JureJe suis amoureuse Pogoss(pour de vrai cette fois, je te jure : D)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JureJe suis amoureuse Pogoss(pour de vrai cette fois, je te jure : D)
Jure :-D
Alors tu en et ou avec lui alorsje le jure, votre honneur(nan je l'aime en plus en fait, il avait raison de ne pas me prendre au sérieux Pogoss
)
Alors tu en et ou avec lui alors
Ok pourquoi tu t'es fait des filmsje le déteste, c'est un *******![]()
Pas besoin de 2, 3 mois, je ne l'aime déjà plusC'est toujours comme ça au début mais tu va voir aprèsDans 2 3 mois tu vas revenir ouvrir un poste dans histoire de coeur : " je ne ressent plus rien pour mon mec" "mon mec ne me repond plus au tel" ou " j'ai croisé le regard d'un bel inconnu depuis j'arrete pas de penser à lui meme quand je suis avec mon mec" ^^
On prend les paris ? Moi je dis que tu tiens pas plus de 5 mois. Après je te dirai pourquoi ça n'était pas solide :-D
N3alhétane
Quoi? Tu ne l'aimes déjà plus?je le jure, votre honneur : D (nan je l'aime en plus en fait, il avait raison de ne pas me prendre au sérieux Pogoss : D)
Ok pourquoi tu t'es fait des films
Quoi? Tu ne l'aimes déjà plus?
![]()
J ai jamais comprie les femme sur ça elle aime vite fait elle zappe vite comme vous faitePas besoin de 2, 3 mois, je ne l'aime déjà plus
Maintenant, tu peux me dire pourquoi ça n'était pas solide
J ai jamais comprie les femme sur ça elle aime vite fait elle zappe vite comme vous faite
Ok tu a raison mais étais pas vraiment de l amour alorsBen je zappe parce que ça sert à rien de s'attarder sur des histoires impossible c'est tout
Je t'avais dit de te mettre aux filles, tu ne m'écoutes pas!je le déteste, je te raconte en privé
Pas besoin de 2, 3 mois, je ne l'aime déjà plus
Maintenant, tu peux me dire pourquoi ça n'était pas solide
Je t'avais dit de te mettre aux filles, tu ne m'écoutes pas!![]()
Je t'avais dit de te mettre aux filles, tu ne m'écoutes pas!![]()
Oui c'est moi ^^Oh mais c'est Mimi ! LA mimi ? la vraie mimi ??? :eek :
Mais moi j'attends que tu viennes au Maroc, j'ai pas les papiers pour venir en Europe mdrrrje le ferais quand tu le feras![]()
Oui c'est moi ^^
je t'avais écrit sur un topic tu m'as zappé, je te boude![]()
Copiiiiiiiiiiiiiine !! :langue:
Oooh mais je t'ai pas vu !!
Je t'aurais pas zappé sinon.
Tu vas bien ?
je te pardonne
super bien et toi? contente de te revoir ici!
tu es sûr d'être un mâle? si oui, ne me cause plus![]()
Pareil que toi mais là c'est sûr que je pars pour quelques tempsEl hemdoulillah je passe mon temps à cracher sur l'inutilité de ce forum et pourtant je m'y sens comme un poisson dans l'eau !
(y'a du s7or là-dessous..rud ent: )
Mais sinon ça va.![]()
Pareil que toi mais là c'est sûr que je pars pour quelques temps
Allez moi je file rejoindre mon cousin.
Bonne journée!
en tout cas ce sera jamais ce qu'Elle imagine.....Quels sont les signes qui prouvent (sans qu'il ne le dise) qu'un garçon est amoureux d'une fille dans le quotidien?
Salam, et comment comprendre vos signes messieurs?
Je connais mon meilleur ami depuis 8 ans et depuis quelques mois il me fuit, mais me reproche de pas l'appeler, ne veut pas partager des activités avec moi mais veut absolument me présenter ses copines, ne veut pas s'expliquer sur son comportement au point de ne pas me répondre mais me dit que je suis importante!!!
Incompréhensible
Quels sont les signes qui prouvent (sans qu'il ne le dise) qu'un garçon est amoureux d'une fille dans le quotidien?
Merci d'avoir étudié le truc lolEn effet, incompréhensible lool.
Aucune idée !!
Salam, et comment comprendre vos signes messieurs?
Je connais mon meilleur ami depuis 8 ans et depuis quelques mois il me fuit, mais me reproche de pas l'appeler, ne veut pas partager des activités avec moi mais veut absolument me présenter ses copines, ne veut pas s'expliquer sur son comportement au point de ne pas me répondre mais me dit que je suis importante!!!
Incompréhensible
Il l'appelle tous les joursQuels sont les signes qui prouvent (sans qu'il ne le dise) qu'un garçon est amoureux d'une fille dans le quotidien?