Amoureuse de deux hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaguraSan
  • Date de début Date de début
Moi je dis qu'il faut tjs se mettre a la place de l'autre.

Est-ce j'aimerais que mon conjoint fasse ce que je suis en train de faire? Est-ce la mère/ le père de mes enfants n'a pas droit à mon respect et ma fidélité?

Si tu n'aimes plus ton époux, il faut être honnête avec lui. Tu es une adulte responsable et maman donc tu dois faire un choix.

Pars, prends du recul. Mais ne reste pas dans cette situation. Ça me rappelle un drama Coréen...

Justement qu'es qui pousse une femme a trompé son mari car il s'agit de ça sur se poste.
En générale se sont le plus souvent les hommes qui vont voir ailleurs les femmes le font mais peut nombreuses

En générale nous les femmes somme pragmatique le sexe n'est pas la première raison qui pousse à la l'infidélité qu'es qu'on recherche la séduction, le romantisme, l’évasion le besoin de sentir belle par des flatteries?

Justement qu'es qui pousse une femme a trompé son mari car il s'agit de ça sur se poste.
En générale se sont le plus souvent les hommes qui vont voir ailleurs les femmes le font mais peut nombreuses

En générale nous les femmes somme pragmatique le sexe n'est pas la première raison qui pousse à la l'infidélité qu'es qu'on recherche la séduction, le romantisme, l’évasion le besoin de sentir belle par des flatteries?

Homme ou femme, je suis contre dans les deux cas.

Quand on se sent mal dans son couple,il faut régler le problème à la source. Discuter, communiquer...

"Je ne me sens pas bien a cause de ça, ça et ça. Qu'est ce que tu proposes pour arranger ça?" On accuse personne c'est ni la faute de l'un ni la faute de l autre . On peut se perdre dans un couple mais si on peut rallumer la flamme si l'amour et le respect sont tjs là alors il faut essayer d'arranger les choses.

Si y a plus du tout d'amour alors pourquoi rester? La stabilité?

Je ne pose aucun jugement je parle de ma vision de choses.

Non ces pas vrai ces juste les homme sont plus consss et ce faut toujours chopper

Quand on se sent mal dans son couple,il faut régler le problème à la source. Discuter, communiquer...

Tout a fait ...mais quand après la discutions communication les choses reste les mêmes car difficile de changer du jour au lendemain plus facile à dire qu'a faire on fait quoi

Je ne me sens pas bien a cause de ça, ça et ça. Qu'est ce que tu proposes pour arranger ça?" On accuse personne c'est ni la faute de l'un ni la faute de l autre . On peut se perdre dans un couple mais si on peut rallumer la flamme si l'amour et le respect sont tjs là alors il faut essayer d'arranger les choses.

bien-sur mais l'amour et là la tendresse aussi mais ça ne suffit pas ou plus

Si y a plus du tout d'amour alors pourquoi rester? La stabilité?

justement l'amour est là c'est pour cela qu'il est difficile de quitté....... c'est ce qui complique tout

Je ne pose aucun jugement je parle de ma vision de choses

bien-sur c'est pour cela que je voulais ton avis ......:)

Exact les hommes et femmes ne trahisent pas pour les mêmes raisons..
Les hommes la plupart du temps c'est sexyuel tandis que les femmes c'est plus pour de l'affectif ;)

Ce que tu dis la ces pas vrai .
Les femme sont plus discret

Les hommes se font vite prendre tandis que les femmes sont olus malignes du coup on pense à tord qu'il ya moins de tromperie du côté féminin hors c'est faux !..

c'était le cas du temps de nos parents mais aujourd'hui les femmes n'ont rien à envier aux hommes de côté là, la roue à bien tourner..

Tout a fait ...mais quand après la discutions communication les choses reste les mêmes car difficile de changer du jour au lendemain plus facile à dire qu'a faire on fait quoi

bien-sur mais l'amour et là la tendresse aussi mais ça ne suffit pas ou plus

justement l'amour est là c'est pour cela qu'il est difficile de quitté....... c'est ce qui complique tout

bien-sur c'est pour cela que je voulais ton avis ......:)

Bien sûr que ce sera difficile de changer la situation du jour au lendemain mais au moins le problème est posé. On sait que l'autre se sent mal, on sait pourquoi.

Si on ne dit rien, qu'on laisse les choses se passer ça risque pas se s'arranger et on va se réfugier dans les bras d'un(e) autre...

Dans le cas de la posteuse, elle dit aimer les deux. Pour moi on ne peut pas être amoureux de 2 personnes. On ne se sentira bien qu'avec un des deux. Il faut rester seul, réfléchir et prendre une décision.

Mais elle est libre après tout c'est juste que je pense que sur le long terme, elle risque d'y laisser qqes plumes.

Bien sûr que ce sera difficile de changer la situation du jour au lendemain mais au moins le problème est posé. On sait que l'autre se sent mal, on sait pourquoi.

voilà c'est fait il y a eu communication l'un des conjoints est au courant que l'autre va mal mais voilà malgré les promesse que les choses changerons (plus au moins) rien ne change

Si on ne dit rien, qu'on laisse les choses se passer ça risque pas se s'arranger et on va se réfugier dans les bras d'un(e) autre...

je ne crois pas que c'est un réconfort d’être dans les bras d'un autre c'est fuir les problèmes quand à la posteuse (qu'elle me corrige si je me trompe) je pense qu'elle ne s'y attendais pas et qu'elle découvre qu'il y a un réelle problème et qu'elle y doit faire face ....

Dans le cas de la posteuse, elle dit aimer les deux. Pour moi on ne peut pas être amoureux de 2 personnes. On ne se sentira bien qu'avec un des deux. Il faut rester seul, réfléchir et prendre une décision.

et pourquoi pas l'amour n'a pas de limite on aime nos amies nos proches c'est de l'amour mais à des degrés différent

Mais elle est libre après tout c'est juste que je pense que sur le long terme, elle risque d'y laisser qqes plumes.

oui je suis d'accord avec toi la dessus

Vivre deux amours, c’est n’en vivre aucun en entier.....perso, je trouve que " aimer" deux hommes à la fois, c'est avoir un problème avec soi......parce que tu ne sais pas ce que tu veux vraiment.....tu ne connais ni tes vrais désirs , ni tes vrais besoins !

Que dois-je faire? Mon bonheur, ou celui des autres en premier? Comment vivre ce bonheur dans le risque?
Toi seule peut répondre à cette question en se basant sur : qui tu es , ce que tu cherches, et ce que tu attends d'un homme
Bon courage.

Salut toi,
Il me donne des bourdonnements même :rouge:
Je croyais que c’était passager, mais au fil du temps, on a construit quelque chose. Son intérêt à moi, mon passé, sa présence, ses aides au quotidien...
Allez je t'aide fais une liste...

Mari
Les +:
Les moins:

Amant
Les +:
Les moins:

Remplis cette liste et après tu tranches... cela dit je pense quand même que ton mari a le droit de savoir tout ça et lui donner le choix d'accepter ou non la situation. La trahison c'est moche... si ce n'est pas par amour fais le par respect...c'est horrible de vivre dans une illusion...

Dernière édition:
voilà c'est fait il y a eu communication l'un des conjoints est au courant que l'autre va mal mais voilà malgré les promesse que les choses changerons (plus au moins) rien ne change

je ne crois pas que c'est un réconfort d’être dans les bras d'un autre c'est fuir les problèmes quand à la posteuse (qu'elle me corrige si je me trompe) je pense qu'elle ne s'y attendais pas et qu'elle découvre qu'il y a un réelle problème et qu'elle y doit faire face ....

et pourquoi pas l'amour n'a pas de limite on aime nos amies nos proches c'est de l'amour mais à des degrés différent

oui je suis d'accord avec toi la dessus

Ah oki j'ai pas compris que son conjoint était au courant du problème...

Oui, voilà c'est fuir les problèmes. Est ce que ça nous tombe dessus ou est-ce qu'inconsciemment on laisse une porte ouverte. On se fait desirer, on échange des regards... on essaie de retrouver l'attention qu'on n'a plus au sein de notre couple mais c'est un jeu dangereux.

Oui, il y a différentes formes d'amour ça je suis d'accord mais là c'est l amour d'une femme envers deux hommes. Elle seule sait ce qu'elle ressent réellement.

C'est une situation difficile mais elle dit ne pas vouloir blesser ceux qu'elle aime alors pour ça il faut qu'elle prenne du recul.

Ah oki j'ai pas compris que son conjoint était au courant du problème..

non là c'est pas le cas de la posteuse son mari n'est pas au courant et je pense qu'à la base le problème ne se posait pas c'est pour ça qu'elle se sent responsable non je parlais un peu de moi c'est une autre histoire :desole:

Oui, il y a différentes formes d'amour ça je suis d'accord mais là c'est l amour d'une femme envers deux hommes. Elle seule sait ce qu'elle ressent réellement.
justement elle ne le sait pas ...

C'est une situation difficile mais elle dit ne pas vouloir blesser ceux qu'elle aime alors pour ça il faut qu'elle prenne du recul.

oui et c'est là que ça devient compliquer

Retour