Amoureux: Les signes qui ne trompent pas...

Iwa melli kat9ol bnadem rah talef o fi "dhalaline mobine" raha kter men me3your... :(

ma9oltekch fi dalal , ana j engagais avec toi un débats de fonds , toi tu le prenais comme des attaques


Haaanta chedditi li l code, khassni manetale9ch sinon.... :D

mafhamtich , kantal9i zaama makatb9aych katrizoni , kay7arkok les émotions , tu interprète tout ce que l autre dis comme si il essaie de te decredibiliser .
 
A

AncienMembre

Non connecté
ma9oltekch fi dalal , ana j engagais avec toi un débats de fonds , toi tu le prenais comme des attaques

Non, hadik melli kanchof les autres posts où on casse du coraniste, je me dis pourquoi m'emmerder alors que la personne ne fout de ta gueule avec un autre. ;)


mafhamtich , kantal9i zaama makatb9aych katrizoni , kay7arkok les émotions , tu interprète tout ce que l autre dis comme si il essaie de te decredibiliser .

Parce que je me dis soit on essaie de comprendre soit on me lâche sinon j'envoie balader l'autre durement pour qu'il ne m'emmerde plus et que chacun reste positionné dans son opinion initiale. ;)
 
Non, hadik melli kanchof les autres posts où on casse du coraniste, je me dis pourquoi m'emmerder alors que la personne ne fout de ta gueule avec un autre. ;)


Parce que je me dis soit on essaie de comprendre soit on me lâche sinon j'envoie balader l'autre durement pour qu'il ne m'emmerde plus et que chacun reste positionné dans son opinion initiale. ; )

any way , chacun sa façon de faire , ana je priviligie qu on discute de maniere a laisser les émotions de cote et écouter ce que l autre a a dire , ntya chwia kat3jbek la manière dyal chedli n9te3lek ....:) , 3ziz 3lik l3onf ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
any way , chacun sa façon de faire , ana je priviligie qu on discute de maniere a laisser les émotions de cote et écouter ce que l autre a a dire , ntya chwia kat3jbek la manière dyal chedli n9te3lek ....:) , 3ziz 3lik l3onf ....

La la, 7tta ana rani peace o b zaaaaaaaaaaayed à condition nchouf bi anna la discussion est saine, machi t9ol liya 7aja o nchofek 9olti l wa7d akhor hedra machi tal temm... kan9ol puisque bnadem ne veut rien savoir iwa men lewwel mayhedernich.

La au contraire, kayjib li 7ri9 rass au sens propre du terme...
 
La la, 7tta ana rani peace o b zaaaaaaaaaaayed à condition nchouf bi anna la discussion est saine, machi t9ol liya 7aja o nchofek 9olti l wa7d akhor hedra machi tal temm... kan9ol puisque bnadem ne veut rien savoir iwa men lewwel mayhedernich.

La au contraire, kayjib li 7ri9 rass au sens propre du terme...

en general je manque de respect a personne ,

surtout m3ak , ..... yak nti lhob dyali .
 
Je suis amoureuse Pogoss :lo ve: (pour de vrai cette fois, je te jure : D)


C'est toujours comme ça au début mais tu va voir après :D Dans 2 3 mois tu vas revenir ouvrir un poste dans histoire de coeur : " je ne ressent plus rien pour mon mec" "mon mec ne me repond plus au tel" ou " j'ai croisé le regard d'un bel inconnu depuis j'arrete pas de penser à lui meme quand je suis avec mon mec" ^^


On prend les paris ? Moi je dis que tu tiens pas plus de 5 mois. Après je te dirai pourquoi ça n'était pas solide :D

N3alhétane
 
Bon j'vais te dire comment j'étais lorsqu'amoureux d'une fille: _ cherche le regard puis l'évite
_ parle fort pour qu'elle me remarque
_ bégaiement
_ coeur qui bat rien qu'a lévocation de son nom (bon ça tu peux pas le voir)
_ énonciation de propos parfois blessant (l'inverse de ton but)
_ elle s'approche je m'éloigne, elle s'éloigne je la cherche


Bref tu deviens ***....
Pourquoi énoncer des choses blessantes ? :prudent:
Vous faites dix bonds en arrière quand vous faites ça, sachez le !
 
Bon j'vais te dire comment j'étais lorsqu'amoureux d'une fille: _ cherche le regard puis l'évite
_ parle fort pour qu'elle me remarque
_ bégaiement
_ coeur qui bat rien qu'a lévocation de son nom (bon ça tu peux pas le voir)
_ énonciation de propos parfois blessant (l'inverse de ton but)
_ elle s'approche je m'éloigne, elle s'éloigne je la cherche


Bref tu deviens ***....

Ben voila c'est exactement ça ! néanmoins tu pourrais dire que certains sont amoureux tous le temps comme ça...ou qu'il est impossible de savoir quand la personne est amoureuse tellement être *** c'est dans sa nature.

:D
 
pff des fois tu crois que le mec est super amoureux et en fait il en est rien du tout;
sacrés comédiens ces hommes !

C'est kif kif pour les filles ! elles te parle, te font des sous entendu sentimentaux et au dernier moment "shlak" ! désolé on est juste amis...

T'as envie de lui "va te faire foutre avec ton amitié" ! lol
 
Haut