n'est pas la première raison qui pousse à la l'infidélité qu'es qu'on recherche la séduction, le romantisme, l’évasion le besoin de sentir belle par des flatteries?
Non ces pas vrai ces juste les homme sont plus consss et ce faut toujours chopperJustement qu'es qui pousse une femme a trompé son mari car il s'agit de ça sur se poste.
En générale se sont le plus souvent les hommes qui vont voir ailleurs les femmes le font mais peut nombreuses
En générale nous les femmes somme pragmatique le sexe n'est pas la première raison qui pousse à la l'infidélité qu'es qu'on recherche la séduction, le romantisme, l’évasion le besoin de sentir belle par des flatteries?
Quand on se sent mal dans son couple,il faut régler le problème à la source. Discuter, communiquer...
Je ne me sens pas bien a cause de ça, ça et ça. Qu'est ce que tu proposes pour arranger ça?" On accuse personne c'est ni la faute de l'un ni la faute de l autre . On peut se perdre dans un couple mais si on peut rallumer la flamme si l'amour et le respect sont tjs là alors il faut essayer d'arranger les choses.
Si y a plus du tout d'amour alors pourquoi rester? La stabilité?
Je ne pose aucun jugement je parle de ma vision de choses
Justement qu'es qui pousse une femme a trompé son mari car il s'agit de ça sur se poste.
c 'est pas vrai quoi ?Non ces pas vrai ces juste les homme sont plus consss et ce faut toujours chopper
Les homme trompe plus leur femme .c 'est pas vrai quoi ?
Les homme trompe plus leur femme .
Les homme ce font attraper plus souvent que les femmes
et qu'es ce que j'ai écrit qui n’étais pas vrai ?
Ce que tu dis la ces pas vrai .En générale se sont le plus souvent les hommes qui vont voir ailleurs les femmes le font mais peut nombreuses
Ce que tu dis la ces pas vrai .
Les femme sont plus discret
Ce que tu dis la ces pas vrai .
Les femme sont plus discret
Tout a fait ...mais quand après la discutions communication les choses reste les mêmes car difficile de changer du jour au lendemain plus facile à dire qu'a faire on fait quoi
bien-sur mais l'amour et là la tendresse aussi mais ça ne suffit pas ou plus
justement l'amour est là c'est pour cela qu'il est difficile de quitté....... c'est ce qui complique tout
bien-sur c'est pour cela que je voulais ton avis ......![]()
tu en connais des femmes qui trompent leur mari en tout discrétions tu les fréquentes?
Bien sûr que ce sera difficile de changer la situation du jour au lendemain mais au moins le problème est posé. On sait que l'autre se sent mal, on sait pourquoi.
Si on ne dit rien, qu'on laisse les choses se passer ça risque pas se s'arranger et on va se réfugier dans les bras d'un(e) autre...
Dans le cas de la posteuse, elle dit aimer les deux. Pour moi on ne peut pas être amoureux de 2 personnes. On ne se sentira bien qu'avec un des deux. Il faut rester seul, réfléchir et prendre une décision.
Mais elle est libre après tout c'est juste que je pense que sur le long terme, elle risque d'y laisser qqes plumes.
S habituer à quelle situation ? Voir leur mère avec 2 hommes ?( Dont leur père )
J'en doute
Ou alors j ai pas compris ton message lol
Toi seule peut répondre à cette question en se basant sur : qui tu es , ce que tu cherches, et ce que tu attends d'un hommeQue dois-je faire? Mon bonheur, ou celui des autres en premier? Comment vivre ce bonheur dans le risque?
Allez je t'aide fais une liste...Salut toi,
Il me donne des bourdonnements même
Je croyais que c’était passager, mais au fil du temps, on a construit quelque chose. Son intérêt à moi, mon passé, sa présence, ses aides au quotidien...
Non j'ai lue ça dans un magasine féminintu en connais des femmes qui trompent leur mari en tout discrétions tu les fréquentes?
voilà c'est fait il y a eu communication l'un des conjoints est au courant que l'autre va mal mais voilà malgré les promesse que les choses changerons (plus au moins) rien ne change
je ne crois pas que c'est un réconfort d’être dans les bras d'un autre c'est fuir les problèmes quand à la posteuse (qu'elle me corrige si je me trompe) je pense qu'elle ne s'y attendais pas et qu'elle découvre qu'il y a un réelle problème et qu'elle y doit faire face ....
et pourquoi pas l'amour n'a pas de limite on aime nos amies nos proches c'est de l'amour mais à des degrés différent
oui je suis d'accord avec toi la dessus
Ah oki j'ai pas compris que son conjoint était au courant du problème..
justement elle ne le sait pas ...Oui, il y a différentes formes d'amour ça je suis d'accord mais là c'est l amour d'une femme envers deux hommes. Elle seule sait ce qu'elle ressent réellement.
C'est une situation difficile mais elle dit ne pas vouloir blesser ceux qu'elle aime alors pour ça il faut qu'elle prenne du recul.
C'est un peu tard pour penser à ça...forcément y en a un qui va morfler...C'est une situation difficile mais elle dit ne pas vouloir blesser ceux qu'elle aime alors pour ça il faut qu'elle prenne du recul.
Mais si elle t'en dit trop ici, beaucoup sauront qui elle est![]()
C'est un peu tard pour penser à ça...forcément y en a un qui va morfler...
Ce n'est pas de ma faute salle d'attend chez le docteur il y a que ça à lired'accord![]()
Ce n'est pas de ma faute salle d'attend chez le docteur il y a que ça à lire
C'est toute ta fait ça j'évite de parler mal, mais je pense fort .quand un mec sort avec deux femmes, c est un konnard
quand c est une femme , oui oui elle a surement une raison valable
MDR
la logique de 2018
Mes bouquins ne sont pas sortablesla prochaine fois amène un bouquin c'est plus prudent![]()
Mes bouquins ne sont pas sortables
Et ce n'est pas des livres de poche
Mdr! Va s'y dit, mais en mp tamchuntJe crois savoir cest qui ..
Je donne la premiere et tu confirmes ou non ?
![]()
On va dire que c'est la collection complète des dicosMes bouquins ne sont pas sortables
Et ce n'est pas des livres de poche