Amoureuse d'un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
moi aussi je suis amoureuse de 3 bladinautes :timide::love:

@Eyade tu sais cuisiner :timide:
@qungrain c'est un badboy qui met des vents :love:
@PureMinded je veux aller au Canada :timide:

trainer sur HDC tue le cerveau ........ o_O
J'ai senti qu'il s'était liquéfié. ..:'(
je suis timide :timide: et à coup sûr je me ramasserai un râteau :timide: (je ne veux pas perdre le peu d'estime que j'ai de moi :pleurs: )

ohh en dehors d'un boucher qui voudrait de moi .....

tumblr_lj9qyqQmQB1qixleeo1_500.gif
Il vaut mieux savoir que qe morfondre. ...
Nous sommes donc trois. Sauf que dans mon cas c'est pas réciproque je crois. :(
Oh c'est une épidémie ou quoi! ?
3endak c'est le mm qui se joue de nous jcommence a avoir sérieusement d doutes

moi aussi je suis amoureuse de 3 bladinautes :timide::love:

@Eyade tu sais cuisiner :timide:
@qungrain c'est un badboy qui met des vents :love:
@PureMinded je veux aller au Canada :timide:

trainer sur HDC tue le cerveau ........ o_O

Ahah dans un livre que j'ai lu dont je tairais le nom vu que je me suis faite traitée la dernière fois :D, l'auteur dit qu'on aurait besoin de quatre hommes différents pour être satisfaite:
- un vieux
- un étalon
- un laid
- un gay

Apparemment t'as déjà trouvé le gay :p

En tout cas j'approuve tes choix à 100%, ils font partis des perles de bladi :mignon:

Ahah dans un livre que j'ai lu dont je tairais le nom vu que je me suis faite traitée la dernière fois :D, l'auteur dit qu'on aurait besoin de quatre hommes différents pour être satisfaite:
- un vieux
- un étalon
- un laid
- un gay

Apparemment t'as déjà trouvé le gay :p

En tout cas j'approuve tes choix à 100%, ils font partis des perles de bladi :mignon:

Il m'en manque un quatrième mais je ne sais lequel choisir :timide:

Oh'la'la ! On m'a cité :love:

J'espère que c'est étalon :sournois: ... Parce que parmi les choix restants heuuu ... :desole:

Monsieur t'as plus d'un quart de siècle quand même je te rappelle :p

Moi sans hésiter sinon je te mettrai dans le rôle de l'étalon mais bon on sait jamais en plus je veux pas dire mais @Shali a laissé plané le mystère dans sa réponse :sournois:

c'est l'étalon mouahahahahhaahah on a même fait une bladitape :wazaa::wazaa::wazaa::D

faut que j'arrête bladi moi ou HDC :claque::claque:

Ch'crois? Avoue le t'es un ch'ti toi aussi :D

Ou confirmation de Shali tu n'es pas le vieux... Oh! :eek: Mais ça veut dire que tu as fais une bladitape avec elle :sournois:

Nan ca va le "ch'crois" est utilisé au moins jusqu'à Paris :D

Bah ouais écoute, titre d'étalon ! Ca s'acquiert pas en faisant rien aussi :rolleyes:

Nan ca va le "ch'crois" est utilisé au moins jusqu'à Paris :D

Bah ouais écoute, titre d'étalon ! Ca s'acquiert pas en faisant rien aussi :rolleyes:

Alors l'étalon selon l'auteur c'est:
"Vous avez besoin d'un gaillard bien équipé. Vous savez que vous pourriez obtenir de lui. Il est bien charpenté, il n'est pas très futé, il ne sait pas faire la conversation, les muscles lui sortent de partout et juste à le regarder vous sauriez qu'il vous en donnerait pour votre argent sous les draps. C'est tout ce que vous voudriez de lui, et il veillerait à vous satisfaire comme nul autre ne le ferait. Du sexe à vous couper le souffle, voilà ce que vous obtiendrez d'un étalon".

Alors l'étalon selon l'auteur c'est:
"Vous avez besoin d'un gaillard bien équipé. Vous savez que vous pourriez obtenir de lui. Il est bien charpenté, il n'est pas très futé, il ne sait pas faire la conversation, les muscles lui sortent de partout et juste à le regarder vous sauriez qu'il vous en donnerait pour votre argent sous les draps. C'est tout ce que vous voudriez de lui, et il veillerait à vous satisfaire comme nul autre ne le ferait. Du sexe à vous couper le souffle, voilà ce que vous obtiendrez d'un étalon".

Mdrrrrrrr !
Ok, c'était une façon poético-erotique de dire que je suis un douchebag !

Merci les filles ! :D

Même pas, crois le ou non (je suis sûre que tu me croiras pas vu ce que tu as lu de moi :D) mais j'ai pas pu dépasser la 20ème page de ce livre, tout le monde me recommande de réessayer de le lire (même des mecs c'est dire !)

J'ai trop honte pour dire le nom du livre :rouge:

Ouais nan. J'te crois pas. :prudent:

:p

Je sais pas. Tout ce que j'en sais, c'est que c'est très érotiques, que ça a fait plus de ventes que Harry Potter, et que je l'ai vu l'hiver dernier dans les mains de million de milliard de femmes dans le metro. :sournois:

Ouais nan. J'te crois pas. :prudent:

:p

Je sais pas. Tout ce que j'en sais, c'est que c'est très érotiques, que ça a fait plus de ventes que Harry Potter, et que je l'ai vu l'hiver dernier dans les mains de million de milliard de femmes dans le metro. :sournois:

Il y a le film qui sort le 14 février prochain, mes copines l'attendent avec impatience :D

Un mec d'une trentaine d'année initie une jeune étudiante à des jeux érotiques bref une révolution pour le puritanisme américain

Retour