Amoureuse de deux hommes

Pas tout à fait cela.
La situation idéale pour moi, serait que les deux le sachent et l’acceptent. C’est difficile à réaliser, je me vois donc obligée de mettre de côté mes sentiments et de choisir.
En gros tu veux 2 tapette a tes côté désoler je sais pas si t'es musulman mais si tu l es tu devrais réfléchir déjà et 2 pense a tes gosse si un jour ça sais je me demande ce qu'on vont penser t'es gosse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui d'accord, si elle est mariée, c'est pas tout à fait la même chose par rapport à ce que j'avais dit :/

Mariée ou pas, il faut être correct avec les gens... certains ont un style de vie que je n'accepterai pas mais le couple a l'air d'accord sur ça.

Or le concerné principal n'est pas au courant, donc non, elle n'a aucune excuse de faire d'un type (et c'est pareil si c'était une femme la concernée) un cocu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A la posteuse

je plains qd meme ton mari qui ne sait rien ..... tu n as pas mauvaise conscience ? cette mauvaise conscience devrait t empecher de chercher et trouver un "bonheur" ailleurs ...

pour moi si t as besoin d un autre homme que ton mari , c est que tu ne l aimes plus ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah oui tu fais l avocat, il fallait pas qu elle m insulte aussi d ignorant

Ignorance = nom, je parle de l'état de la personne à un moment t, pas de la personne

Ignorant = adjectif, qui qualifie la personne .

J'ai parlé de ton ignorance, je ne t'ai pas dit ignorant.

Mais comme tu as l'air de ne toujours pas comprendre, je commence à changer d'avis, ça n'a pas l'air d'être un état temporaire chez toi... :)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Mariée ou pas, il faut être correct avec les gens... certains ont un style de vie que je n'accepterai pas mais le couple a l'air d'accord sur ça.

Or le concerné principal n'est pas au courant, donc non, elle n'a aucune excuse de faire d'un type (et c'est pareil si c'était une femme la concernée) un cocu.
Je ne cautionne pas dans les deux cas de figure (marié ou pas), être honnête c'est quand même la base dans une relation, fin je sais pas, je comprends pas en fait ce manque de franchise...
 
Si ton histoire est vraie, un conseil ne quitte jamais tes enfants!! Même si ce n'est pas maintenant, tu finiras forcément par le regretter plus tard...

Vois avec ton mari qu'elle est la meilleure solution pour vous et tu sais maintenant c'est pas forcément la maman qui obtient d'office la résidence des enfants...

Je connais pleins de cas différents pour avoir longtemps fréquenté un forum de parents soli/famille recomposée...
Merci @Nassou75 ,
La prochaine étape à laquelle je pense, c’est de prendre mes enfants et de m’eloigner un peu, réfléchir. J’aurais des ajustements à faire avec le papa, mais je suis confiante qu’on va trouver un arrangement.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je sais, plusieurs vont m’attaquer d’emblée, me traiter de toutes sortes de choses, me rappeller à l’ordre en parlant de morale et de religion. À vous je dis quand même merci, mais ne m’en voulez pas de vous ignorer.

Je m’adresse à vous comme femme humaine et vulnérable. Une femme victime de son cœur et de sa sensibilité, victime du remord et de la peur.

Je suis amoureuse de deux hommes. Différents mais avec tellement de points en commun ... deux hommes forts, persévérants, joyeux et confiants. Je les aime, à en perdre la raison.

L’un des deux le sait. L’autre, non ... et j’ai bien peur de lui faire mal: je ne dois pas faire mal à ceux que j’aime. Mais l’autre, je l’aime aussi. J’ai essayé de le quitter ... sans succès. Avec lui tout est possible, avec lui je rêve et j’ai des ailes, il est sauvage et spontané, il me fait oublier mes peines, il fait tout en son pouvoir pour m’entendre rire ...

Que dois-je faire? Mon bonheur, ou celui des autres en premier? Comment vivre ce bonheur dans le risque?
Prends en un troisieme...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci @Nassou75 ,
La prochaine étape à laquelle je pense, c’est de prendre mes enfants et de m’eloigner un peu, réfléchir. J’aurais des ajustements à faire avec le papa, mais je suis confiante qu’on va trouver un arrangement.

mais ton mari tu dis que tu l aimes , et tu veux partir avec tes enfants ? si tu l aimes vraiment , tu largues vite l autre qui n est qu une illusion et comme ca a été dit si il accepte la situation , que tu vives encore avec ton mari etc , c est qu il n est pas tres jaloux et ça pour moi c est pas bon signe ....

de toutes façons ta situation n est pas enviable , regle la au plus vite , mais je crains que ton mari ne tombe de tres haut le pauvre
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne cautionne pas dans les deux cas de figure (marié ou pas), être honnête c'est quand même la base dans une relation, fin je sais pas, je comprends pas en fait ce manque de franchise...
Mais qui vous parle de malhonnêteté ? Si elle venue sur le forum témoigner de ca situation c est que elle même est dépasser par les événements et aimerais comprend comment agir de façon convenable au lieu de ca tout le monde la juge de ne pas être correcte parfois les émotions peuvent se rebeller quand le quotidien étouffe on se laisse piéger
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais qui vous parle de malhonnêteté ? Si elle venue sur le forum témoigner de ca situation c est que elle même est dépasser par les événements et aimerais comprend comment agir de façon convenable au lieu de ca tout le monde la juge de ne pas être correcte parfois les émotions peuvent se rebeller quand le quotidien étouffe on se laisse piéger
Vas y racontes...
 
Mariée ou pas, il faut être correct avec les gens... certains ont un style de vie que je n'accepterai pas mais le couple a l'air d'accord sur ça.

Or le concerné principal n'est pas au courant, donc non, elle n'a aucune excuse de faire d'un type (et c'est pareil si c'était une femme la concernée) un cocu.
bref fait ce que tu veux
evite moi je t evite
choukran
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais qui vous parle de malhonnêteté ? Si elle venue sur le forum témoigner de ca situation c est que elle même est dépasser par les événements et aimerais comprend comment agir de façon convenable au lieu de ca tout le monde la juge de ne pas être correcte parfois les émotions peuvent se rebeller quand le quotidien étouffe on se laisse piéger

ba franchement malhoneteté envers son mari , le pere de ses enfants ... comment elle peut le regarder ds les yeux alors qu elle voit et aime un autre homme ?
les sentiments c est bien beau mais franchement normalement la conscience doit reprendre le dessus ....
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Mais qui vous parle de malhonnêteté ? Si elle venue sur le forum témoigner de ca situation c est que elle même est dépasser par les événements et aimerais comprend comment agir de façon convenable au lieu de ca tout le monde la juge de ne pas être correcte parfois les émotions peuvent se rebeller quand le quotidien étouffe on se laisse piéger
J'ai pas dit qu'elle était malhonnête, en revanche, je dis ce que je pense, pour moi, ses actions là, le sont, ne te méprends pas. Je le redis, je ne la connais pas. Mais elle le dit elle même: si ça ne tenait qu'à elle, elle resterait dans la même situation, la situation, on a aucune idée depuis combien de temps elle dure. Si tu m'as lu, tu as pu voir que je ne lui jetais pas la pierre, seulement, j'ai mis en phase que pour les deux hommes dans la dite relation avec elle, ne sont pas respectés du tout: entretenir en cachette n'est pas honnête.

Agir convenablement, on n'est pas à sa place, tout ce que l'on peut faire c'est donner des idées, des avis, et je ne cherche pas à la descendre, car je le dis de nouveau, je ne la connais pas et ça n'apporterait rien...
 
Haut