Animés japonnais

salam, mes préféré :D

One piece


Naruto


Hajim no ippo


Shingeki no Kyojin


Samurai Champloo



:cool:
 

Pièces jointes

  • tumblr_n17xipDnyN1trxjq2o1_500.gif
    tumblr_n17xipDnyN1trxjq2o1_500.gif
    480.8 KB · Affichages: 2
  • 3075723387_1_7_5O6td9xs.gif
    3075723387_1_7_5O6td9xs.gif
    490.9 KB · Affichages: 1
  • tumblr_mcdjg3lO2B1qiqegzo1_r1_500.gif
    tumblr_mcdjg3lO2B1qiqegzo1_r1_500.gif
    995.7 KB · Affichages: 1
  • 3163383086_1_2_eV1YVHsN.gif
    3163383086_1_2_eV1YVHsN.gif
    999.1 KB · Affichages: 1
  • large.gif
    large.gif
    1,008.5 KB · Affichages: 2
Dernière édition:

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
J'ai commencé à regardé un nouvel animé et j'ai pas besoin de le finir pour vous le conseiller, il est vraiment très bien! Il plaira à coup sur à tous ceux qui on posté ici surtout à toi @lilotte Il s'agit de:

Senjou no Valkyria





J'en suis au 14e épisode de la s1 et c'est le kiffe totale :love:



Synopsis:

"Les terres étaient autrefois prospères, le peuple heureux mais un homme cupide s'accapara toutes les vivres. Ce fût la famine... Une guerrière apparut transperçant le cœur de cet homme à l'aide de sa lance revêtue de flammes bleues. Les terres redevinrent prospères après cette bataille entre l'homme cupide Darksen et la vaillante guerrière Valkyria".

Nous suivons le parcours de Welkin Gunther qui vit dans la petite ville frontalière de Bruhl. Un détachement militaire de l'Empire attaque soudainement la ville. En effet Bruhl a une position stratégique : elle se situe sur le territoire de Gallia, une zone neutre que veut conquérir L'empire pour prendre le pas sur la l'armée de la Fédération, qui se situe de l'autre côté de ce pays neutre. Lors de l'attaque Welkin sera contraint de lutter aux côtés de Alicia Melchiott, capitaine de la septième section de la milice locale, pour survivre et sauver sa sœur adoptive Isara. Ils réussiront à s'échapper de la ville, mais par la suite contraint à l'exil ils rejoindront le territoire de la Fédération. Welkin sera alors enrôlé par Alicia dans l'armé aux côtés de celle-ci dans la septième section. Ils lutteront pour repousser l'invasion des forces impériales et découvriront le véritable but de l'invasion.




Les graphismes sont de bonnes facture même si pas extraordinaire. On est pas matraqué de scènes "ecchi" pas que j'aime pas mais il faut que ce soit dosé. Un scénario qui pour l'instant est bien ficelé et intriguant à chaque fin d'épisode on veut voir le suivant. C'est bien rythmé et les personnages sont bien développé ils ont une consistance, même chez l'ennemi. Y'a que des "blancs" mais le racisme y est traitée via les "Darcsen".




Je vous le recommande Il en ont fait aussi un jeu vidéo, j'irais voir ça

Coup de coeur pour la méchante valkyrie Selvaria




Sa tenue dans l'épisode 11 juste => :love:



Et la petite Darcsen Isara
 

Pièces jointes

  • 119099.jpg
    119099.jpg
    40.2 KB · Affichages: 1
  • 59567.jpg
    59567.jpg
    20.2 KB · Affichages: 1
  • 62957.jpg
    62957.jpg
    26.7 KB · Affichages: 1

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai commencé à regardé un nouvel animé et j'ai pas besoin de le finir pour vous le conseiller, il est vraiment très bien! Il plaira à coup sur à tous ceux qui on posté ici surtout à toi @lilotte Il s'agit de:

Senjou no Valkyria





J'en suis au 14e épisode de la s1 et c'est le kiffe totale :love:



Synopsis:

"Les terres étaient autrefois prospères, le peuple heureux mais un homme cupide s'accapara toutes les vivres. Ce fût la famine... Une guerrière apparut transperçant le cœur de cet homme à l'aide de sa lance revêtue de flammes bleues. Les terres redevinrent prospères après cette bataille entre l'homme cupide Darksen et la vaillante guerrière Valkyria".

Nous suivons le parcours de Welkin Gunther qui vit dans la petite ville frontalière de Bruhl. Un détachement militaire de l'Empire attaque soudainement la ville. En effet Bruhl a une position stratégique : elle se situe sur le territoire de Gallia, une zone neutre que veut conquérir L'empire pour prendre le pas sur la l'armée de la Fédération, qui se situe de l'autre côté de ce pays neutre. Lors de l'attaque Welkin sera contraint de lutter aux côtés de Alicia Melchiott, capitaine de la septième section de la milice locale, pour survivre et sauver sa sœur adoptive Isara. Ils réussiront à s'échapper de la ville, mais par la suite contraint à l'exil ils rejoindront le territoire de la Fédération. Welkin sera alors enrôlé par Alicia dans l'armé aux côtés de celle-ci dans la septième section. Ils lutteront pour repousser l'invasion des forces impériales et découvriront le véritable but de l'invasion.




Les graphismes sont de bonnes facture même si pas extraordinaire. On est pas matraqué de scènes "ecchi" pas que j'aime pas mais il faut que ce soit dosé. Un scénario qui pour l'instant est bien ficelé et intriguant à chaque fin d'épisode on veut voir le suivant. C'est bien rythmé et les personnages sont bien développé ils ont une consistance, même chez l'ennemi. Y'a que des "blancs" mais le racisme y est traitée via les "Darcsen".




Je vous le recommande Il en ont fait aussi un jeu vidéo, j'irais voir ça

Coup de coeur pour la méchante valkyrie Selvaria




Sa tenue dans l'épisode 11 juste => :love:



Et la petite Darcsen Isara
cc @David39 merci pour le tag ^^, mais je l'ai déja regardé :p

il est :cool: bon anime ^^
 

Pièces jointes

  • 59567.jpg
    59567.jpg
    20.2 KB · Affichages: 1
  • 62957.jpg
    62957.jpg
    26.7 KB · Affichages: 0
  • 119099.jpg
    119099.jpg
    40.2 KB · Affichages: 0
Je suis en train de regarder kuroko's no basket aussi
Je trouve il est bizarre le manga :D

 

Pièces jointes

  • giphy.gif
    giphy.gif
    721.6 KB · Affichages: 0
Dernière édition:

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je regarde PUPA :confused: Je vous le conseille pas... L'histoire d'une petite fille cannibale qui bouffe un peu tout... Des épisodes de 4mn le numéro 6 se résume à la voir bouffer son frère tout le long avec des bruits de machouillement et des "onii-san" en boucle :malade:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Psycho-Pass débarque sur France 4 :cool:





France 4 poursuit son investissement dans les programmes animés destinés aux adultes. Après avoir diffusé la série américaine inédite Archer, la chaîne de la TNT proposera prochainement le manga japonais Psycho-Pass, inédit en clair.

Psycho-Pass met en scène un monde futuriste dans lequel on peut mesurer la probabilité que chacun a de commettre un crime grâce à un dispositif installé sur l’ensemble des habitants. Dès lors que quelqu’un devient un potentiel danger, il est incarcéré ou éliminé…

Proposé en France sur la chaîne payante J-One, Psycho-Pass a été renouvelé pour une seconde saison au Japon, diffusée depuis automne 2014. La série est constituée pour l’heure de 33 épisodes.


http://www.toutelatele.com/psycho-pass-debarque-sur-france-4-67226
 

Pièces jointes

  • arton67226.jpg
    arton67226.jpg
    54.8 KB · Affichages: 2

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Alors quoi, personne à cité dragon ball Z ?! :D


Pour moi ca reste death note et l'attaque des titans. Mais comme j'ai du mal à toujours finir les mangas je sais pas pour le reste

As salam aleykoum simplement la :)

Si si je l'avais cité vite fait, c'est tellement incontournable

lol oui :D

On peut citer Nicky Larson et Dragon Ball ca reste des références :)

Bienvenue au club!
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
@simplement la : vampire knight


@David39 : qu'est ce que tu regardes comme anime dans la saison hivernal ?

As salam aleykoum odejiste

J'ai arrêter un peu là, dernièrement j'ai regardé des truc que j'ai pas juger utile de mettre ici j'te fais la liste vite fait:




Trinity seven: Très drôle mais parfois un peu lourd, graphiquement génial, personnage attachant mais un scénario découpé à la tronçonneuse par rapport au papier ce qui gâche tout pi bon c'est du magical... En fait ça aurait pu être beaucoup mieux.












C3: Cube x cursed x curious: Pareil c'est hilarant mais des fois trop lourd (humour porté sur le sexe, c'est lourd quand c'est trop souvent) Graphiquement sublime pareil à voir juste pour les graphismes, un feed back et une personnalité des perso pas mal mais qui aurait nécessité tellement plus vu le potentiel, mais hélas tout comme l'autre scénario bidon et carément découper encore pire. Magical avec des combat pourri, je ne le déconseille pas pour autant.









Denpa onna to seishun otoko:

Assez rigolo pas sensationnel.



C'est un peu du ecchi tout ça, soft.
 

Pièces jointes

  • Trinity_Seven_-16.png
    Trinity_Seven_-16.png
    854.5 KB · Affichages: 2
  • ACE.jpg
    ACE.jpg
    133.4 KB · Affichages: 2
  • Erio-denpa-onna-to-seishun-otoko-22409548-1920-1080.png
    Erio-denpa-onna-to-seishun-otoko-22409548-1920-1080.png
    991.6 KB · Affichages: 2

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Sinon j'ai terminé la saison 2 de Psycho Pass, à voir évidemment.


Et Senjou no Valkyria j'ai trouvé ça pas mal du tout, je conseille également. J'en avais parlé sur le fil ;)
Psycho pass j'ai toutes les épisodes en vostfr mais j'ai pas encore visionné car j'ai quoi suivre.. Quant aux autres pas vraiment... par contre regarde nanatsu no taizai et akastuki no yona...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Psycho pass j'ai toutes les épisodes en vostfr mais j'ai pas encore visionné car j'ai quoi suivre.. Quant aux autres pas vraiment... par contre regarde nanatsu no taizai et akastuki no yona...


Je crois avoir regardé le début d'un épisode, quand des gars cherche un cavalier ou quelque chose du genre et c'est une femme vêtue de noir qui va dans une taverne d'un jeune blondinet, un truc comme ça...
 
Haut