Amoureuse de mon voisin je suis vraiment perturbée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 31AMOUREUSE
  • Date de début Date de début
:love:Voila salam a toute et tous je voudrais savoir ce qu il m arrive meme si je sais au fond mais que dois je faire lui dire ou me taire en effet mon voisin cela fait trois ans que nous nous connaisons mais un ans que l on se parle je suis tombe sous son charme il es tres gentil tres beau et me parle avec une telle timidite et pourtant il me montre que je lui plait au point meme de venir chez moi discuter il es meme devenu ami avec mon ex bref il me montre de plus en plus que je ne laisse pas indiferente maisssssss et oui un maiss il es marier maiss je l aime sincerement au point ou j en reve la nuit et lui il fait tout pour me croiser me parler et ma meme invite a aller prendre un cafe il y a quelques temps que dois je faire

à partir de ce détail là , il faut l'imaginer avec un champ de force autour de lui qui le rend invisible, inaccessible.

tu sais qu'il est marié et tu le zieutes ! tu cherches la ***** quand même, et à force de baigner dedans tu n'en sens même plus l'odeur .

mouais faudrait encore que les choses sont faites en ce sens que les deux nanas acceptent ...

si la femme à vent de cette histoire il va avoir de la baston dans le quartier en tout cas lol:D
l'accord de la première n'est pas requis, elle a juste le droit de demander le divorce.

après c'est sur que dans la transparence c'est déjà beaucoup mieux mais ça ne le rendra pas moins fidèle.

faut qu'il soit malin et arrive à bien glisser cette disquette à sa femme. il pourrait commencer par une propagande salafiste progressive à la maison et dès qu'elle met la burka hop ! il lui présente la voisine :D

Franchement, ça me met hors de moi tout ça.

Je suis resté bloqué sur le mec,mais j'hallucine ya 3ibad lah ou on vit .

Le soir il rentre normal voir madame,alors t'as journée c'est bien passé,ça me tue,c'est trop moche pour sa femme,meskina.

C'est dégoutant de sa part,comment on peut faire ça ? Wech dak ga?

Je sais plus,je commence a saturer avec ses histoires que je lis,je ne pensais pas que les gens pouvaient aller aussi loin,pouvaient être aussi noir dans leurs coeurs.

Ca m'attriste.

l'accord de la première n'est pas requis, elle a juste le droit de demander le divorce.

après c'est sur que dans la transparence c'est déjà beaucoup mieux mais ça ne le rendra pas moins fidèle.

faut qu'il soit malin et arrive à bien glisser cette disquette à sa femme. il pourrait commencer par une propagande salafiste progressive à la maison et dès qu'elle met la burka hop ! il lui présente la voisine :D

mdrrr çà va pas toi

des disquettes sur çà chez moi çà marcherait absolument je lui fais une petite valise et il se barre chez la voisine s'il veut je lui laisse

je réponds à inspecteurgoren qui ne dit que le mec est aussi coupable de cette situation que la posteuse

coupable du jeu de séduction
en même temps si le voisin voit une ouverture il peut rentrer dans le jeu et s'en amuser
çà rassure de voir qu'on plait sans pour autant aller plus loin
s'en amuser je veux bien mais de là à aller chez elle, l'inviter au café et rencontrer son ex ... :rolleyes:

Le soir il rentre normal voir madame,alors t'as journée c'est bien passé,ça me tue,c'est trop moche pour sa femme,meskina.

Je sais plus,je commence a saturer avec ses histoires que je lis,je ne pensais pas que les gens pouvaient aller aussi loin,pouvaient être aussi noir dans leurs coeurs.

Ca m'attriste.

tu sais que c'est pas le seul à faire çà ??
et mêmes des femmes font çà..
les gens n'ont peur de rien et ne respectent rien pour certains plaisir est leur maître mot

Ou une propagande laico-futuro-tolérante lol

Si le mec a du blé ,quelques cadeaux devrait la calmer et accepter de partager :D

Ca m'attriste.

ça me choque même plus ces histoires tellement j'en ai vu mais ça me dégoutte toujours autant.
Le pire c'est la niaiserie de la posteuse. elle croit qu'il aime parce qu'il lui a laché deux trois sourire et a fait ami ami avec son ex :claque:

Elle doit croire que les bisounours existent vraiment elle.

mdrrr çà va pas toi

des disquettes sur çà chez moi çà marcherait absolument je lui fais une petite valise et il se barre chez la voisine s'il veut je lui laisse
avec toi ça ne marcherait pas mais il peut essayer avec la sienne et si ça marche tant mieux pour lui.

ps : moi tu me fais la valise je te dis de faire plutôt la tienne. c'est chez moi j'y reste. boutnbet :langue:

avec toi ça ne marcherait pas mais il peut essayer avec la sienne et si ça marche tant mieux pour lui.

ps : moi tu me fais la valise je te dis de faire plutôt la tienne. c'est chez moi j'y reste. boutnbet :langue:

c'est toi qui prend la décision de changer de vie mais à ton aise mon grand allez oustt lol:D

Ou une propagande laico-futuro-tolérante lol

Si le mec a du blé ,quelques cadeaux devrait la calmer et accepter de partager :D
la laicité n'a rien à avoir la dedans c'est juste la séparation de l'église et de l'état et ça n'implique pas forcément la tolérance.

mais oui il peut soit faire la propagande du plan à 3 et c'est encore mieux soit faire celle de la polygamie qui est pas mal non plus au final et c'est surtout plus facile à mettre en place comme propagande.

la laicité n'a rien à avoir la dedans c'est juste la séparation de l'église et de l'état et ça n'implique pas forcément la tolérance.

mais oui il peut soit faire la propagande du plan à 3 et c'est encore mieux soit faire celle de la polygamie qui est pas mal non plus au final et c'est surtout plus facile à mettre en place comme propagande.

Je dis ça de façon ironique, car le terme souvent utiliser en opposition au valeurs religieuses
Un terme fourre tout pour excuser bcp de sottises

Ca m'attriste.
et s'il épouse l'autre ça te répugnera aussi ? :sournois:

non non dans ce scénario fictif je ne prend pas la décision de te quitter, c'est toi qui veut divorcer c'est toi qui part :D

tu m'annonces que tu veux prendre une seconde femme ok
tu me dis tu acceptes ou on divorce

ben on divorce va chez ta pretendante c'est toi qui a fait la démarche de gâcher les choses ..:D

j'appelle même un huissier mdr

et beaucoup commencent à peine à être des femmes et arrêtent d'être des gamines.

Ah bon ?

Pourtant bcp prétendent être des femmes a 20ans ...

A part quelques exceptions bcp passer cet âge fanent très vite

C'eSt pas pour rien que bcp d'hommes prennent des maîtresses ou une autre femme bcp plus jeunes et fraîche :sournois:

Je m'en doute bien,mais la honte faire ça a sa femme ou a son mari,c'est honteux,répugnant,immonde.

C'est d'une bassesse et d'une infamie

je vais la jouer à la antivo tu es marié? t'as quel âge?:D

ben y'a forcemment un truc qu'il déclenche l'adultére et c'est clair que le ou la trompée est dans une situation affreuse moi c'est le genre de truc que je pardonnerais pas quitte à tout perdre
c'est du manque de respect du manque d'amour trahison toutes les bases du mariage saute avec un tel acte

tu m'annonces que tu veux prendre une seconde femme ok
tu me dis tu acceptes ou on divorce

ben on divorce va chez ta pretendante c'est toi qui a fait la démarche de gâcher les choses ..:-D

j'appelle même un huissier mdr
non je ne te dis pas ça, je m'arrête à la première phrase :D

en fait tout dépend du pays ou on vit. s'il applique la loi islamique je l'épouse sans te demander ton avis et si tu veux divorcer tu rends ta dote et tu t'en vas comme le préconise l'islam.

si on ne vit pas dans un pays qui applique la loi islamique j'adapterais mes actions et je ne la toucherais pas tant que tu ne seras pas partie. et en attendant je garderais avec elle une relation chaste et non constitutive de faute grave te permettant d'obtenir un divorce en ta faveur. :sournois:

je vais la jouer à la antivo tu es marié? t'as quel âge?:D

ben y'a forcemment un truc qu'il déclenche l'adultére et c'est clair que le ou la trompée est dans une situation affreuse moi c'est le genre de truc que je pardonnerais pas quitte à tout perdre
c'est du manque de respect du manque d'amour trahison toutes les bases du mariage saute avec un tel acte
je demande jamais si elle est mariée c 'est pas un critère elimiatoire:wazaa:

Ah bon ?

Pourtant bcp prétendent être des femmes a 20ans ...

A part quelques exceptions bcp passer cet âge fanent très vite

C'eSt pas pour rien que bcp d'hommes prennent des maîtresses ou une autre femme bcp plus jeunes et fraîche :sournois:
quand elles auront 28 ans elles se rendront compte qu'elles se trompaient :sournois:

pour l'âge des maitresse je suis sur que tu te trompes. à chaque fois qu'un pote marié me raconte ses aventures c'est des femmes dont l'âge va de 27 à 43 ans

non je ne te dis pas ça, je m'arrête à la première phrase :D

en fait tout dépend du pays ou on vit. s'il applique la loi islamique je l'épouse sans te demander ton avis et si tu veux divorcer tu rends ta dote et tu t'en vas comme le préconise l'islam.

si on ne vit pas dans un pays qui applique la loi islamique j'adapterais mes actions et je ne la toucherais pas tant que tu ne seras pas partie. et en attendant je garderais avec elle une relation chaste et non constitutive de faute grave te permettant d'obtenir un divorce en ta faveur.

looool oufff je vis en France :sournois:
l'hussier et j'enregistre la conversation loooool allez oust du balai

:lov:Voila salam a toute et tous je voudrais savoir ce qu il m arrive meme si je sais au fond mais que dois je faire lui dire ou me taire en effet mon voisin cela fait trois ans que nous nous connaisons mais un ans que l on se parle je suis tombe sous son charme il es tres gentil tres beau et me parle avec une telle timidite et pourtant il me montre que je lui plait au point meme de venir chez moi discuter il es meme devenu ami avec mon ex bref il me montre de plus en plus que je ne laisse pas indiferente maisssssss et oui un maiss il es marier maiss je l aime sincerement au point ou j en reve la nuit et lui il fait tout pour me croiser me parler et ma meme invite a aller prendre un cafe il y a quelques temps que dois je faire

Le mec est marié, c'est ton voisin et il vient chez toi parler normal ???? :rolleyes:

Il se passe quoi sur bladi, c'est la période " In love de son voisin, d'un inconnu ??? " :oh:

Retour