anecdotes de racisme

A

AncienMembre

Non connecté
On vous à jamais sorti le "T'es pas comme les autres"

****** comment j'ai envi de les jeter par le balcon les gens qui me disent ça.
 
B

BettyS

Non connecté
"tu peux manger avec les doigts si tu veux!"

La mère d'une amie d'enfance .certes cetait pas du racisme mais bon
 

mika92

Mika ka7la.
au taf on me demande toujours au niveau de l'orthographe

un jour une francaise dit : vous vous rendez compte que c'est une "sale arabe"qui nous apprend l'orthographe (sur le ton de l'humour)
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
C'est un beauf ... inoffensif ces bestioles

Sinon les vannes racistes ENTRE POTES c'est drôle je trouve :D

non le mec il me tape toujours le meme speach :

j'ai vécu 11 ans au Kenya, mes parents sont à Rabat, et moi je boss pour Attijaaaa euh Attijaa ah ***** :eek: et moi: Attijariwafa bank ; lui: ah ba c'est pas juste toi t'es une arabe !

apres il me lache un billet de 20 dh et me dis tu sais si ta besoin d'argent compte sur moi sérieux mon fils il a eu son bac ingénieur et je lui ai acheté la derniere audi
 
J'ai pas d'anecdotes racistes mais juste des Blagues raciste malheureusement.. je contribue quand mm?

C'est le JRAD, aboule. Du moment que c'est des blagues pas trop répandues !

Sinon, petite scène de ma fac, deux bouffonnes qui me demandent :
"Hé, juste une question sur ton pays, c'est vrai qu'en Algérie...
- Je suis Marocain. (********)
- Ben, c'est pas pareil ?!"
 

mika92

Mika ka7la.
C'est le JRAD, aboule. Du moment que c'est des blagues pas trop répandues !

Sinon, petite scène de ma fac, deux bouffonnes qui me demandent :
"Hé, juste une question sur ton pays, c'est vrai qu'en Algérie...
- Je suis Marocain. (********)
- Ben, c'est pas pareil ?!"

Qu'est-ce qu'un arabe sans bras ? :D
 

R.Chakib

Artist
non le mec il me tape toujours le meme speach :

j'ai vécu 11 ans au Kenya, mes parents sont à Rabat, et moi je boss pour Attijaaaa euh Attijaa ah ***** :eek: et moi: Attijariwafa bank ; lui: ah ba c'est pas juste toi t'es une arabe !

apres il me lache un billet de 20 dh et me dis tu sais si ta besoin d'argent compte sur moi sérieux mon fils il a eu son bac ingénieur et je lui ai acheté la derniere audi

et tu lui dis quoi? :rolleyes:
 
au taf on me demande toujours au niveau de l'orthographe

un jour une francaise dit : vous vous rendez compte que c'est une "sale arabe"qui nous apprend l'orthographe (sur le ton de l'humour)

Pareil.

"****** le basané qui nous apprend not' langue."

Le niveau littéraire global est plutôt pitoyable en France. Les étrangers se débrouillent bien mieux.
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
et tu lui dis quoi? :rolleyes:

sur le coup j'ai rien pigé je les ai pris parce que 3 jours apres j'étais en congés et j'allais au maroc ça me faisais de la monnaie en avance lol

mais j'avou quand j'ai raconté ça aux collegues nanas elles ont dis nan mais lui il se prend pour qui, en plus c'est vrai il a des manieres insupportables par tous
 
"tu peux manger avec les doigts si tu veux!"

La mère d'une amie d'enfance .certes cetait pas du racisme mais bon

Attend c'est abusé ça quand même :D

au taf on me demande toujours au niveau de l'orthographe

un jour une francaise dit : vous vous rendez compte que c'est une "sale arabe"qui nous apprend l'orthographe (sur le ton de l'humour)

"Sale arabe", sorry mais moi même si c'est sur le ton de l'humour, jle prend mal :eek: !!
 
une fois,jai eu le malheur de manger avec les doigt des frites chez des personnes qui me gardaient quand javais 8-10ans...

ils mont dit : " ya que les clochards qui mangent comme ca"

...jété degoutter,sachant que quand tes petit ta pa la notion de racisme,du moins pas autant large...bref en fete eux ct des lepeniste a fon mais je lai su bien apres...
 

hennayate

Crunch!
On habite dans une maison au bout d'une impasse, à l'entrée de l'impasse il y a deux autres maison.

Notre voisine, une vieille dame, avait garé sa voiture juste devant notre partail, donc tout au bout de l'impasse.

Ma mère va lui demander de bien vouloir mettre sa voiture plus près de chez elle car elle empêche la notre et celles de nos invités d'accéder à la maison.

Réponse de la vieille : "C'est pas des bougnoules qui vont me dire ce que je doit faire"

Ma mère s'est retrouvée sans voix devant un tel degré de nullité et elle à dit

"Ooook, Bonne journée quand même."

la vieille répond : "Vous pouvez la garder votre bonne journée".

La nana on lui a jamais rien fait Mdrrr, allez comprendre sa haine ...


Le plus drôle c'est que le lendemain elle viens dire à ma mère : "En fait vous pouvez dire bonjour."

Elle me fait pitié :rolleyes:

La prochaine fois, mets des clous devant chez toi. :cool:
 
B

BettyS

Non connecté
On habite dans une maison au bout d'une impasse, à l'entrée de l'impasse il y a deux autres maison.

Notre voisine, une vieille dame, avait garé sa voiture juste devant notre partail, donc tout au bout de l'impasse.

Ma mère va lui demander de bien vouloir mettre sa voiture plus près de chez elle car elle empêche la notre et celles de nos invités d'accéder à la maison.

Réponse de la vieille : "C'est pas des bougnoules qui vont me dire ce que je doit faire"

Ma mère s'est retrouvée sans voix devant un tel degré de nullité et elle à dit

"Ooook, Bonne journée quand même."

la vieille répond : "Vous pouvez la garder votre bonne journée".

La nana on lui a jamais rien fait Mdrrr, allez comprendre sa haine ...


Le plus drôle c'est que le lendemain elle viens dire à ma mère : "En fait vous pouvez dire bonjour."

Elle me fait pitié :rolleyes:

Wowww!!!:eek:
C'est à peine si je prends sur moi, mais quand il s'agit de la mère, je sais pas ce que je lui aurait fait à cette chibania !
 
venez nous en raconter des marrantes (enfin mieux vaut prendre ca a la rigolade...)

aujourdui


" ma fille est prof..... elle enseignait en lycee... agregee... mais la elle va enseigner au ptit en primaire comme elle a changé de region.... dans l'ecole a coté la .... au petits arabes et noirs... dieu sait qu'ils en en besoin.. d'apprendre à lire.. apprendre la civilisation..."


j'en ai plein en stock...
à vous

un homme arabe barbu rentre dans une pièce.
Un homme présent dans la salle dit. " c qui ce terroriste qui vient de rentrer?" lol
vaut mieux rire de la bétise des gens.....
 
Je me souviens quand j'étais petite , yavé des petits rebeus et noirs qui embétait les vieux de la cité, et un jour yen a un il a dit: "viens la petit noirot je vais te mettre une tarte ca va te faire blanchir" mdrrrrrrrrrrr
 
falai lui dire: "le probleme n'est pas qu'il n'y avait pas de travail la bas, mais trop de fainéan en france surtout, ca m'énerve quand jentend d personne dire: "ils volent le travail au francais" c faux car des le début lé arabe,noir,portugai...on eu les travails les plus ingrats parce que les francais ne voulaient pas le fair
 
falai lui dire: "le probleme n'est pas qu'il n'y avait pas de travail la bas, mais trop de fainéan en france surtout, ca m'énerve quand jentend d personne dire: "ils volent le travail au francais" c faux car des le début lé arabe,noir,portugai...on eu les travails les plus ingrats parce que les francais ne voulaient pas le fair

tout a fait d accord! et c tjs le cas aujoud hui....
ce qui est marant c que la france est un pays cosmopolite. beaucoup de francais sont enfants d immigrés européen. Tout comme sarko..... et pourtant pays encore raciste et xénophobe.....
 

CatZeyes

No Ordinary Love
C'est le JRAD, aboule. Du moment que c'est des blagues pas trop répandues !

Sinon, petite scène de ma fac, deux bouffonnes qui me demandent :
"Hé, juste une question sur ton pays, c'est vrai qu'en Algérie...
- Je suis Marocain. (********)
- Ben, c'est pas pareil ?!"

Quel est le Drapeau de la Somalie ? :(
 
c come le ministre de l'imigration Eric BESSON, ces gens la font rire car il s'occupe ojourdhui de viré lé arabes, lé noirs, lé chinois .. de la france mais lui meme est né au maroc a marrakech donc kes ke c paren son parti fer o maroc???
 
Haut