A.S.B
Halo
Je parles pour moi tt ce qui est Libanais Egyptien, Saoudien etc franchement ça me fait fuir pour mois ce sont tous des vicelards![]()
Pourquoi, ils ont cette réputation?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parles pour moi tt ce qui est Libanais Egyptien, Saoudien etc franchement ça me fait fuir pour mois ce sont tous des vicelards![]()
Pour toi ok c'est pas le cas mais pour la plupart des maghrébines c'est le cas
et un rifain ça te fait fuir aussi ?![]()
Pourquoi, ils ont cette réputation?
le problème c'est que mes copines ne cessent de me répéter que les rifains sont machos durs possesifs qu'ils n'aiment que les rifaines tant ils sont renfermées et la liste est trop longue
je suis un peu perdue..
Pas envie de monter à l'arrière de la voiture avec les enfants.
Un rifain non sa famille oui car le rifain seul ds son coin je pourrais me le mettre ds la poche mais souvent il est dur avec son épouse et/ou ses soeurs juste car il doit garder la face devant sa famille zaama je suis un homme un vrai alors qu'on fond il a envie d'être amoureux, fleur bleu même mais sa réputation est en jeu donc il doit se comporter comme les hommes de sa famille.
Salut Général comment tu vas ?Je confirme, les rifains ont 6 mains, 3 tetes, 4 pieds, ils se deplacent en soucoupe volantes, ils mangent des enfants aux petits dejeuner, habitent sur saturne, et volent comme superman.
Mais ils n'ont pas ses pouvoirs donc inintéressants................Je confirme, les rifains ont 6 mains, 3 tetes, 4 pieds, ils se deplacent en soucoupe volantes, ils mangent des enfants aux petits dejeuner, habitent sur saturne, et volent comme superman.
Salut Général comment tu vas ?
Je confirme, les rifains ont 6 mains, 3 tetes, 4 pieds, ils se deplacent en soucoupe volantes, ils mangent des enfants aux petits dejeuner, habitent sur saturne, et volent comme superman.
Mais ils n'ont pas ses pouvoirs donc inintéressants................
Salam bien et toi?
Ce que l'on peut entendre comme débilités ici, c'est incroyable.
Salam bien et toi?
Ce que l'on peut entendre comme débilités ici, c'est incroyable.
Salam,
Les gens sont bizarres.
Mdr t'as peur Red ?T'es pas rifain hein toi ? Stp dis moi nonnnnnnnnnnn ils sont partouttttt
T'es pas rifain hein toi ? Stp dis moi nonnnnnnnnnnn ils sont partouttttt
Mdr t'as peur Red ?![]()
Salam,
Tu dis bizarres et je pense pitoyables..............
Pas envie de monter à l'arrière de la voiture avec les enfants.
Un rifain non sa famille oui car le rifain seul ds son coin je pourrais me le mettre ds la poche mais souvent il est dur avec son épouse et/ou ses soeurs juste car il doit garder la face devant sa famille zaama je suis un homme un vrai alors qu'on fond il a envie d'être amoureux, fleur bleu même mais sa réputation est en jeu donc il doit se comporter comme les hommes de sa famille.
C celle que j'ai deux ils ne me donnent pas envie ils me débectent en fait je sais c grave de faire e genre de généralité mais c comme ça.
Hamdolah Général
ben tu connais les maghrébines elles sont les championnes en débilités !!
Mdr t'as peur Red ?![]()
Ca fait de l'animation, c'est tjs ça.
Non mais des potes Rifains, et je suis déjà rentré chez des Rifains.
Ils n'ont jamais fait de distinction entre moi et un des leurs.
Lol vu la gueule du mec après la baston , je pense qu'il a compris qu'il fallait pas dire çà aux marocains de France hahahaha
Je sais Red moi aussi je plaisantelol oui Samy ... non je plaisante wallah ... je suis pas dans ce délire !
coucou les bladinautes je suis nouvelle sur le forum je suis tombée par hasard sur le site et j'aime bien l'ambiance que vous faites on ne s'ennuie pas avec vous : )
voilà mon histoire je suis casablancaise et j'ai rencontré cela fait un mois un rifain de nador et qui était de visite à casa voilà il m'a abordé et je ne sais pas comment mais je suis tout de suite tombé sous son charme là il m'appelle pratiquement chaque jour et je me suis habituée à entendre sa voix voire meme à commencer à éprouver des sentiments pour lui.
le problème c'est que mes copines ne cessent de me répéter que les rifains sont machos durs possesifs qu'ils n'aiment que les rifaines tant ils sont renfermées et la liste est trop longue
je suis un peu perdue..
oui après y a du bon et du mauvais partout comme tout le monde![]()
Ce n'est surtout que ça...........
Exactement Général et ça les maghrébines l'ont pas encore compris ! y a que les maghrébines qui généralisent après avoir rencontré une mauvaise personne par exemple les maghrébines qui sortent avec les français elles disent avant de sortir avec un français je suis sortie avec des maghrébins et j'étais dégoutée tous les mêmesCe n'est pas une question de rif ou pas, mais question de contexte, d'éducation, et de respect.
Ouh t'es pas loin de fkih ben salah
secteur diali![]()
moi je suis pas dur avec mes surs !
Exactement Général et ça les maghrébines l'ont pas encore compris ! y a que les maghrébines qui généralisent après avoir rencontré une mauvaise personne par exemple les maghrébines qui sortent avec les français elles disent avant de sortir avec un français je suis sortie avec des maghrébins et j'étais dégoutée tous les mêmes
donc ce qui te gene c'est le fait qu'il ne soit pas tendre en public devant la famille?
mais ça c'est le cas chez tous les marocains il me semble.. sauf ceux de la jet set peut etre..
et franchement c'est pas plus mal.
Exactement Général et ça les maghrébines l'ont pas encore compris ! y a que les maghrébines qui généralisent après avoir rencontré une mauvaise personne par exemple les maghrébines qui sortent avec les français elles disent avant de sortir avec un français je suis sortie avec des maghrébins et j'étais dégoutée tous les mêmes
oui tu les accuses le fait de généraliser et courir après les autres nationalités mais t'es le premier à généraliserExactement Général et ça les maghrébines l'ont pas encore compris ! y a que les maghrébines qui généralisent après avoir rencontré une mauvaise personne par exemple les maghrébines qui sortent avec les français elles disent avant de sortir avec un français je suis sortie avec des maghrébins et j'étais dégoutée tous les mêmes