Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lundja, tu pouvais pas les laisser se chamailler
continuez messieurs, c'est vraiment divertissant, vous avez beaucoup de réparti
lundja, tu pouvais pas les laisser se chamailler :foou:
continuez messieurs, c'est vraiment divertissant, vous avez beaucoup de réparti
T'en veux un peu ? Non ? Alors mets-la en sourdine, c'est ON AIR : D
j'aurais bien aimé me joindre a vous, mais je me suis promis d'arrêter les prises de bec sur bladi.
Mais je pense que je n'aurais fait qu'une bouchée de vous deux ou vous trois.![]()
Ben non, par exemple, j'ai réussi à énerver petit ochali qui frétille devant son écran à imaginer des scénarios de complots idéologiques emprunts de fatalisme mi-antisémite mi-victimaire. Comme si tu avais pris toutes tes peurs cachées et ton trop-plein de haine, que tu les avais mélangés dans une grande cuve de "j'ai rien à foutre", et que tu as versé cette bile atroce dans le moule qu'a creusé un pauv' film dans ton esprit impressionnable. Pour ensuite, évidemment, venir transcrire la chose là où tes conneries font pas marrer le voisinage immédiat : Sur ton clavier.
"Tame muchina" ? Tu codes tes insultes ?![]()
j'aurais bien aimé me joindre a vous, mais je me suis promis d'arrêter les prises de bec sur bladi.
Mais je pense que je n'aurais fait qu'une bouchée de vous deux ou vous trois.![]()
c'est que des ****** de topics à la ***.
c'est juste entre eux, moi je m'en fous, pour moi un film reste un film -_-
un 9/10 pour moi![]()
Cool aljahil,prends un verre bistrot du coin et parle un peu avec le patron, il te donnera la sensation d'etre un type bien.
c'est clair, laissons les se battre entre eux, et regardons les
tu es allée le voir le film ?
c'est juste entre eux, moi je m'en fous, pour moi un film reste un film -_-
Un film n'est jamais un film comme tu dis, le coire c'est juste stupide!
Un film n'est jamais un film comme tu dis, le coire c'est juste stupide!
Youssef, pourquoi tu mets des copier coller, t'as pas un avis plus perso,une analyse du truc,une critique?
toi, on peut dire que tu sais parler aux femmes![]()
Tu parles de tes clones qui ont tisé toute leurs vies et qui ne produisent que de la bave en faisant semblant d'etre des gens normaux?Ouais, moi je peux faire ça, parler aux gens. .
C'est plus compliqué quand on est du genre à associer Avatar au Talmud, là tout de suite les gens prennent leur distance, hein mon garçon.
Moi perso, j'ai vu le film et j'ai adoré, bien sûr il est très dans l'air du temps, protéger dame nature et blabla, mais c'est tant mieux, par contre je n'y ai vu à aucun moment des messages subliminaux talmudiques, là c'est quasiment de la paranoïa.
je le conseille, c'est vraiment un très bon film.
c pourtant la meme chose quej ai posté dans un autre forummon ami ochali
si si, ce que je critique le plus (ce qui fais 9 au lieu de 10)c'est le scenario qui n'est pas vraiment recherché.
mais l'idee est platonienne basique.
il y a les méchants hommes conquerants, arrivistes et les gentils creature (indugenes) habitants de Pandora, respectueux et protecteurs de la nature(protecteur de leurs moral). Le personnage du méchant general, impossible à tuer est tres tres caricaturale
(on peux la placer dans un contexte libre et personel: la collonisation de l'afrique,la collonisation de l'amerique, la balkanisation des russes...ect... ca reste un "Free of choice of interpretation" selon nos ideologies)
Du début à la fin on es envouté par l'histoire. Parce que même si le scénario est basique il est bien ficelé. et Si la poésie nest pas du coté du scénario elle est bien du côté des images...
c'est un exellent film en tout!!!
Tu parles de tes clones qui ont tisé toute leurs vies et qui ne produisent que de la bave en faisant semblant d'etre des gens normaux?
Eh oui momo t'as raison, sinon t'aurez due sauter l'autre jour!
Ok pour la forme et que penses tu du fond?
... Ok c'est le moment où tu dis absolument n'importe quoi (avec l'orthographe qui va avec), tu peux remballer.
Tu auras duré 4-5 posts, habituellement tu t'essouffles plus vite.
Amuse-toi bien avec ton Talmud.
je l'ai deja dits mon ami!
on peux la placer dans un contexte libre et personel: la collonisation de l'afrique,la collonisation de l'amerique, la balkanisation des russes...ect... ca reste un "Free of choice of interpretation" selon nos ideologies, et c ce qui fais que james cameroon est un grand champion de la narration, c pas la premiere fois qu'il nous fait don de ses oeuvres...
je ne vois aucune touche talmudique dans ce film au contraire! ...comme pour la trilogie d''alien ou star wars...
ok....
:::::::::
:::::::::
Avatar n'est qu'un autre produit hollywoodien de propagande !!!
analysez bien les films d'Hollywood depuis quelques décennies et vous verrez par vous-même !
Hollywood n'est qu'une grande machine de propagande !
analysez bien les films d'Hollywood depuis quelques décennies et vous verrez par vous-même !
parcontre ce que tu dits est une propagande!
pas tous les artistes realisateurs/producteurs/scenaristes sont pour une meme idée ou servent une seul cause.
analysez bien les films d'Hollywood depuis et vous verrez par vous-même qu'il y a plein de conceptes et d'idées differentes parfois contradictoires...
parcontre ce que tu dits est une propagande!
pas tous les artistes réalisateurs/producteurs/scénaristes sont pour une meme idée ou servent une seul cause.
analysez bien les films d'Hollywood depuis et vous verrez par vous-même qu'il
y a plein de concepts et d'idées différentes parfois contradictoires...
faux
les concepts sont très calculés et débouchent toujours a la meme orientation !
que ce soit les films de Spielberg, Hackmann,......
sans oublier le favoritisme pour un certain état bien connu et la démonisation de ses ennemis !
ceux qui ne voient rien n'ont tt simplement pas les capacités intellectulles pour le faire !!!
Tout à fait vrai.
A Hollywood il y a les films Démocratiques, Républicain, et indépendants.
Et tous ne disent pas la même chose, ni de la même manière.
C'est trop facile de tout mettre dans un sac et de le mettre à la poubelle.