Animés japonnais

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Un super long metrage de Rintaro: Metropolis (2001)

http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/Metropolis

Metropolisanime_poster.jpg
 
Dans les trucs non mentionnés : Hellsing (du sang!), Kill la Kill (ecchi mais très bien fait), Tokyo Ghoul (encore du sang, et un "héros" horriblement pas héroïque)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
@David39 t'as regardé Magie? je sais pas si je devrais le regarder ou pas lol


Non je ne connais pas, j'en suis navré.

Je peux te conseiller Psycho-pass, le dernier que j'ai regardé en date, du moins la saison 1, s2 en cours j'attend un peu car j'aime pas la frustration d'attendre 1 mois un nouvel épisode mdr :D


:)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Non je ne connais pas, j'en suis navré.

Je peux te conseiller Psycho-pass, le dernier que j'ai regardé en date, du moins la saison 1, s2 en cours j'attend un peu car j'aime pas la frustration d'attendre 1 mois un nouvel épisode mdr :D


:)
merci :mignon: je pense que j'ai regardé les 3 premiers épisodes mais je me rappelle pas pourquoi j'avais arrêté ... je suppose que je ne supportais pas d'attendre aussi looool
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Ce que je regarde actuellement :

Ace of diamand
Akame Ga Kill
Fairy Tail
One piece
Akatsuki no Yona
Donten ni Warau
Grisaia no Kajitsu
Madan no Ou to Vanadis
Nanatsu no Taizai
Ookami Shoujo to Kuro Ouji
Shigatsu wa kimi no uso
Shingeki no Bahamut Genesis
Yowamushi Pedal Grande Road


Par contre j'ai à peu pres 700 Go d anime.. servez vous..
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Salam @lilotte

J'ai entamé la saison 2 de Psycho Pass c'est une tuerie! Donc je te conseille cet animé :) Bien sur faut déjà voir la 1 avant.


Je fais un micro synopsis de la s1 pour ceux que ça intéresserait:

L'histoire se déroule dans un futur proche, y'a un peu de "Bienvenue à Gataca" et de "iRobot"

Une jeune fille que termine ces études avec un score sans précédent se voit toutes les portes ouvertes, elle choisit donc le poste d'inspectrice qui est le seul qu'aucun autre étudiant n'a pu décrocher. Car en effet le système "Sybil" choisit pour vous le métier qui vous est le plus approprié en fonction de vos résultats obtenus. Mais très vite au cours de son début de carrière il s'avère que le système Sybil semble avoir des failles que l'autorité en place ne veut surtout pas laisser s'ébruiter.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam @lilotte

J'ai entamé la saison 2 de Psycho Pass c'est une tuerie! Donc je te conseille cet animé :) Bien sur faut déjà voir la 1 avant.


Je fais un micro synopsis de la s1 pour ceux que ça intéresserait:

L'histoire se déroule dans un futur proche, y'a un peu de "Bienvenue à Gataca" et de "iRobot"

Une jeune fille que termine ces études avec un score sans précédent se voit toutes les portes ouvertes, elle choisit donc le poste d'inspectrice qui est le seul qu'aucun autre étudiant n'a pu décrocher. Car en effet le système "Sybil" choisit pour vous le métier qui vous est le plus approprié en fonction de vos résultats obtenus. Mais très vite au cours de son début de carrière il s'avère que le système Sybil semble avoir des failles que l'autorité en place ne veut surtout pas laisser s'ébruiter.
cc David ^^

merci bcp :cool:
j'ai vu que l'anime est bien noté (j'avais regardé les 2 premiers épisodes si je me rappelle) , dans tous les cas, je vais le voir en premier :mignon:
 
Haut