A
AncienMembre
Non connecté
Hum ... allez, 30% qui et 70% qui?
Peut importe en fait.....
Poses toi juste les bonnes questions.
Comme dit @nwidiya chaque acte engendre des conséquences...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hum ... allez, 30% qui et 70% qui?
C'est une loi universelle . J'allais dire c'est mécaniquePeut importe en fait.....
Poses toi juste les bonnes questions.
Comme dit @nwidiya chaque acte engendre des conséquences...
C'est une loi universelle . J'allais dire c'est mécanique![]()
Je sais, plusieurs vont m’attaquer d’emblée, me traiter de toutes sortes de choses, me rappeller à l’ordre en parlant de morale et de religion. À vous je dis quand même merci, mais ne m’en voulez pas de vous ignorer.
Je m’adresse à vous comme femme humaine et vulnérable. Une femme victime de son cœur et de sa sensibilité, victime du remord et de la peur.
Je suis amoureuse de deux hommes. Différents mais avec tellement de points en commun ... deux hommes forts, persévérants, joyeux et confiants. Je les aime, à en perdre la raison.
L’un des deux le sait. L’autre, non ... et j’ai bien peur de lui faire mal: je ne dois pas faire mal à ceux que j’aime. Mais l’autre, je l’aime aussi. J’ai essayé de le quitter ... sans succès. Avec lui tout est possible, avec lui je rêve et j’ai des ailes, il est sauvage et spontané, il me fait oublier mes peines, il fait tout en son pouvoir pour m’entendre rire ...
Que dois-je faire? Mon bonheur, ou celui des autres en premier? Comment vivre ce bonheur dans le risque?
Quel est le lien avec moi![]()
alors défendre non mais je comprend ça situationTu défends ces qui est indéfendable ou tu diminue ses actes pour faire passer pour un acte moins immonde . prémédité ou pas ses malhonnêtes écoutent avant de passer à l'acte se laisse séduire et le reste ..... elle a cerveau donc c'est prémédité elle est tombée amoureux de son amant tout simplement .Oui c'est malhonnête envers son mari envers ses enfants.
Es c est un gros manque de respect
Et s’il ne le savait jamais?
Il y a proverbe qui dis tu peux cacher la merda Sous la neige l été arrive toujoursS'il ne l'apprend jamais, il n'aura pas mal. Mais toi tu sauras.
Il y a proverbe qui dis tu peux cacher la merda Sous la neige l été arrive toujours
Franchement bsahtek.... Sans parler religion j'ai 2 points de vue:Mieux vaut en rire, et le vivre au jour le jour![]()
Franchement bsahtek.... Sans parler religion j'ai 2 points de vue:
1 les mamans solo ont du mal à en trouver juste 1 qui tient la route et toi t'en trouve deux bein vit !!
2 franchement c'est malhonnête, malsain et te conscience à mon avis doit avoir envie de te flinguer...
Si ton histoire est vraie, eh bien pense en premier lieu à tes enfants et à l'exemple que tu dois leur donner et à la vie saine que tu leur doit
Bon courage
Les enfants voient tout.. Entendent tout et ressentent tout !!!qu'es ce que les enfants ont avoir dans l'histoire ?
Toi tu sais qui sait et moi non je suis jalouxAmis de la poésie, bonsoir...![]()
Les enfants voient tout.. Entendent tout et ressentent tout !!!
Toi tu sais qui sait et moi non je suis jaloux
Toi tu sais qui sait et moi non je suis jaloux
Si tu le disT'es nouveau, c'est normal que tu ne saches pas. Sois pas jaloux va.
C'est impossible que ça n'incide pas sur sa vie quotidienne...!Et s'en foutent parfois mais sont ils en danger risque t'ils quelque choses ? et je ne pense pas qu'elle prendrait se risque
C'est impossible que ça n'incide pas sur sa vie quotidienne...!
Une telle vie et un tel cafouillage lui prend beaucoup de temps et d'énergie !
A3oudhou billeh!Donc toi aussi tu es passé par là ?![]()
Pas besoin d'être passé par la pour imaginer le truc...Donc toi aussi tu es passé par là ?![]()
oui mais il y a un autre proverbe qui dit si tu ne essaye pas comment tu peut le savoirA3oudhou billeh!
Un autre proverbe ditn a pas besoin de mettre sa main dans le feu pour savoir qu'il brûle..
C'est évident !!!
ah donc tu imagine donc tu ne sait pas vraiment en réalité tu supposePas besoin d'être passé par la pour imaginer le truc...
Rooooo la vilaine tu m'incite à être bigameoui mais il y a un autre proverbe qui dit si tu ne essaye pas comment tu peut le savoir
I en sur que je suppose je la connais pas !ah donc tu imagine donc tu ne sait pas vraiment en réalité tu suppose![]()
non je ne t'incite à rien rassure toiRooooo la vilaine tu m'incite à être bigame
Faut que je trouve déjà le number one![]()
Je saisnon je ne t'incite à rien rassure toi
B
I en sur que je suppose je la connais pas !
C'est plutôt des conseilsdonc tu ne peut pas savoir si ces enfants sont heureux ou malheureux donc tes propos sont des préjugées![]()
Si tu le disSi tu savais
C'est plutôt des conseils
Ne t’inquiètes pas.ok pour avoir des conseils mais la culpabilisé avec les gosses ça aide pas au contraire lui faire comprend que la situations se compliquera à force que le bonheur qu'elle vie finira par avoir des conséquences la mettre face à ces responsabilités qu'elle comprenne qu 'elle a un choix à faire de tout manière c'est se qu'elle fera
C'est ton point de vue je le respecte mais moi kjai compris qu' elle n'arrive pas à choisir... On est la pour la conseiller comme on peut, et les enfants c'est un pilier qui peut l'aiguiller.ok pour avoir des conseils mais la culpabilisé avec les gosses ça aide pas au contraire lui faire comprend que la situations se compliquera à force que le bonheur qu'elle vie finira par avoir des conséquences la mettre face à ces responsabilités qu'elle comprenne qu 'elle a un choix à faire de tout manière c'est se qu'elle fera
Presque mdrrrT'es un dinosaure, c'est ça.
je savait que tu prendrais cette décision cette histoire ta fait comprend beaucoup de choses sur toiNe t’inquiètes pas.
Si je pars, je partirais pour vivre seule quelques temps, avec mes enfants. Je ne les emmènerai pas chez un inconnu même si leur papa reste à proximité. J’ai déjà quelques idées.