Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut être que cette homme veut être polygame et que ça femme n'est pas contre qu'il est une co épouse ,Je suis amoureuse d'un homme en couple .. Je veux l'oublier mais que faire
Met toi a la place de l autre.Je suis amoureuse d'un homme en couple .. Je veux l'oublier mais que faire
Je suis amoureuse d'un homme en couple .. Je veux l'oublier mais que faire
Bah l'oublier ....Je suis amoureuse d'un homme en couple .. Je veux l'oublier mais que faire
Faut croire que non.T'en a pas marre d'ouvrir des posts fake tous les 6 mois ??![]()
Ca se voit comme un nez au milieu de la figure que c'est un fake je comprend meme pas qu'on en laisse encore passer !Faut croire que non.![]()
Mon message qui parlait de ses fakes antérieurs a été curieusement effacéhttp://www.bladi.info/threads/amour-homme-marie.386893/
Deja en 2014 c'etait pareil , a moins que ce soit toujours la meme histoire
Choisis mieux ou evite carrement les petits copains
Moi non plus, à part polluer HDC, je ne vois pas l'utilité.Ca se voit comme un nez au milieu de la figure que c'est un fake je comprend meme pas qu'on en laisse encore passer !![]()
Ou un mur en beton ....
Si il se barre avec elle c'est qu'il l'aura voulu et quelle plaie pour sa famille vu son premier topicAussi une amnésie totale ou partielle mais pourvu qu'elle laisse ce type à sa famille ...
quant j'ai lu quelqu'un de bien, je me suis senti viserMet toi a la place de l autre.
Pose toi la question : si tu etais a sa place? Comme tu vas te sentir.
Dis toi aussi si il l'a trahie...surement il va te trahir un de ces jours.
Dis toi que tu merites quelqu un de bien, quelqu' un qui sera pour toi seule.
What goes around comes around. Be careful![]()
qu'est ce que tu attend, va le conquérir la vie est trop courte pour vivre un amour cacher ,chaque fois c'est la même histoire pour moi... Je tombe amoureuse des hommes en couple.. aidez moi
oublie leJe suis amoureuse d'un homme en couple .. Je veux l'oublier mais que faire
qu'est ce que tu attend, va le conquérir la vie est trop courte pour vivre un amour cacher ,
Tu attends l'aide des marabouts de bladi ?Je suis amoureuse d'un homme en couple .. Je veux l'oublier mais que faire
c'est celui là qui me plait hihihihihioublie le
n'a tu trouvé que celui là
Dis toi que tu ne seras jamais "l'unique" mais " l'autre "Je suis amoureuse d'un homme en couple .. Je veux l'oublier mais que faire
Je suis amoureuse d'un homme en couple .. Je veux l'oublier mais que faire
Tu fait un mariage religieux avec lui cheikh madhkhali dit que la première épouse n'a pas besoin d'être au courant au moins il va pas ce dégonfler allez fonce biensur il faut pas quel est mis la condition avant le mariage quel n'accepter pas la polygamie donc il faut lui poser la question a cette hommeJe suis amoureuse d'un homme en couple .. Je veux l'oublier mais que faire
Aides toi, le ciel t'aidera.chaque fois c'est la même histoire pour moi... Je tombe amoureuse des hommes en couple.. aidez moi
bonjoursToi t'es vraiment drôle, t'as ton avatar de bébé mais t'as un humour au top
si sait que ce-la, tu lui fait de rentre dedans, tu lui dit :je trouve la vie trop courte pour passer a coter du bonheur,En fait moi je le veux bien dans mon lit mais je ne sais pas comment faire
En fait t'es une bonne petite catin toiEn fait moi je le veux bien dans mon lit mais je ne sais pas comment faire
C'est impressianant chez vous les femmes ce coté "Canibale"...ou vous vous mangez les unes les autres!
la Malheur d'une femme est tjrs à cause d'une autre femme!