Apprendre le karaté

A

AncienBladinaute

Non connecté
c'etais mon but quand je me suis mis au arts martiaux, avec le temps et l'entrainement tu decouvre que tu apprend a canalisé ton agressivité, a controlé ta colere, ta tout a y gagné physiquement et moralement
Parfaitement !!

Mada je te conseil la boxe anglaise ou française !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
et comment! fourni toi un punchball, quand tu est stréssé ou colérique ou de mauvaise humeur, fait lui sa fete tu lachera ainsi tes pulsions,apres ça tu sera aussi seraine que une vache sacré :D


salam

je suis pas vraiment colérique^^

mais j'ai du mal avec mes émotions...et se serai bien de faire sortir autrement...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salam

voilà j'aimerai m'y mettre et apprendre a faire du karaté...j'ai deux livre avec des images et je regarde sur internet aussi..vous pensez qu'on peut apprendre ainsi?

c'est une bonne méthode?

j'ai trouver ces vidéos mais si vous connaissez mieux, vous pouvez les poster^^

Apprendre le Karaté - YouTube


http://www.ultimeverite.com/kata-karate.html

Je pense que tu ne peux pas apprendre comme ca. Il important d'avoir les bonnes postures et de faire les mouvements comme il le faut. Tu penses peut-être le faire correctement mais il faut un oeil avisé pour te corriger.

Tu peux te faire très mal si tu ne le fais pas comme tu devrais. Et puis avec un maître c'est toujours plus motivant.;)
 

baabyy

VIB

madalena

Contributeur
Contributeur
Je pense que tu ne peux pas apprendre comme ca. Il important d'avoir les bonnes postures et de faire les mouvements comme il le faut. Tu penses peut-être le faire correctement mais il faut un oeil avisé pour te corriger.

Tu peux te faire très mal si tu ne le fais pas comme tu devrais. Et puis avec un maître c'est toujours plus motivant.;)


salam

oui c'est ce qu'on m'as dit...j'aimerai m'inscrire mais je veux là ou il y a que des femmes^^

je sais pas si ça existe...

merci:)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Le karaté ? Pauvre art martial devenu sport de tafioles qui crie des YAAAAAA !! YAAAAAAA !!

On dirait des gamins qui viennent de voir un film de Bruce Lee :joueur:

Il reste néanmoins encore des véritables art martiaux, comme le Wing Chun, le Pencack Silat et celui que j'apprécie le plus de tous, le Ninjutsu :wazaa:

Seminaire nin-jutsu - YouTube
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le karaté ? Pauvre art martial devenu sport de tafioles qui crie des YAAAAAA !! YAAAAAAA !!

On dirait des gamins qui viennent de voir un film de Bruce Lee : joueur:

Il reste néanmoins encore des véritables art martiaux, comme le Wing Chun, le Pencack Silat et celui que j'apprécie le plus de tous, le Ninjutsu : wazaa:

Seminaire nin-jutsu - YouTube


salam

ben oui le crie de yaaaa ça doit aller avec!!:wazaa:

elle permet d'avoir le bon rytme:langue:

j'aime bien aussi le ninjutsu!
 
Haut