lui: vous savez, je ne suis pas raciste
moi: moi non plus
moi: moi non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je sais c pas tjrs ds le but de vexer. Le pire c que cette fille tentait de me rassurait mais elle s'enfonçait
ouais celle la aussi
ou alors ah bon vous avez ete dans tel ecole! et c'etait pas trop dure pour vous ?![]()
elle (vieille dame a l'arret de bus) : vous allez en cours?
moi: oui
elle: ah, c'est bien et vous etes en troisieme? c ça?
moi: non, je suis en master science humaine
elle: :eek :
venez nous en raconter des marrantes (enfin mieux vaut prendre ca a la rigolade...)
aujourdui
" ma fille est prof..... elle enseignait en lycee... agregee... mais la elle va enseigner au ptit en primaire comme elle a changé de region.... dans l'ecole a coté la .... au petits arabes et noirs... dieu sait qu'ils en en besoin.. d'apprendre à lire.. apprendre la civilisation..."
j'en ai plein en stock...
à vous
hhhh ouais je connais ca aussi
ou alors quand t'as une belle chose===> c'est tombé du camion ou vous l'avez acheté? :eeek:
(ps: tu crois ça veut dire j'ai pas de belles choses)
elle (vieille dame a l'arret de bus) : vous allez en cours?
moi: oui
elle: ah, c'est bien et vous etes en troisieme? c ça?
moi: non, je suis en master science humaine
elle:![]()
ca va 3e et master c presque pareil tu vas pas chipoter!!!!! krkrkrk
vous êtes de quelle origine?
moi : marocaine
vous avez la nationalité française?
moi : oui
vous avez un parent français?
moi : non
ah, donc vous êtes française uniquement de sol! si on va chez vous, même si on né là bas il ne risque pas de nous donner la nationalité marocaine! en france c' est trop façile ça devrait l' être moins!![]()
hhhh de toute facon on nous dit deja madame à 9 ansmdr!
moi c'est surtout au niveau de l'âge que ça me choque, elle a cru j'avais 14ans elle![]()
Au taf, il y en a une elle narrete pas de sortir a lhomme de menage "c koi ce travail darabe" le mec c un paki jai pas compris...
Ou une fois une vieille bande de parisiens avec des gros chvx, il me sort normal devt ses potes pr se la raconter " wesh beurette de banlieue", je lai regardé choké et je lui ai dis "je vais ten faire manger du beurre boufon"
un jour je jouais au foot avec des potes et le ballon a fini sur la voiture d'un homme de 45 ans environs, bref rien de méchant, mon pote va chercher le ballon et le mec lui dit "sale arabe !" et commence a crier et l'insulter
bref on s'attroupe et je vais pour lui parler, je lui dis qu'on a pas fait exprès qu'on a rien cassé et bam il me met une claque ! la d'un coup je sais pas ce qui me prend je lui met une pépite il tombe KO, et mon pote la fouine il récupère les clés de la voiture du mec sonné par terre
on était plié, après le mec cherchait ses clés partout miskin il me faisait de la peine on lui a rendu et il s'est barré
ah les bons moments nostalgie :-(
mdr et tas dis quoi ????
Elles sont trash tes anecdotes à toi...
Tu en as pas d'autres, en version douces, pour les âmes sensibles![]()
lol j'ai mis la moins trash justement wallah![]()
Ya Allah! Fdi7 ga3
je suis sûre que tu en as une douce, pour les âmes sensibles, fais un effort...
un jour je jouais au foot avec des potes et le ballon a fini sur la voiture d'un homme de 45 ans environs, bref rien de méchant, mon pote va chercher le ballon et le mec lui dit "sale arabe !" et commence a crier et l'insulter
bref on s'attroupe et je vais pour lui parler, je lui dis qu'on a pas fait exprès qu'on a rien cassé et bam il me met une claque ! la d'un coup je sais pas ce qui me prend je lui met une pépite il tombe KO, et mon pote la fouine il récupère les clés de la voiture du mec sonné par terre
on était plié, après le mec cherchait ses clés partout miskin il me faisait de la peine on lui a rendu et il s'est barré
ah les bons moments nostalgie![]()
sale racaille jvais te mettre un coup de karcher tu vas voir![]()
bon c'est pas vraiment du racisme a mes yeux mais une fois on m'a dit :
toi je t'aime bien ... t'es pas comme les autres ... (comme les autres arabes en l'occurence)
Nan c'est pas pareilca va 3e et master c presque pareil tu vas pas chipoter!!!!! krkrkrk
mdr t'appelle ça des bons moments de nostalgie.un jour je jouais au foot avec des potes et le ballon a fini sur la voiture d'un homme de 45 ans environs, bref rien de méchant, mon pote va chercher le ballon et le mec lui dit "sale arabe !" et commence a crier et l'insulter
bref on s'attroupe et je vais pour lui parler, je lui dis qu'on a pas fait exprès qu'on a rien cassé et bam il me met une claque ! la d'un coup je sais pas ce qui me prend je lui met une pépite il tombe KO, et mon pote la fouine il récupère les clés de la voiture du mec sonné par terre :-D
ah les bons moments nostalgie![]()
mdr t'appelle ça des bons moments de nostalgie.
lol ben oui j'avais 16 ans et quand je pense aux mecs de mon groupe a l'époque bref ça me rend nostalgiquemdr t'appelle ça des bons moments de nostalgie.
exactement la c'était pas de la hagra c'était de la légitime défenseBjr Lizzie,
Le mec l'a bien cherché. Il était déjà raciste de tte façon : D
lol j'suis pas une racaille mais un mec qui te met une claque de cow boy pour rien devant tous tes potes ... tu fais quoi ? obligé tu lui en retourne une![]()
javoue.... jlui aurait bien rayé sa caisse aussi ou fait pipi dedans![]()
mdr!
moi c'est surtout au niveau de l'âge que ça me choque, elle a cru j'avais 14ans elle![]()
Bah moi j'ai cru que t'avais 12 ans!
krkrkrkrrk
On habite dans une maison au bout d'une impasse, à l'entrée de l'impasse il y a deux autres maison.
Notre voisine, une vieille dame, avait garé sa voiture juste devant notre partail, donc tout au bout de l'impasse.
Ma mère va lui demander de bien vouloir mettre sa voiture plus près de chez elle car elle empêche la notre et celles de nos invités d'accéder à la maison.
Réponse de la vieille : "C'est pas des bougnoules qui vont me dire ce que je doit faire"
Ma mère s'est retrouvée sans voix devant un tel degré de nullité et elle à dit
"Ooook, Bonne journée quand même."
la vieille répond : "Vous pouvez la garder votre bonne journée".
La nana on lui a jamais rien fait Mdrrr, allez comprendre sa haine ...
Le plus drôle c'est que le lendemain elle viens dire à ma mère : "En fait vous pouvez dire bonjour."
Elle me fait pitié![]()