Animés japonnais

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Je crois avoir regardé le début d'un épisode, quand des gars cherche un cavalier ou quelque chose du genre et c'est une femme vêtue de noir qui va dans une taverne d'un jeune blondinet, un truc comme ça...
oui 'est nanatsu ..

akatsuki no yona meme genre mais une belle histoire..
 

Espiegle69

Evil Halouf
Daughters of Mnemosyne, un des meilleurs animés que j'ai eu l'occasion de voir:

Mnemosyne propose de suivre la vie de Asōgi Rin, détective privé de Shinjuku dans un arc temporel de 1990 à 20551.
Hiroshi Ohnogi plonge immédiatement le spectateur dans un univers d'arrière cours extrêmement sombre montrant l'assassinat de l'héroïne après une course poursuite effrénée. Il ne s'agira pourtant que d'une mort parmi tant d'autre.
Les enquêtes de Rin l'amèneront à travailler sur toutes sortes d'affaires, de la manipulation génétique à la capture d'un chat perdu. Celle-ci est aidée dans ses enquêtes par Mimi, qui lui sert aussi bien de secrétaire que de pirate informatique, sans oublier les moments alcoolisés.

Une histoire se déroulant sur plusieurs décennies, des personnages complexes, du sexe, de la violence, que demander de plus?

 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Daughters of Mnemosyne, un des meilleurs animés que j'ai eu l'occasion de voir:

Mnemosyne propose de suivre la vie de Asōgi Rin, détective privé de Shinjuku dans un arc temporel de 1990 à 20551.
Hiroshi Ohnogi plonge immédiatement le spectateur dans un univers d'arrière cours extrêmement sombre montrant l'assassinat de l'héroïne après une course poursuite effrénée. Il ne s'agira pourtant que d'une mort parmi tant d'autre.
Les enquêtes de Rin l'amèneront à travailler sur toutes sortes d'affaires, de la manipulation génétique à la capture d'un chat perdu. Celle-ci est aidée dans ses enquêtes par Mimi, qui lui sert aussi bien de secrétaire que de pirate informatique, sans oublier les moments alcoolisés.

Une histoire se déroulant sur plusieurs décennies, des personnages complexes, du sexe, de la violence, que demander de plus?


mdr ta dernière phrase...

Le son est tout brouillé pour moi :( Mais le char design est pas mal du tout, je pense que je vais regarder :cool: Merci du partage
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Hello,

Je commence la série des monogatari, principal soucis c'est que le premier (Bokemonogatari) est sous licence :/ Donc si jamais quelqu'un sais où je peux mater ça tranquille, ou au pire dl, qu'il me fasse signe svp :cool:

C'est un vampire le perso principal, ça peut plaire à certains ici je pense :p
 
Salam alaykoum mon cher @David39 :)

Je reponds presente pour le manga avec un vampire en personnage principal... :mignon:
Mais je suppose que la serie entiere ne repose pas forcement sur le vampirisme...?!

Tu telecharge ca ou?
Ou bien tu regarde en stream?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Salam alaykoum mon cher @David39

Je reponds presente pour le manga avec un vampire en personnage principal...
Mais je suppose que la serie entiere ne repose pas forcement sur le vampirisme...?!

Tu telecharge ca ou?
Ou bien tu regarde en stream?

Wa salam :)

En stream bridé, et mais j'suis ***! j'ai juste à trouvé un débrideur :wazaa:

Bah écoute je te redirais c'est qu'il en est, en effet pour l'instant il n'a encore magné personne Il se maîtrise en fait ^^

Je vais dodo bonne nuit ;)
 
Je ne sais pas ce que c'est stream "bridé"...
ça m'a l'air un peu trop compliqué pour moi..
Tu me raconteras alors

bonne nuit a toi :)


Wa salam :)

En stream bridé, et mais j'suis ***! j'ai juste à trouvé un débrideur :wazaa:

Bah écoute je te redirais c'est qu'il en est, en effet pour l'instant il n'a encore magné personne Il se maîtrise en fait ^^

Je vais dodo bonne nuit ;)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je ne sais pas ce que c'est stream "bridé"...
ça m'a l'air un peu trop compliqué pour moi..
Tu me raconteras alors

bonne nuit a toi :)

Salam et merci,

Tu as plusieurs types de stream, ceux que tu peux regarder tranquille à l'infini, ceux que tu dois payer pour regarder (comme celui que j'ai cité auparavant car il est sous licence) et ceux que tu peux regarder avec une durée limité genre 1h par jour comme les liens megaupload. Il existe des applications nommé "débrideur" qui permette de contourner les "bridage" afin de regarder autant que tu veux ta série ou ton film :)
 
Salam et merci,

Tu as plusieurs types de stream, ceux que tu peux regarder tranquille à l'infini, ceux que tu dois payer pour regarder (comme celui que j'ai cité auparavant car il est sous licence) et ceux que tu peux regarder avec une durée limité genre 1h par jour comme les liens megaupload. Il existe des applications nommé "débrideur" qui permette de contourner les "bridage" afin de regarder autant que tu veux ta série ou ton film :)

Mais moi je savais pas :pleurs::pleurs:
J'attendais toujours que le temps soit découlé avant de finir mes séries.....

J'ai fini par laisser tomber et télécharger directement... (surtout que niveau qualité c'était bien mieux)

Donc finalement c'est une galère pour regarder ce manga là?
Sinon, file les liens.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Mais moi je savais pas :pleurs::pleurs:
J'attendais toujours que le temps soit découlé avant de finir mes séries.....

J'ai fini par laisser tomber et télécharger directement... (surtout que niveau qualité c'était bien mieux)

Donc finalement c'est une galère pour regarder ce manga là?
Sinon, file les liens.

Moh faut pas pleurer pour ça c'est pas grave :) Maintenant tu sais :)

Ben celui dont je me servais un temps ne marche plus donc je vais en chercher un autre. Je te redirais parce qu'il faudrait que je regarde plus d'une heure et je crois que là je vais pas tarder à m'effondrer vu le manque de sommeil ^^
 
rhooo pov' chou !!
Faut te reposer alors .

ok ben tu me diras comment il faut le suivre... en plus j'ai plus de série à regarder en ce moment ça tombe bien.
(si ça se telecharge c'est encore mieux)

Fais de beau rêve @David39 , qu'Allah te préserve.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
rhooo pov' chou !!
Faut te reposer alors .

ok ben tu me diras comment il faut le suivre... en plus j'ai plus de série à regarder en ce moment ça tombe bien.
(si ça se telecharge c'est encore mieux)

Fais de beau rêve @David39 , qu'Allah te préserve.

lol j'ai presque honte :D

Pas de soucis, sinon regarde si tu peux dl je pense c'est plus simple, je regarde de mon côté ;)

Merci beaucoup je te souhaite de même :)

+.+
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
bah c'est bon j'ai trouvée :D
J'suis pourtant pas douée dans le domaine lol , mais je télécharge si jme trompe pas..

thk youu

Bah voilà :) Pour ma part avant je téléchargeais beaucoup mais j'ai pris l'habitude du stream, du coup j'avais pas trop essayer, tu peux envoyé le lien? (peut-être en mp c'est mieux je sais pas)


De rien ^^
 
Haut