Amoureux: Les signes qui ne trompent pas...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
C'est toujours comme ça au début mais tu va voir après :D Dans 2 3 mois tu vas revenir ouvrir un poste dans histoire de coeur : " je ne ressent plus rien pour mon mec" "mon mec ne me repond plus au tel" ou " j'ai croisé le regard d'un bel inconnu depuis j'arrete pas de penser à lui meme quand je suis avec mon mec" ^^

On prend les paris ? Moi je dis que tu tiens pas plus de 5 mois. Après je te dirai pourquoi ça n'était pas solide :-D

N3alhétane
Pas besoin de 2, 3 mois, je ne l'aime déjà plus :D

Maintenant, tu peux me dire pourquoi ça n'était pas solide

Salam, et comment comprendre vos signes messieurs?
Je connais mon meilleur ami depuis 8 ans et depuis quelques mois il me fuit, mais me reproche de pas l'appeler, ne veut pas partager des activités avec moi mais veut absolument me présenter ses copines, ne veut pas s'expliquer sur son comportement au point de ne pas me répondre mais me dit que je suis importante!!!
Incompréhensible

Je connais mon meilleur ami depuis 8 ans et depuis quelques mois il me fuit, mais me reproche de pas l'appeler, ne veut pas partager des activités avec moi mais veut absolument me présenter ses copines, ne veut pas s'expliquer sur son comportement au point de ne pas me répondre mais me dit que je suis importante!!!
Incompréhensible

En effet, incompréhensible lool.
Aucune idée !!

Incompréhensible

Il réagit vraiment bizarrement !
Il a peut être un petit faible pour toi non ?

Quels sont les signes qui prouvent (sans qu'il ne le dise) qu'un garçon est amoureux d'une fille dans le quotidien?
Il l'appelle tous les jours
Il s'inquiète pour elle
Il veut la voir tt le temps
Il la respecte et fait tout pour ne pas la blesser
Il cherche à lui faire plaisir
Et il envisage des projets avec elle

Retour