Animés japonnais

Mais c'est la génération club Dorothée.
oui, mais j'suis arrivé plus tard moi^^ j'ai pas connus dorothée mais c'est ceux de ta generation en plus qui m'ont fait aimer tout ça. Et puis ça passé encore à la télé
dejà dragon ball z à la base je regardé sur mcm, Apres comme disait @momojojo moi jm'identifié plus à sangohan avant
j'suis né en 1996 lol
 
oui, mais j'suis arrivé plus tard moi^^ j'ai pas connus dhorotée mais c'est ceux de ta generation en plus qui m'ont fait aimer tout ça. Etr surtout ça passé encore à la télé
dejà dragon ball z à la base je regardé sur mcm, Apres comme disait @momojojo moi jm'identifié plus à sangohan avant
j'suis né en 1996 lol
Oui j'me disais bien tu es jeune comme mon ptif frère mais oui Yavait encore sur la TNT. Après vous c'était gulli avec pokemon, digimon lol
Tu as connu olive et tom j'aimais trop.
 
Oui j'me disais bien tu es jeune comme mon ptif frère mais oui Yavait encore sur la TNT. Après vous c'était gulli avec pokemon, digimon lol
Tu as connu olive et tom j'aimais trop.
Oui olive et tom c'etait bien , meme pokemone la saison 1 etait bien
j'savais pas t'avais un petit frere de mon age aussi
 
Dernière édition:
Oui tout ça aussi^^ olive et tom c'etait biennn, meme pokemone la saison 1
Mais au depar on avait toutes les chaines satelite gratuites grace à qlq de ma famille qui avais bidouiller j'sais plus quoi jusquà je demenage et que je revienne à la TNT ^^ et apparament c'etait devenue cramé le bidouillage de toute façon^^ donc oui j'suis tout ça aussi :p
Je mate pokemon en ce moment ma fille est fan, elle se transforme mdr avec la team roquette. C'est marrant.
 
J’ai lu mais les animes ne sont pas très détaillés ... en fait on ne sait pas qu’est ce qui a fait en sorte que tel anime figure sur la liste des meilleurs animes :intello::
- est-ce le thème général de l’anime?
- est-ce la complexité des personnages?
- est-ce le suspens, les énigmes, les combats???
 
Your name...

Ro que c'est magnifique comme animé :

techniquement, scénaristiquement et poétiquement.

M'étonne pas qu'il ai fracasser toutes les entrées au temps de sa sortie en salle au pays du soleil levant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Sora

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Mesdemoiselles mesdames et messieurs!

Bonjour!

Bonsoir !

Shalom!

Salam!

Buenas dias etc


Ici place aux mangas! ou animés japonnais pour ne pas froisser un fervent disciple du papier qui passerait par ici. Je sais pas si y'a beaucoup d'adeptes ici mais qu'importe la notoriété ou le succès! la qualité prévaut!

Partageons nos meilleurs mangas, série ou long métrage et pourquoi pas discutons en. J'ai mis "ou pas" dans le titre car ne soyons pas trop sectaire en ne réservant ce sujet qu'aux animés Japonnais; on peut rencontrer de petites perles de touts horizons, sait on jamais.

:intello:


oh mais c est bon !! ca commence a bien faire !!! des serie chinoise des anime japonais .; mais qu est c e que vous avez bouffez !! y a quoi demain au menu ?? des merguez au toffu ??

vous avez pas l impression qu on oriente vos gouts ?? vous trouvez pas ca bizarre que tout le monde aime la meme chose au meme moment ..
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@Sora

J'adore ce genre de scénario :D

Je lis beaucoup de mangas sur la réincarnation et le time travel et le reborn :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'adore ce genre de scénario :D

Je lis beaucoup de mangas sur la réincarnation et le time travel et le reborn :D

Mdrr moi je suis pas particulièrement fan de ces scenarii.
J'aime bien juste les animes réalistes (malgré les aspects surnaturels), bien faits, et surtout au rythme lent.

Si t'as des suggestions, n'hésite pas : )
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mdrr moi je suis pas particulièrement fan de ces scenarii.
J'aime bien juste les animes réalistes (malgré les aspects surnaturels), bien faits, et surtout au rythme lent.

Si t'as des suggestions, n'hésite pas : )
Ah ok ! les goûts ne se discutent pas :D
Y a un anime sur netflix que je crois peut te plaire, c'est lent et se concentre sur le quotidien mais je ne me rappelle plus du nom vu que ça m'a paru sans intérêt :p
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
oh mais c est bon !! ca commence a bien faire !!! des serie chinoise des anime japonais .; mais qu est c e que vous avez bouffez !! y a quoi demain au menu ?? des merguez au toffu ??

vous avez pas l impression qu on oriente vos gouts ?? vous trouvez pas ca bizarre que tout le monde aime la meme chose au meme moment ..

deja c paceque l'on a pas de vie c pour ca donc tout ce qui peut nous permettre de fuir notre realité est bon a prendre
mais de maniere general c vrai que l'on prefere la malboufe a la nourriture saine c que l'on c fait piraté nos sens ....

et en plus tu dis ca parceque ta pas vue la saison 2 de on punch man :D

te fie pas au apparence a premiere vu ca à l'air debile mais c plus subtile qu'il n'y parait
la question de fond c est ce que le mechant monstre peut battre le gentil hero ou est ce que saytama peut perdre ?


:D analyse simple

analyse plus complexe : https://www.bladi.info/threads/education-islam-orgueil.468289/#post-15641562
 
Dernière édition:
En ce moment je regarde Serial Experiments Lain. Je l'avais déjà vu il y a longtemps mais je voulais le revoir, j'aime cette ambiance étrange.
Il y a aussi L'attaque des titans en ce moment c'est très bien.
One punch man saison 2 j'ai abandonné, trop ennuyant il se passe rien d'intéressant. La saison 1 n'était pas comme ça.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
En ce moment je regarde Serial Experiments Lain. Je l'avais déjà vu il y a longtemps mais je voulais le revoir, j'aime cette ambiance étrange.
Il y a aussi L'attaque des titans en ce moment c'est très bien.
One punch man saison 2 j'ai abandonné, trop ennuyant il se passe rien d'intéressant. La saison 1 n'était pas comme ça.
Pas le même studio, du coup pas le même impact niveau anime pour one punch man, après c'est sympathique à regarder tout de même
Kimetsu no Yaiba c'est très bon je vous le conseille
On m'en a dit du bien oui 🤔

Je conseille Promise in the neverland si jamais ça intéresse quelqu'un !
 
Pas le même studio, du coup pas le même impact niveau anime pour one punch man, après c'est sympathique à regarder tout de même

On m'en a dit du bien oui 🤔

Je conseille Promise in the neverland si jamais ça intéresse quelqu'un !
The promised neverland oui c'est pas mal du coup j'ai lu la suite en manga c'est assez surprenant.
 
Haut