Avec la polygamie tout le monde sera content et même pas besoin de changer de logement , elle habite déjà a côté
Un vrai chanceux ce mec !
toi alorssssssssssssssssssss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec la polygamie tout le monde sera content et même pas besoin de changer de logement , elle habite déjà a côté
Un vrai chanceux ce mec !
Le lah y n3al li ma y hchem ma tuééééé mdrrrr
ktaltiha :langue:
Voila salam a toute et tous je voudrais savoir ce qu il m arrive meme si je sais au fond mais que dois je faire lui dire ou me taire en effet mon voisin cela fait trois ans que nous nous connaisons mais un ans que l on se parle je suis tombe sous son charme il es tres gentil tres beau et me parle avec une telle timidite et pourtant il me montre que je lui plait au point meme de venir chez moi discuter il es meme devenu ami avec mon ex bref il me montre de plus en plus que je ne laisse pas indiferente maisssssss et oui un maiss il es marier maiss je l aime sincerement au point ou j en reve la nuit et lui il fait tout pour me croiser me parler et ma meme invite a aller prendre un cafe il y a quelques temps que dois je faire
l'accord de la première n'est pas requis, elle a juste le droit de demander le divorce.mouais faudrait encore que les choses sont faites en ce sens que les deux nanas acceptent ...
si la femme à vent de cette histoire il va avoir de la baston dans le quartier en tout cas lol![]()
lawah smar9el !Malni???? Hta oua7ed ma baghi y tzaouje. Ta y thak a3li8a o safi.
8ya niya 7asba ta y bghi8a.
Il a fait ami ami avec son galtlek![]()
lawah smar9el !
kayna chi mra niya f'2013 ?
makayn la niya la setta 7eb rza9 !
Franchement, ça me met hors de moi tout ça.
l'accord de la première n'est pas requis, elle a juste le droit de demander le divorce.
après c'est sur que dans la transparence c'est déjà beaucoup mieux mais ça ne le rendra pas moins fidèle.
faut qu'il soit malin et arrive à bien glisser cette disquette à sa femme. il pourrait commencer par une propagande salafiste progressive à la maison et dès qu'elle met la burka hop ! il lui présente la voisine![]()
s'en amuser je veux bien mais de là à aller chez elle, l'inviter au café et rencontrer son ex ...je réponds à inspecteurgoren qui ne dit que le mec est aussi coupable de cette situation que la posteuse
coupable du jeu de séduction
en même temps si le voisin voit une ouverture il peut rentrer dans le jeu et s'en amuser
çà rassure de voir qu'on plait sans pour autant aller plus loin
Je suis resté bloqué sur le mec,mais j'hallucine ya 3ibad lah ou on vit .
Le soir il rentre normal voir madame,alors t'as journée c'est bien passé,ça me tue,c'est trop moche pour sa femme,meskina.
C'est dégoutant de sa part,comment on peut faire ça ? Wech dak ga?
Je sais plus,je commence a saturer avec ses histoires que je lis,je ne pensais pas que les gens pouvaient aller aussi loin,pouvaient être aussi noir dans leurs coeurs.
Ca m'attriste.
s'en amuser je veux bien mais de là à aller chez elle, l'inviter au café et rencontrer son ex ...![]()
l'accord de la première n'est pas requis, elle a juste le droit de demander le divorce.
après c'est sur que dans la transparence c'est déjà beaucoup mieux mais ça ne le rendra pas moins fidèle.
faut qu'il soit malin et arrive à bien glisser cette disquette à sa femme. il pourrait commencer par une propagande salafiste progressive à la maison et dès qu'elle met la burka hop ! il lui présente la voisine![]()
Je suis resté bloqué sur le mec,mais j'hallucine ya 3ibad lah ou on vit .
Le soir il rentre normal voir madame,alors t'as journée c'est bien passé,ça me tue,c'est trop moche pour sa femme,meskina.
C'est dégoutant de sa part,comment on peut faire ça ? Wech dak ga?
Je sais plus,je commence a saturer avec ses histoires que je lis,je ne pensais pas que les gens pouvaient aller aussi loin,pouvaient être aussi noir dans leurs coeurs.
Ca m'attriste.
avec toi ça ne marcherait pas mais il peut essayer avec la sienne et si ça marche tant mieux pour lui.mdrrr çà va pas toi
des disquettes sur çà chez moi çà marcherait absolument je lui fais une petite valise et il se barre chez la voisine s'il veut je lui laisse
avec toi ça ne marcherait pas mais il peut essayer avec la sienne et si ça marche tant mieux pour lui.
ps : moi tu me fais la valise je te dis de faire plutôt la tienne. c'est chez moi j'y reste. boutnbet :langue:
la laicité n'a rien à avoir la dedans c'est juste la séparation de l'église et de l'état et ça n'implique pas forcément la tolérance.Ou une propagande laico-futuro-tolérante lol
Si le mec a du blé ,quelques cadeaux devrait la calmer et accepter de partager![]()
toi alorssssssssssssssssssss![]()
En même temps si la meuf a dépasser les 28ans autant être la maîtresse ou la 2ème femme que de finir vieille fille
C'est un service qu'il lui rend
N'oublie pas a 28ans bcp de femmes sont périmées![]()
non non dans ce scénario fictif je ne prend pas la décision de te quitter, c'est toi qui veut divorcer c'est toi qui partc'est toi qui prend la décision de changer de vie mais à ton aise mon grand allez oustt lol![]()
tu sais que c'est pas le seul à faire çà ??
et mêmes des femmes font çà..
les gens n'ont peur de rien et ne respectent rien pour certains plaisir est leur maître mot
et beaucoup commencent à peine à être des femmes et arrêtent d'être des gamines.En même temps si la meuf a dépasser les 28ans autant être la maîtresse ou la 2ème femme que de finir vieille fille
C'est un service qu'il lui rend
N'oublie pas a 28ans bcp de femmes sont périmées![]()
la laicité n'a rien à avoir la dedans c'est juste la séparation de l'église et de l'état et ça n'implique pas forcément la tolérance.
mais oui il peut soit faire la propagande du plan à 3 et c'est encore mieux soit faire celle de la polygamie qui est pas mal non plus au final et c'est surtout plus facile à mettre en place comme propagande.
ça me choque même plus ces histoires tellement j'en ai vu mais ça me dégoutte toujours autant.
Le pire c'est la niaiserie de la posteuse. elle croit qu'il aime parce qu'il lui a laché deux trois sourire et a fait ami ami avec son ex
Elle doit croire que les bisounours existent vraiment elle.
et s'il épouse l'autre ça te répugnera aussi ?Je suis resté bloqué sur le mec,mais j'hallucine ya 3ibad lah ou on vit .
Le soir il rentre normal voir madame,alors t'as journée c'est bien passé,ça me tue,c'est trop moche pour sa femme,meskina.
C'est dégoutant de sa part,comment on peut faire ça ? Wech dak ga?
Je sais plus,je commence a saturer avec ses histoires que je lis,je ne pensais pas que les gens pouvaient aller aussi loin,pouvaient être aussi noir dans leurs coeurs.
Ca m'attriste.
non non dans ce scénario fictif je ne prend pas la décision de te quitter, c'est toi qui veut divorcer c'est toi qui part![]()
oui en France c'est clairement ça. la disquette de la laïcité pour maquiller la stigmatisation des maghrébins.Je dis ça de façon ironique, car le terme souvent utiliser en opposition au valeurs religieuses
Un terme fourre tout pour excuser bcp de sottises
et beaucoup commencent à peine à être des femmes et arrêtent d'être des gamines.
Elle est naive surtout
Je m'en doute bien,mais la honte faire ça a sa femme ou a son mari,c'est honteux,répugnant,immonde.
C'est d'une bassesse et d'une infamie
non je ne te dis pas ça, je m'arrête à la première phrasetu m'annonces que tu veux prendre une seconde femme ok
tu me dis tu acceptes ou on divorce
ben on divorce va chez ta pretendante c'est toi qui a fait la démarche de gâcher les choses ..:-D
j'appelle même un huissier mdr
je demande jamais si elle est mariée c 'est pas un critère elimiatoireje vais la jouer à la antivo tu es marié? t'as quel âge?
ben y'a forcemment un truc qu'il déclenche l'adultére et c'est clair que le ou la trompée est dans une situation affreuse moi c'est le genre de truc que je pardonnerais pas quitte à tout perdre
c'est du manque de respect du manque d'amour trahison toutes les bases du mariage saute avec un tel acte
quand elles auront 28 ans elles se rendront compte qu'elles se trompaientAh bon ?
Pourtant bcp prétendent être des femmes a 20ans ...
A part quelques exceptions bcp passer cet âge fanent très vite
C'eSt pas pour rien que bcp d'hommes prennent des maîtresses ou une autre femme bcp plus jeunes et fraîche![]()
non je ne te dis pas ça, je m'arrête à la première phrase
en fait tout dépend du pays ou on vit. s'il applique la loi islamique je l'épouse sans te demander ton avis et si tu veux divorcer tu rends ta dote et tu t'en vas comme le préconise l'islam.
si on ne vit pas dans un pays qui applique la loi islamique j'adapterais mes actions et je ne la toucherais pas tant que tu ne seras pas partie. et en attendant je garderais avec elle une relation chaste et non constitutive de faute grave te permettant d'obtenir un divorce en ta faveur.
je demande jamais si elle est mariée c 'est pas un critère elimiatoire![]()
:lov:Voila salam a toute et tous je voudrais savoir ce qu il m arrive meme si je sais au fond mais que dois je faire lui dire ou me taire en effet mon voisin cela fait trois ans que nous nous connaisons mais un ans que l on se parle je suis tombe sous son charme il es tres gentil tres beau et me parle avec une telle timidite et pourtant il me montre que je lui plait au point meme de venir chez moi discuter il es meme devenu ami avec mon ex bref il me montre de plus en plus que je ne laisse pas indiferente maisssssss et oui un maiss il es marier maiss je l aime sincerement au point ou j en reve la nuit et lui il fait tout pour me croiser me parler et ma meme invite a aller prendre un cafe il y a quelques temps que dois je faire