Amoureux: Les signes qui ne trompent pas...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Non les hommes sont vicieux ils ont un comportement contradictoire
un jour ça te jure que tu es la femme de sa vie avec des étoiles dans les yeux, le lendemain c à peine comme si tu n'existait pas !!! grrrrrrrrr
niveau contradiction les femmes ont une longueur d'avance quand même.
les charlatans c'est pas qu'ils sont contradictoires, ils mentent c'est différent. les femmes par contre sont convaincues quand elles disent/font une chose puis son contraire.
perso j'ai jamais juré à une femme qu'elle est la femme de ma vie. déjà que pour dire "je t'aime" il me faut plusieurs mois de relation ...

Quels sont les signes qui prouvent (sans qu'il ne le dise) qu'un garçon est amoureux d'une fille dans le quotidien?

Parfois on a tellement envie d'etre amoureureux(se) que tous les petits signes meme anodins nous font penser que la personne devant nous est amoureux(se) alors que nada, walou
peut etre que cela est dû à un manque d'affection
quoi qu'il soit , il faut rester sur ses gardes car le jour ou Mr va te balancer "mais je te considere comme ma soeur" "je peux pas gacher mon amitié" ben tu tomberas de haut car tu te seras fait pleins d'idees

Oui mais ça c'est vague... je veux des signes concrets...on peut interpréter un regard ou ne pas l'intercepter

La façon dont il te regarde .

La maniere dont il te parle , il s interesse à tout ce que tu fais ........... il te demande ce que tu fais !!!!!!!!!! AVEEEEEEEEEEEEEC QUI 3 fois par jours , essaye de te rendre jalouse pour voir si il à ses chances , il fera tout pour se valoriser ...

il bégaie , passe des heures avec toi au tel , cherche ta présence , se renseigne sur tout ce qui est possible et inimaginable te concernant ....ect ect

Quels sont les signes qui prouvent (sans qu'il ne le dise) qu'un garçon est amoureux d'une fille dans le quotidien?

Les signes sont nombreux et changent selon la personne
Que la femme en question soit suffisamment à l'écoute
Pour détecter ces signes est aussi important que les
Signes eux mêmes, signifiant parfois le contraire de l'attirance.

On peut lui dire après une fois seule lol

Oui mais tu lui dira une fois marié j’espère , car n oublie pas qu un homme ne doit pas exprimer ses sentiments tant que vous n'etes pas mariés , et qu une relation avant le mariage est strictement interdite hein attention ruh 75 attention !!! On ne sors pas avec une femme , on ne lui dis pas je t'aime on l'épouse !!!

Oui mais tu lui dira une fois marié j’espère , car n oublie pas qu un homme ne doit pas exprimer ses sentiments tant que vous n'etes pas mariés , et qu une relation avant le mariage est strictement interdite hein attention ruh 75 attention !!! On ne sors pas avec une femme , on ne lui dis pas je t'aime on l'épouse !!!
Le tout est de ne pas faire passé une femme pour sa femme quand elle ne l'est pas

Retour