Analyse du film avatar.

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
la scène doit faire partie du bêtisier du service sécurité aéroportuaire désormais...je penserais à ça la prochaine fois que je me pointe à un aéroport obligé
lol
tu grandis tu oublies

Exaaaaaact... Et depuis crois moi que quand j'suis chargee a l'aeroport... J'oublie pas d'ajuster ma ceinture !!! :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Que ceux qui m'ont dit qu'avatar etait nul viennent ici...

Je ne l'ai pas vu en 3D... Mais j'ai vraiment bcp aime... Les effets sont tout simplement magnifiques, les paysages sublimes, les creatures realiste et ce rapport a la natre touchant !!

J'retourne la semaine pro, le voir en 3D !! :cool:
 
Que ceux qui m'ont dit qu'avatar etait nul viennent ici...

Je ne l'ai pas vu en 3D... Mais j'ai vraiment bcp aime... Les effets sont tout simplement magnifiques, les paysages sublimes, les creatures realiste et ce rapport a la natre touchant !!

J'retourne la semaine pro, le voir en 3D !! :cool:

tu résumes tt ce que j'ai ressenti ..

alors t'as applaudi à la fin ? :D
 
j'ai une entrée gratuite pour ce film que j'ai pas envie de voir ... j'ai pas envie ... j'ai vraiment pas envie .. j'ai le sentiment qu'il est nul .. comme titanic ..
 
J'ai pas été voir TITANIC à l'époque au cinéma,
c'est pas pour aller voir AVATAR aujourd'hui ! :D

(Titanic je l'avais vu ensuite en dvd, et bof bof, un film "bateau" :D)
 
J'ai pas été voir TITANIC à l'époque au cinéma,
c'est pas pour aller voir AVATAR aujourd'hui ! :D

(Titanic je l'avais vu ensuite en dvd, et bof bof, un film "bateau" :D)

moi non plus, je ne l'ai pas vu Titanic....mais Avatar, c'est vraiment autre chose qu'un banal film d'action, c'est une vraie expérience visuelle...

Mais il faut absolument le voir en 3D, car en 2D au par la suite, en DVD, ça n'aura pas le même impact..
 
moi non plus, je ne l'ai pas vu Titanic....mais Avatar, c'est vraiment autre chose qu'un banal film d'action, c'est une vraie expérience visuelle...

Mais il faut absolument le voir en 3D, car en 2D au par la suite, en DVD, ça n'aura pas le même impact..

Vraiment ?
ça vaut le coup ?
Je peux te faire confiance ? :D

on m'a dit que l'histoire en elle même n'était pas terrible...
 
moi non plus, je ne l'ai pas vu Titanic....mais Avatar, c'est vraiment autre chose qu'un banal film d'action, c'est une vraie expérience visuelle...

Mais il faut absolument le voir en 3D, car en 2D au par la suite, en DVD, ça n'aura pas le même impact..

c'est juste dommage que l'histoire soit pas un poil plus complexe et recherché cela aurait été un chef d'œuvre
mais bon ça vaut quand meme le coup
 
moi non plus, je ne l'ai pas vu Titanic....mais Avatar, c'est vraiment autre chose qu'un banal film d'action, c'est une vraie expérience visuelle...

Mais il faut absolument le voir en 3D, car en 2D au par la suite, en DVD, ça n'aura pas le même impact..

Iil parait qu'il fait polemique aux usa car s'en prend aux blanc et on voit une incitation au tabagisme??
 
c'est juste dommage que l'histoire soit pas un poil plus complexe et recherché cela aurait été un chef d'œuvre
mais bon ça vaut quand meme le coup

c'est vrai que l'histoire est un peu conventionnelle, mais il y a des éléments très intéressants: le colonialisme, les gadgets qui sont assez vraisemblables et possibles à réaliser...
 
Haut