Amoureuse de deux hommes

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai pas dit qu'elle était malhonnête, en revanche, je dis ce que je pense, pour moi, ses actions là, le sont,

donc calculer ? moi de mon coté je pense qu'elles sont maladroite

si ça ne tenait qu'à elle, elle resterait dans la même situation, la situation,

bien-sur et si humain de vouloir resté dans cette situation car elle se sent bien heureuse mais elle est tellement heureuse que la culpabilité la rattrape

Si tu m'as lu, tu as pu voir que je ne lui jetais pas la pierre, seulement

non tu ne juge pas la personne ma la situation se qui est différent

j'ai mis en phase que pour les deux hommes dans la dite relation avec elle, ne sont pas respectés du tout: entretenir en cachette n'est pas honnête.

c'est pour cela qu'elle témoigne et expliqué dans la situation de ces sentiments mais tu sais quand tu es heureuse tu vie un bonheur inimaginable quand la réalité te rattrape l’égoïsme prend le pas et peut import si on doit mentir attention je ne dis pas qu'elle a raison .....

Agir convenablement, on n'est pas à sa place,

ben presque il faut que chacun de nous se relis
 
Je sais, plusieurs vont m’attaquer d’emblée, me traiter de toutes sortes de choses, me rappeller à l’ordre en parlant de morale et de religion. À vous je dis quand même merci, mais ne m’en voulez pas de vous ignorer.

Je m’adresse à vous comme femme humaine et vulnérable. Une femme victime de son cœur et de sa sensibilité, victime du remord et de la peur.

Je suis amoureuse de deux hommes. Différents mais avec tellement de points en commun ... deux hommes forts, persévérants, joyeux et confiants. Je les aime, à en perdre la raison.

L’un des deux le sait. L’autre, non ... et j’ai bien peur de lui faire mal: je ne dois pas faire mal à ceux que j’aime. Mais l’autre, je l’aime aussi. J’ai essayé de le quitter ... sans succès. Avec lui tout est possible, avec lui je rêve et j’ai des ailes, il est sauvage et spontané, il me fait oublier mes peines, il fait tout en son pouvoir pour m’entendre rire ...

Que dois-je faire? Mon bonheur, ou celui des autres en premier? Comment vivre ce bonheur dans le risque?
Il vaut mieux les quitter tout les
 
Je sais, plusieurs vont m’attaquer d’emblée, me traiter de toutes sortes de choses, me rappeller à l’ordre en parlant de morale et de religion. À vous je dis quand même merci, mais ne m’en voulez pas de vous ignorer.

Je m’adresse à vous comme femme humaine et vulnérable. Une femme victime de son cœur et de sa sensibilité, victime du remord et de la peur.

Je suis amoureuse de deux hommes. Différents mais avec tellement de points en commun ... deux hommes forts, persévérants, joyeux et confiants. Je les aime, à en perdre la raison.

L’un des deux le sait. L’autre, non ... et j’ai bien peur de lui faire mal: je ne dois pas faire mal à ceux que j’aime. Mais l’autre, je l’aime aussi. J’ai essayé de le quitter ... sans succès. Avec lui tout est possible, avec lui je rêve et j’ai des ailes, il est sauvage et spontané, il me fait oublier mes peines, il fait tout en son pouvoir pour m’entendre rire ...

Que dois-je faire? Mon bonheur, ou celui des autres en premier? Comment vivre ce bonheur dans le risque?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bon je l'avoue ici, jai toujours eu ce pseudo là Nassou75 et j'ai pas mal délirer ici avant, jai toujours été franche, quand je mangeais du porc.. la fois où lors d'une soirée spéciale filles j'avais acheté un rabbit rose...

Lorsque je m'étais remarié avec le papa de mon fils, j'avais peur que des trucs ressortent car mon mari ne savait pas certains trucs et j'avais demandé à @Bladi l'autorisation de changer de pseudo et j'étais revenue avec le pseudo Cactus avec mes avantages d'ancienne ! Beaucoup se posaient la question de si je n'étais pas une femme car je parlais de ral, petite robe noire...Alors que je me faisait passer pour un homme!

D'ailleurs @nwidiya , tu te rappelle de cette époque où tu cherchais à connaître mon vrai pseudo?:D

Ps: pardon à celles à qui j'ai mis des vents en mp car elles venaient me draguer en pensant que j'étais un jeune homme! Bon en fait il n'y en a eu que 2...
 
Je sais, plusieurs vont m’attaquer d’emblée, me traiter de toutes sortes de choses, me rappeller à l’ordre en parlant de morale et de religion. À vous je dis quand même merci, mais ne m’en voulez pas de vous ignorer.

Je m’adresse à vous comme femme humaine et vulnérable. Une femme victime de son cœur et de sa sensibilité, victime du remord et de la peur.

Je suis amoureuse de deux hommes. Différents mais avec tellement de points en commun ... deux hommes forts, persévérants, joyeux et confiants. Je les aime, à en perdre la raison.

L’un des deux le sait. L’autre, non ... et j’ai bien peur de lui faire mal: je ne dois pas faire mal à ceux que j’aime. Mais l’autre, je l’aime aussi. J’ai essayé de le quitter ... sans succès. Avec lui tout est possible, avec lui je rêve et j’ai des ailes, il est sauvage et spontané, il me fait oublier mes peines, il fait tout en son pouvoir pour m’entendre rire ...

Que dois-je faire? Mon bonheur, ou celui des autres en premier? Comment vivre ce bonheur dans le risque?

J'ai vécu cette situation du côté du mari infidèle.

Si tu veux un conseil et si tu les aimes réellement quittes ton amant: tout le bonheur, la joie que tu éprouves avec ton amant deviendra un jour ou l'autre, peut être dans une semaine, 1 an ou 10ans, quelque chose qui te rongera...

Ce n'est pas une situation pérenne, un jour ou l'autre ca s’arrêtera et tu auras des regrets...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon je l'avoue ici, jai toujours eu ce pseudo là Nassou75 et j'ai pas mal délirer ici avant, jai toujours été franche, quand je mangeais du porc.. la fois où lors d'une soirée spéciale filles j'avais acheté un rabbit rose...

Lorsque je m'étais remarié avec le papa de mon fils, j'avais peur que des trucs ressortent car mon mari ne savait pas certains trucs et j'avais demandé à @Bladi l'autorisation de changer de pseudo et j'étais revenue avec le pseudo Cactus avec mes avantages d'ancienne ! Beaucoup se posaient la question de si je n'étais pas une femme car je parlais de ral, petite robe noire...Alors que je me faisait passer pour un homme!

D'ailleurs @nwidiya , tu te rappelle de cette époque où tu cherchais à connaître mon vrai pseudo?:D

Ps: pardon à celles à qui j'ai mis des vents en mp car elles venaient me draguer en pensant que j'étais un jeune homme! Bon en fait il n'y en a eu que 2...
Mais est-ce que tu étais amoureuse de 2 hommes...?:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je sais, plusieurs vont m’attaquer d’emblée, me traiter de toutes sortes de choses, me rappeller à l’ordre en parlant de morale et de religion. À vous je dis quand même merci, mais ne m’en voulez pas de vous ignorer.

Je m’adresse à vous comme femme humaine et vulnérable. Une femme victime de son cœur et de sa sensibilité, victime du remord et de la peur.

Je suis amoureuse de deux hommes. Différents mais avec tellement de points en commun ... deux hommes forts, persévérants, joyeux et confiants. Je les aime, à en perdre la raison.

L’un des deux le sait. L’autre, non ... et j’ai bien peur de lui faire mal: je ne dois pas faire mal à ceux que j’aime. Mais l’autre, je l’aime aussi. J’ai essayé de le quitter ... sans succès. Avec lui tout est possible, avec lui je rêve et j’ai des ailes, il est sauvage et spontané, il me fait oublier mes peines, il fait tout en son pouvoir pour m’entendre rire ...

Que dois-je faire? Mon bonheur, ou celui des autres en premier? Comment vivre ce bonheur dans le risque?
Fais comme Ross dans Friends (dédicace à @saskia123) quand il hésitait entre Rachel et la chinoise je sais plus son nom...il avait fait une liste avec les pour et les contre y avait que des défauts pour Rachel et que des qualités pour la chinoise et le seul défaut qu'il ait trouvé à sa copine du moment c'était "elle n'est pas Rachel" et il a fait le choix du coeur: Rachel... On aime pas deux personnes en même temps enfin je ne vois pas comment c'est possible....quand tu aimes quelqu'un c'est viscéral, maladif même, tu ne penses qu'à cette personne, elle prend tout l'espace...
Si tu n'arrives pas à te décider c'est que tu n'en aimes aucun au fond
 
Bon je l'avoue ici, jai toujours eu ce pseudo là Nassou75 et j'ai pas mal délirer ici avant, jai toujours été franche, quand je mangeais du porc.. la fois où lors d'une soirée spéciale filles j'avais acheté un rabbit rose...

Lorsque je m'étais remarié avec le papa de mon fils, j'avais peur que des trucs ressortent car mon mari ne savait pas certains trucs et j'avais demandé à @Bladi l'autorisation de changer de pseudo et j'étais revenue avec le pseudo Cactus avec mes avantages d'ancienne ! Beaucoup se posaient la question de si je n'étais pas une femme car je parlais de ral, petite robe noire...Alors que je me faisait passer pour un homme!

D'ailleurs @nwidiya , tu te rappelle de cette époque où tu cherchais à connaître mon vrai pseudo?:D

Ps: pardon à celles à qui j'ai mis des vents en mp car elles venaient me draguer en pensant que j'étais un jeune homme! Bon en fait il n'y en a eu que 2...


Bon javoue tout aussi !

Je suis une femme

:D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu veux pas aider la posteuse?
T'as peut-être une experience à partager, solidarité nordia, solidarité...

c'est déjà fait mais comme tu es la ramasse comme d'habitude (tu vois rien) non je rectifie tu ne comprend rien :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dois prendre du recul pour y réfléchir. Il y a trop de choses en jeu. Enfants, maison, entreprise (on es partenaires d’affAires). Je dois aussi comprendre mon attirance et mes sentiments envers l’auTre, si ce n’est pas juste un échappatoire...


Oui je pense que l autre n est qu un échappatoire... Tu devrais plutôt chercher ce qui cloche ds tn couple , voir si c est remediable ou pas...et après tu vois ...

Mais la double relation et ton mari qui ne se doute de rien , c est pas tenable
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mais est-ce que tu étais amoureuse de 2 hommes...?:D
Non jamais, jai songé à quitter l'actuel à nouveau pour le papa de Ryan, je m'étais donné 2 semaines de réflexions car j'étais super mal quand j'ai su sa réaction après qu'il ai appris que je l'avais zappé...

Et là je pense sincèrement que mon cher et tendre et le bon et sera celui auprès de qui je vieillirai même si beaucoup dans ma famille sont contre! Je vais leur prouver qu'ils ont tort et lui fais des efforts aussi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
S'ils sont ado tu risques de prendre cher lol .
Si tout petit , ca va , ils peuvent s'habituer a la situation


S habituer à quelle situation ? Voir leur mère avec 2 hommes ?( Dont leur père )

J'en doute

Ou alors j ai pas compris ton message lol
 
Haut