Amoureuse de deux hommes

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Fais comme Ross dans Friends (dédicace à @saskia123) quand il hésitait entre Rachel et la chinoise je sais plus son nom...il avait fait une liste avec les pour et les contre y avait que des défauts pour Rachel et que des qualités pour la chinoise et le seul défaut qu'il ait trouvé à sa copine du moment c'était "elle n'est pas Rachel" et il a fait le choix du coeur: Rachel... On aime pas deux personnes en même temps enfin je ne vois pas comment c'est possible....quand tu aimes quelqu'un c'est viscéral, maladif même, tu ne penses qu'à cette personne, elle prend tout l'espace...
Si tu n'arrives pas à te décider c'est que tu n'en aimes aucun au fond
Je pense aussi que soit elle n'en aime aucun, soit elle aime toujours son mari et qu'elle est perdue actuellement d'où son trouble...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J rigolais...

C'est pas normal de tromper, y a pas d'excuse
...


l'infidélité ne mène à rien elle frustre plus qu'il en ai la situations de la posteuse est différente bien que condamnable ça peut l'aider à réfléchir à son couple son mariage peut être que malheureusement elle devait passer par là pour y mettre un terme choisir .....
 
Et comme pour tout, quand on est incapable de choisir c'est qu'on en aime aucun donc je te dirais oublie ton amant qui te donne des papillons dans le ventre et reste auprès de ton mari qui t'apporte la stabilité familiale ;)
Salut toi,
Il me donne des bourdonnements même :rouge:
Je croyais que c’était passager, mais au fil du temps, on a construit quelque chose. Son intérêt à moi, mon passé, sa présence, ses aides au quotidien...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pense aussi que soit elle n'en aime aucun, soit elle aime toujours son mari et qu'elle est perdue actuellement d'où son trouble...
Non c'est soit elle n'en aime aucun soit elle aime son amant soit elle aime son mari mais je penche pour le "elle n'en aime aucun" je pense que ça peut arriver à tout le monde de se poser des questions, de ressentir des trucs pour quelqu'un d'autre mais que la réponse de l'amour...qui tu aimes ou pas...quand tu prends la décision
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Non c'est soit elle n'en aime aucun soit elle aime son amant soit elle aime son mari mais je penche pour le "elle n'en aime aucun" je pense que ça peut arriver à tout le monde de se poser des questions, de ressentir des trucs pour quelqu'un d'autre mais que la réponse de l'amour...qui tu aimes ou pas...quand tu prends la décision
D'où le fait qu'elle prenne du recul vis à vis des 2 en partant avec ses enfants pour savoir concrètement ce qu'elle veut.. .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non jamais, jai songé à quitter l'actuel à nouveau pour le papa de Ryan, je m'étais donné 2 semaines de réflexions car j'étais super mal quand j'ai su sa réaction après qu'il ai appris que je l'avais zappé...

Et là je pense sincèrement que mon cher et tendre et le bon et sera celui auprès de qui je vieillirai même si beaucoup dans ma famille sont contre! Je vais leur prouver qu'ils ont tort et lui fais des efforts aussi...
Allah i khalikoum dima follement amoureux et heureux :timide:

Je te taquinais :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
l'infidélité ne mène à rien elle frustre plus qu'il en ai la situations de la posteuse est différente bien que condamnable ça peut l'aider à réfléchir à son couple son mariage peut être que malheureusement elle devait passer par là pour y mettre un terme choisir .....
Chaque histoire est différente, mais quand ca va pas on quitte la personne et aprés on fait son marché ailleurs... Et si ca va et que l'envie nous prend un jour d'aller butiner chez la voisine et bien on se ressaisie et on profite du bonheur qu'on a choisit de suivre...
La decouverte est tentante, passionnante... Mais un jour, forcement, reviendra cette envie de butiner ailleurs... Et ca recomencera, redecouverte, repassion, reennuie et retentation, rebutinage....
 
Moi je dis qu'il faut tjs se mettre a la place de l'autre.

Est-ce j'aimerais que mon conjoint fasse ce que je suis en train de faire? Est-ce la mère/ le père de mes enfants n'a pas droit à mon respect et ma fidélité?

Si tu n'aimes plus ton époux, il faut être honnête avec lui. Tu es une adulte responsable et maman donc tu dois faire un choix.

Pars, prends du recul. Mais ne reste pas dans cette situation. Ça me rappelle un drama Coréen...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Chaque histoire est différente, mais quand ca va pas on quitte la personne et aprés on fait son marché ailleurs


exactement chaque histoire ou chaque situation est différente c'est pour ça qu'il y a trompé et trompé ....c'est facile de dire quand ça va pas on quitte on fou en l'aire son couple surtout qu'avec le conjoint ou la conjoint la bon attente est cordiale

Et si ca va et que l'envie nous prend un jour d'aller butiner chez la voisine et bien on se ressaisie et on profite du bonheur qu'on a choisit de suivre...

c'est pas en allant voir ailleurs que les choses vont s'arranger après ça dépend se qu'on recherche se qui ne va pas dans le couple

La decouverte est tentante, passionnante... Mais un jour, forcement, reviendra cette envie de butiner ailleurs... Et ca recomencera, redecouverte, repassion, reennuie et retentation, rebutinage....

bien-sur c'est qu'une illusion tout bonne chose on une fin
 
Haut