Amoureuse de deux hommes

T' aurai du ne pas faire des enfants, je pense qu'une fois on est mamam ou papa, on pense plutot a ses enfants, a leur bonheur et leur stabilite qu'a sa personne.

C est pas le cas pour tout le monde, beaucoup se réveillent à cet instant justement. Car la vie train train de la vie les ennuie alors ça gambade vers des lieux interdits...
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Mon conseil :

Quitte le mec qui sait et qui a accepté. Pourquoi? Pas assez jaloux
Quitte le deuxième mec qui ne sait pas. Pourquoi? Pas assez futé.

Voilà....tout le monde est content maintenant?
 
Je pense pareil que toi là, donc pour moi c'est tout vu elle n'aime plus le père de ses enfants et reste plus par habitude/intérêt...ce que je trouve dommage, perso je n'ai jamais écouté que mon coeur et suis jamais restée pour une raison d'intérêt...
Chère @Nassou75
Il y a une question d’inTeret en effet. Principalement celui de mes enfants. Je veux les emmener avec moi partout où je vais, et je trouve dommage de les priver de leur père, de les emmener vivre avec un inconnu et ses enfants. Je ne veux pas faire ça.
Alors quoi, les lui laisser et venir tous les jours les voir? Et leurs devoirs, et leurs chagrins et maladies?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pas forcement Nassau, il se peut que certains rendent la monnaie a leurs parents, si ils etaient mal traites, mais on general, on fait tout pour ses parents, comme ils ont tout fait pour nous.
J'ai toujours tout sacrifié pour mes enfants même en faisant l'effort de retourner avec leur père et quand ils commencent à devenir autonomes bah crois moi que ça doit une sacrée claque quand tu vois ton aîné se désintéressé de la famille et priorise les copains et ensuite la chérie du moment.

Il en fallut des crises, des pleurs et pleins de discussions pour qu'enfin il se rende compte que maman/papa/petites soeurs/petit frère comptent aussi et pas seulement pour la fric...

Bon j'avoue qu'il s'est réveillé aussi car il s'est rendu compte que l'amour et l'amitié ne riment pas forcément avec toujours...
 
Mon conseil :

Quitte le mec qui sait et qui a accepté. Pourquoi? Pas assez jaloux
Quitte le deuxième mec qui ne sait pas. Pourquoi? Pas assez futé.

Voilà....tout le monde est content maintenant?

:D En gros tu lui conseil le célibat, ça peut être une solution pour elle le temps qu'elle réfléchisse.. Faire une pause avec les 2 pour faire son choix.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@kaguraSan

Donc, tu es mariée, tu es bien mais tu t'ennuies et tu décides de jouer aux madame Bovary.

Je suis connue ici pour être féministe donc les histoires de petites femmes à "cadrer" et "incapable d'aimer deux en même temps comme un homme" n'est vraiment pas ma tasse de thé.

Mais je te rappelle que :
1- tu es mariée => tu as un contrat avec un type et la monogamie en fait partie ( la fidélité). Si tu n'es pas heureuse avec lui, tu te barres; si tu es amoureuse de quelqu'un d'autre, tu te barres.
2- tu es mère => donc au lieu de jouer à madame Bovary, tu passes ton temps libre avec tes gosses ou tu te ressources seule et avec des ami(e)s pour changer d'air.
3- on n'aime pas deux personnes mais on peut "bien aimer" deux. Ton amant t'offre ce second souffle de vie, tu aimes cela, le changement, le danger (comme une ado, tu retrouves un peu ton ancien "toi") ,etc. Est-ce pour autant que tu aimes les deux? Non, pas du tout. Je n'y crois pas une seconde car lorsqu'on aime, on ne pense plus à quelqu'un d'autre, le monde entier n'existe plus.
 
Chère @Nassou75
Il y a une question d’inTeret en effet. Principalement celui de mes enfants. Je veux les emmener avec moi partout où je vais, et je trouve dommage de les priver de leur père, de les emmener vivre avec un inconnu et ses enfants. Je ne veux pas faire ça.
Alors quoi, les lui laisser et venir tous les jours les voir? Et leurs devoirs, et leurs chagrins et maladies?
suppososn que ta fille aime deux mecs, accepte tu qu elle ramene l un le lundi, et l autre le mardi, l autre le vendredi ect?
et pourquoi deux?
trois ou quatres aussi
comme ca la semaine seras bien charger
 
A

AncienMembre

Non connecté
alors la tu vas fort
tu te permet de penser des choses a la place du prophete
il aimait khadija malgré quelle est morte
et aicha aussi
il aimait ses femmes mais avec un degré different

Ben toi tu t'es permis de le penser et maintenant, tu "nuances"... la preuve que j'avais raison.

Avec des "degrés différents"... si les histoires sont correctes, il a aimé Khadija, elle est morte et il a retrouvé l'amour avec Aïcha.
Donc c'est "une à la fois" car le coeur ne connait pas de polygamie, seule la société la connait.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Chère @Nassou75
Il y a une question d’inTeret en effet. Principalement celui de mes enfants. Je veux les emmener avec moi partout où je vais, et je trouve dommage de les priver de leur père, de les emmener vivre avec un inconnu et ses enfants. Je ne veux pas faire ça.
Alors quoi, les lui laisser et venir tous les jours les voir? Et leurs devoirs, et leurs chagrins et maladies?
Si ton histoire est vraie, un conseil ne quitte jamais tes enfants!! Même si ce n'est pas maintenant, tu finiras forcément par le regretter plus tard...

Vois avec ton mari qu'elle est la meilleure solution pour vous et tu sais maintenant c'est pas forcément la maman qui obtient d'office la résidence des enfants...

Je connais pleins de cas différents pour avoir longtemps fréquenté un forum de parents soli/famille recomposée...
 
Ben toi tu t'es permis de le penser et maintenant, tu "nuances"... la preuve que j'avais raison.

Avec des "degrés différents"... si les histoires sont correctes, il a aimé Khadija, est morte et il a retrouvé l'amour avec Aïcha.
Donc c'est "une à la fois" car le coeur ne connait pas de polygamie, seule la société le connait.
bref
ca sert a rien de discuter avec toi
tu peux relire les hadith dans ce sens
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Bladi moi j en ai marre a chaque foi, j ai pas envi d insulter
alors soit elle se remet a sa place
soit je considere que c est fait expré
elle se prend pour qui elle d insulter tout le monde sans etre remis a sa place
merci

Je ne t'ai pas insulté, je t'ai demandé de combattre ton ignorance car tu dis du n'importe quoi sur le prophète.

La vérité est neutre, il fallait lire avant de mentir à ce sujet.
 
Haut