Amoureuse de deux hommes

mais ton mari tu dis que tu l aimes , et tu veux partir avec tes enfants ? si tu l aimes vraiment , tu largues vite l autre qui n est qu une illusion et comme ca a été dit si il accepte la situation , que tu vives encore avec ton mari etc , c est qu il n est pas tres jaloux et ça pour moi c est pas bon signe ....

de toutes façons ta situation n est pas enviable , regle la au plus vite , mais je crains que ton mari ne tombe de tres haut le pauvre
Je dois prendre du recul pour y réfléchir. Il y a trop de choses en jeu. Enfants, maison, entreprise (on es partenaires d’affAires). Je dois aussi comprendre mon attirance et mes sentiments envers l’auTre, si ce n’est pas juste un échappatoire...
 
Mais qui vous parle de malhonnêteté ? Si elle venue sur le forum témoigner de ca situation c est que elle même est dépasser par les événements et aimerais comprend comment agir de façon convenable au lieu de ca tout le monde la juge de ne pas être correcte parfois les émotions peuvent se rebeller quand le quotidien étouffe on se laisse piéger
Merci Nordia, tu sais être neutre malgré tout. Je ne leurs en veux pas, ils représentent la façon de penser des autres en général.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je dois prendre du recul pour y réfléchir. Il y a trop de choses en jeu. Enfants, maison, entreprise (on es partenaires d’affAires). Je dois aussi comprendre mon attirance et mes sentiments envers l’auTre, si ce n’est pas juste un échappatoire...
Arff. .ça me dit quelque chose je crois bien ! Si t'es celle à qui je pense on a échangé nos n° de tél... et effectivement je t'aime beaucoup ! Et ça date de quelques années...je te dis le reste par mp.
 
Les écrits n’ont pas d’emotions. Quoi, dire qu’au fond j’aime avoir deux hommes dans ma vie te donne cette impression?
Ces mon avis personnelle t'aime pas 2 homme un te satisfé sexuellement et te donne des émotions forte et l autre ton mari te complément autrement . Cet situation ne peut durée donc a toi faire toi choix
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J’y ai pensé. Mais on verra rendus là. Je vis loin des miens, et la plupart des liens sont coupés. Je pense surtout à mes enfants ...
N'en dit pas trop ma belle sinon d'autres pourront te retrouver... moi je crois que la meilleure solution serait que tu prennes du recul vis à vis de cette situation, si t'as besoin de vacances t'es la bienvenue avec tes loulous vu qu'ils sont encore petits. J'ai une chambre de libre !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dis-toi que si je viens poster ici, c’est que mes pistes sont déjà brouillées, que mes décollages sont incertains. Si tu veux croire que c’est faux, je ne peux pas t’en vouloir. Si tu veux y croire et te mettre à ma place, ça m’aideraIt.

Je parlais de brouiller les pistes (dans ta rédaction)
Anyway je te crois.
 
Haut