A
AncienBladinaute
Non connecté
vu le nombre d'arme a feu qui traînent dans les cités... je ne crois pas qu'ils prendrait le moindre risque ...
tu ne bouges pas et surtout tu n'interfères pas !
t'as vu ça à la télé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vu le nombre d'arme a feu qui traînent dans les cités... je ne crois pas qu'ils prendrait le moindre risque ...
tu ne bouges pas et surtout tu n'interfères pas !
Parcequ'ils sont sous le voile.
A chacun son uniforme.
Mais dans cette affaire Sam, ce n'était pas la "vérité" concernant le voile qui comptait"On combat ce voile qui pour nous symbolise la femme soumise au mâle, le sexisme, bref tout que à gauche on déteste."
paradoxal des le depart :
1/dire que le voile est un objet de soumission au male et sexiste c'est faire abstraction des femmes indé&pendantes qui le portent d'elle meme
ps : pourquoi combattre le voile au lieu de combattre les fachos?
"On combat ce voile qui pour nous symbolise la femme soumise au mâle, le sexisme, bref tout que à gauche on déteste."
paradoxal des le depart :
1/dire que le voile est un objet de soumission au male et sexiste c'est faire abstraction des femmes indé&pendantes qui le portent d'elle meme
2/pretendre parler au nom des femmes en niant toute une catégorie d'entres elles (les femmes qui par libre arbitre ont decidé de porter le voile) est une vision condescendante voir meme sexiste
donc au nom du combat contre le sexisme vous avez souscris a un schéma de pensée sexiste???
ps : pourquoi combattre le voile au lieu de combattre les fachos?
Le voile attire les fachos et les fachos attirent le voile. C'est un phénomène auto entretenu et qui va en escalade .......
la seule barrière c'est la loi ....pour le reste, le cerveau des gens de tout bord se remplit de haine peu à peu le retranchant dans une forme de camp
t'as vu ça à la télé ?
ceux qui ont prétendu combattre les fachos en combattant le voile ont utilisé le meme discours que les fachos : quelle différrence?
ceux qui ont prétendu combattre les fachos en combattant le voile ont utilisé le meme discours que les fachos : quelle différrence?
Au final ils ont conforté la position ideologique des fachos qui se disaient "mais meme nos adversaires disent la meme chose du voile"
ce sont ce qu'on appel des idiots utiles, tous ces bobos de gauche sont des crétins dans l'histoire
Au final ils ont conforté la position ideologique des fachos qui se disaient "mais meme nos adversaires disent la meme chose du voile"
ce sont ce qu'on appel des idiots utiles, tous ces bobos de gauche sont des crétins dans l'histoire
Tu dis qu'il y a une "soeur" qui s'était déguisée en sac poubelle et qu'elle avait exigé qu'on la mette dans une benne. Devant le refus des forces de l'ordre, certaines bladinettes ont proposé de former des milices de djihad d'Argenteuil. Tu leur demande l'adresse et tu vas t'engager aussi fi sabili llah.je n'ai rien vu mais je peux témoigner.
qu'est ce qu'il faut dire?
Tu dis qu'il y a une "soeur" qui s'était déguisée en sac poubelle et qu'elle avait exigé qu'on la mette dans une benne. Devant le refus des forces de l'ordre, certaines bladinettes ont proposé de former des milices de djihad d'Argenteuil. Tu leur demande l'adresse et tu vas t'engager aussi fi sabili llah.![]()
J'ai tendance à croire qu'il faut être irréprochable pour ne pas donner le bâton pour se faire battre.
- pas de burqa, et montrer qu'on respecte la loi
- pas de rébellion en cas de contrôle
- avoir une attitude irréprochable
Au moins deux kilos de hassanates et plus si affinités.combien je reçois?
![]()
non .
une femme s'est faite agressée et toi t'en rigole?Tu dis qu'il y a une "soeur" qui s'était déguisée en sac poubelle et qu'elle avait exigé qu'on la mette dans une benne. Devant le refus des forces de l'ordre, certaines bladinettes ont proposé de former des milices de djihad d'Argenteuil. Tu leur demande l'adresse et tu vas t'engager aussi fi sabili llah.![]()
Oui et alors ?une femme s'est faite agressée et toi t'en rigole?
t'as visité les cités et les gens t'ont présentés les armes qu'ils possédaient alors... ou t'avais juste envie de dire un truc?
je n'ai rien vu mais je peux témoigner.
qu'est ce qu'il faut dire?
- pas de sweat "La Manif pour tous" non plus
http://www.lepoint.fr/politique/vid...rs-sont-hors-la-loi-31-05-2013-1674967_20.php
Oui et alors ?
une femme s'est faite agressée et toi t'en rigole?
une femme s'est faite agressée et toi t'en rigole?
T'es bien du genre à mentir en transformant une interpellation policière en agression.alors rien, t'es bien du genre a rire même si c'est sa mère qui se fait agressé
la mère de la fille ??alors rien, t'es bien du genre a rire même si c'est sa mère qui se fait agressé
t'es de la police ?venant de toi, c'est plutôt le voile qui s'est fait agresser dans l'histoire ..
parce que la fille, si c'est une non voilé, tu n'aurais meme pas chercher a savoir...
montre voir ces témoignages ?d'après d'autres témoignages le femme était coopérante et elle n'avait même pas besoin de défenseur jusqu'à ce qu'un fdouli se mêle. dans le pire des cas, elle s'en sort avec une amande mais pas une chouha de tel ampleur.
cet histoire se terminera certainement par donner raison aux policiers et le plus grand perdant c'est celui qui se prend pour un justicier.
t'es de la police ?
le même que celui làquelle rapport ??
t'es de la police ?
mais moi il y avait de la répartie...le même que celui là
venant de toi, c'est plutôt le voile qui s'est fait agresser dans l'histoire ..
parce que la fille, si c'est une non voilé, tu n'aurais meme pas chercher a savoir...
Je ne comprends surtout pas pourquoi il y'en qui se se sont arrêtés pour comprendre pourquoi la femme voilée intégralement se faisait verbalisée ? Cette facheuse manie de plonger son museau partout où ca pue me débecte. Si ca trouve elle avait commis un délit, pourquoi diable vouloir chercher à comprendre plus ? Effectivement si ca avait été une fille lambda, on aurait laissé faire.
le problème c'est qu'on a jamais connu cette histoire de voile depuis la préhistoire...
sauf, bien sur, pour les femme adultères enfermées dans les couvent...
le problème c'est qu'on a jamais connu cette histoire de voile depuis la préhistoire...
sauf, bien sur, pour les femme adultères enfermées dans les couvent...