Anti-duck face thread

Hey buddies !

Un coup de gueule envers les pics des nanas avec le duck face, je veux juste vous dire arrêtez cela ! vous vous faites moches comme ça ! grrrrrrrr

Cheers !

Un topic inutile parce que je ne connais aucune bladinette qui a un avatar avec un duck face. Je pense que c'est nord américain ce concept idiot. Et, en plus, la plupart des bladinettes ne sont même pas sur Facebook. :prudent:

Tu as oublié de mentionner une chose pour que ton thread ne soit pas jugé discriminatoire. Les hommes qui se photographient, torse nu ou pas, devant le miroir avec leur iPhone ... Ça aussi c'est moche en clisse! :D

Cheers II!

Un topic inutile parce que je ne connais aucune bladinette qui a un avatar avec un duck face. Je pense que c'est nord américain ce concept idiot. Et, en plus, la plupart des bladinettes ne sont même pas sur Facebook. :prudent:

Tu as oublié de mentionner une chose pour que ton thread ne soit pas jugé discriminatoire. Les hommes qui se photographient, torse nu ou pas, devant le miroir avec leur iPhone ... Ça aussi c'est moche en clisse! :D

Cheers II!
ben je visais pas les bladinettes en particulier ! :prudent:
il n'est pas inutile car là on est sur HDC et je commence à craquer là avec cette duck face attitude :fou: please ladies stop it !
pis tu me fais penser à ça aussi guys f*** your douche pics too caliss ! :D
Safi satisfaite là ? :D

MDR Bien voilà que le mot est passé. Moi aussi j'en ai marre de ces photos pas rapport. Et puis les hommes qui veulent me montrer leur modèle de cellulaire ... j'en ai rien à cirer! Chaque fois, j'ai envie de hurler .... Pu cappppppppppppable!!

MDR Bien voilà que le mot est passé. Moi aussi j'en ai marre de ces photos pas rapport. Et puis les hommes qui veulent me montrer leur modèle de cellulaire ... j'en ai rien à cirer! Chaque fois, j'ai envie de hurler .... Pu cappppppppppppable!!
a mon avis ils veulent te montrer leur modèle de....:D aham aham te montrer leurs six packs ! :D mdr
je te comprends ! f*** the douche attitude ! :D

a mon avis ils veulent te montrer leur modèle de....:D aham aham te montrer leurs six packs ! :D mdr
je te comprends ! f*** the douche attitude ! :D

Je ne sais pas ce qu'ils veulent montrer d'autre que leur cellulaire car bien souvent y a rien d'autre à remarquer! Une chose certaine, chaque fois à voir ce genre de photos, j'ai comme l'estomac qui se soulève. C'est quoi ces hommes là? Tu peux le dire que c'est douche!! :malade:

Je ne sais pas ce qu'ils veulent montrer d'autre que leur cellulaire car bien souvent y a rien d'autre à remarquer! Une chose certaine, chaque fois à voir ce genre de photos, j'ai comme l'estomac qui se soulève. C'est quoi ces hommes là? Tu peux le dire que c'est douche!! :malade:
Show a little respect ! :D ils ont dû galérer pas moins de 6 mois au gym pour en arriver là et te montrer leur summum de perfection masculine ! mdr e'sti de **** :D

Ici on a un mix des 3 : la duckface, le torse nu et le cellulaire :D

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    53 KB · Affichages: 46
Pourquoi c'est toujours les gens avec un Iphone qui se prennent en photo (torse nu) en duck face et dans leur salle de bains !???! :D

Y a pas que ceux là mais c'est souvent ceux qui possèdent un iPhone.
Crois-tu que c'est possiblement une condition inscrite dans le contrat d'utilisation? J'ai parfois cette impression. :bizarre:

Dernière édition:
L'iPhone est un vrai couteau-suisse, le mien m'a sauvé en pas mal d'occasions (GPS, applications, web, etc.) D'ailleurs, j'aurais certainement loupé l'entretien d'embauche de mon job actuel sans mon smartphone. Investissement amorti :cool:

Oui mais c'est pass une raison valable ça JP (comme a dit NYschoolofart), un Android à 150/200 euros fait l'affaire de nos jours lol

So, what's the main reason? lool

Nan mais ya plein de raisons, esthétique, bonnes dimensions par rapport aux dimensions de ma main, etc. Mon iPhone 4S est parfait. Et puis Shazam est une application merveilleuse :p

Espèce de matérialiste lol

le seul élément qui puisse justifier l'achat d'un Iphone (à la limite) serait de dire que tu es un fou de nouvelles technologies mais "dimension de la main"...hum hum, tu devrais voir la taille des nouveaux Samsung, l'Iphone n'a rien à lui envier Mr. Jobs :D

C'est quoi Shazam? :desole:

Ben quand la t'es entrain d'écouter une chanson mettons ds un café tu sais pas c'est quoi le titre et le chanteur tu peux utiliser cette application pour qu'elle capte je pense un minimum de 10 secondes de la chanson pis elle fait de la reconnaissance vocale pour te sortir le titre et toute l'info sur la chanson :D

Ben quand la t'es entrain d'écouter une chanson mettons ds un café tu sais pas c'est quoi le titre et le chanteur tu peux utiliser cette application pour qu'elle capte je pense un minimum de 10 secondes de la chanson pis elle fait de la reconnaissance vocale pour te sortir le titre et toute l'info sur la chanson :D

Juste, ma soeur fait souvent cela en voiture quand je craque sur une voix :D
C'est super comme invention !

Merci bien msieur :indigne:!

Retour