Pourquoi faire ? Elle va te faire la hriraj'aimerai bien partir chez elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi faire ? Elle va te faire la hriraj'aimerai bien partir chez elle
possible tant que c'est ramadan..Pourquoi faire ? Elle va te faire la hrira
Car j'ai compris en fait qu'il avait épousé sa cousine à lui de 52 ans. Je sais pas ça m'a fait rire. Je me suis dit hadou ils sont de la même famille yallah tla9aw.
![]()
Tiens? @ya3ni un peu plus 7arra que d'habitudePrend un bon livre et lis le et tu verras que la protagoniste du livre te plaira aussi .
Qu'est ce que t'en sais ?Lui marocain elle algérienne
Pas de consanguinité LOL
je m'excite vraiment pour la voir
Qu'est ce que t'en sais ?
Avant la colonisation il n'y avait pas de frontière ?
Dans ma famille je connais un homme marocain de 38 ans marié à une cousine de 52 ... Ça dure depuis 5 années déjà.
Parles en à tes parents et va la khtobQuelle prochaine étape dois je faire ?
maintenant je sais pas si elle est vraiment intéressée ou pas parce qu'elle m'avait di que je suis encore jeune et que j'ai tout pour avoir une belle femme qu'elle lui faut un homme de son âge je lui es di toi aussi tu es une belle femme elle m'a di que moi j'ai déja fait ma vie divorcée et j'ai une fille de 20ans mais après elle est convaincu et on s'est bien entendu...
je crois que sa fille habite en France et je suis intéressé que par la mère...Essaie de pécho la fille plutôt, elle a plus l'air d'être dans ta tranche d'âge
T'imagines devenir le beau-père d'une fille à peine plus jeune que toi ?![]()
je crois que sa fille habite en France et je suis intéressé que par la mère...
Va au gym, chez l'esthéticienne et mange végétarien, il y a de bonnes chances que tu fasses plus jeune que ton âge à 40 ans.Non mais je te dis, je refuse d'atteindre cet âge maudit. MDRRRRrr
Il vont aller en boite ensemble elle va commencer a twister sur du David Guetta..Maintenant il faut vs voir si vs n'êtes pas trop éloignés l'un de l'autre
Il vont aller en boite ensemble elle va commencer a twister sur du David Guetta..
j'aimerai bien venir chez elle parce quelle m'avait demandé si j habite seul ou avec mes parentsIl vont aller en boite ensemble elle va commencer a twister sur du David Guetta..
j'ai un peu moins et j'ai connu. Je suis sortie trop tôtTous ceux qui ont entre 40 et 45 ans ont connu:
xdpr on ne twiste pas à 41 ans. C une autre génération qui twiste.
Je vais te montrer comment on pump it up . Mais après le 6 juillet
Salam ryder,Voila il y a quelque jours je me suis inscris dans un site de rencontre ou il y a beaucoup de femmes âgées et je suis tomber amoureux d'une femme divorcé de 41ans et qui a une fille, on s'est bien entendu l'un l'autre malgré qu'elle m'a di que je suis quand même plus âgées et que tu as encore beaucoup de chance devant toi mais je l'es convaincu que je suis attiré par les femmes plus âgées que moi, au fur et à mesure elle s'est intéressé à moi en me posant des question ou j'habite et seul ou avec les parents... et quand je lui es posé la question est ce qu'elle n'est jamais attiré par les moins âgés elle m'a répondu par pas essayé (et on a terminer la conversation par douce nuit, beaux rêves a demain et bisous)
Quelle prochaine étape dois je faire ?
David Ghetto ouaisIl vont aller en boite ensemble elle va commencer a twister sur du David Guetta..
Tous ceux qui ont entre 40 et 45 ans ont connu:
lol, t'étais en retard tout simplementJ'ai pas 40 piges et pourtant j'ai grandis avec ces tubes!
Je sais pas, moi je dansais le ska avec ta Manon
lol, t'étais en retard tout simplement![]()
elle était quand meme canon la raquel welch
ça veu dire ?Salam ryder,
T'es un toy boys soit un cubs![]()
un minimum de bons signes ?"on a terminer la conversation par douce nuit, beaux rêves a demain et bisous"
Tu as l'air rempli d'espoir grâce à ces mots![]()
Voila il y a quelque jours je me suis inscris dans un site de rencontre ou il y a beaucoup de femmes âgées et je suis tomber amoureux d'une femme divorcé de 41ans et qui a une fille, on s'est bien entendu l'un l'autre malgré qu'elle m'a di que je suis quand même plus âgées et que tu as encore beaucoup de chance devant toi mais je l'es convaincu que je suis attiré par les femmes plus âgées que moi, au fur et à mesure elle s'est intéressé à moi en me posant des question ou j'habite et seul ou avec les parents... et quand je lui es posé la question est ce qu'elle n'est jamais attiré par les moins âgés elle m'a répondu par pas essayé (et on a terminer la conversation par douce nuit, beaux rêves a demain et bisous)
Quelle prochaine étape dois je faire ?