Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par exemple lokh oua fhimekh cha min tanith
je te connais très bien ,je te l'ai toujours dit tu es une tasekkurt :
min khf tssaoulem
azough ad snekh
:
bon j'avoue
c'est vrai t'est le seul à me connaitre!
la curisoté est un vilain defaut!!!![]()
nigham man awaren wa thassined cha .
azzugh amthan amragh (je veut t'apprendre les mots que tu ne connais pas encour)
chem tahlant tahnjiath ????
oui je sais mais je ne peux pas m'empecher
chem tahlant tahnjiath ????
wah , nettath tahanjath , elle s'appelle tasekkurt
j'ai l'impression que tu est du nador ( taqer3echth ) , je me trompe ?
ah bon ?
un mec en rose lol
je ne suis pas de nador mais juste a cote un tout petit village qui n est pas trop connu
maniss chem a weshma ?je ne suis pas de nador mais juste a cote un tout petit village qui n est pas trop connu
ah bon ?
un mec en rose lol
je comprends plus rien c est une fille ?
ou un mec qui aime les mecs ?
et qui aime pas les mecsje comprends plus rien c est une fille ?
ou un mec qui aime les mecs ?
![]()
nech sawalegh tamazight am chem kif kif![]()
Kenniw sawaren s t'mazight? "Kif kif" s'taharaft mdr!!!
@+
ioua memeche das kane alors !! et puis si tu lisais un peu le titre tu saurais que nazou anelmed
![]()
fahmagh em rafak
macha rmi saoualegh ig yini i mrane nigh yini oua sioulin bo ta franesiste itaouyé id allabi wa sinegh cha
Shem tesnadh tmazight, kerra otesined sha.. Tbark'allah!
Ewa yini imghan testa3malen tmazight ikes7en. Renesh sha jimarra of7imekh mineqan..
ram el hak imkane damni ouaha lol
Haha ewa nesh twarikh merra sawarekh ik jiedda (grand- mere) aziyen min teqqa osf7imekh.
Tawwa en aythma ossinen ka3 tmazight.. snen adinin 7a 'wah' edh 'la'. Moshkila!
tithed ? pourtant shab hollanda rassen tawa nsene snene tmazight zi tamzi ma dimzianene? ikhsa ad lemthene zi tamzi nsene
s-hab lkharij sawaren thamazight tharaz lol
Wah gham erhek, mesha yinni ikharqen dha sawaren ha tahollandesht ik tawwa nsen. Qliel merra atafed hed (tirri ikhreq dha) isawar tmazight ik tawwa eness. Nikh sewaren droest waha. Merra abdan adahen gha madrassa, aswedan tmazight.
wah , nech sawaragh thamazight puro , nech d afedjah mara wadayi thassinedza3ma rak l accent![]()
wah , nech sawaragh thamazight puro , nech d afedjah mara wadayi thassined![]()
pour fait quoi?:res:
uhu , gharvagh chem dhi aghrum wakhaiwa thralveth ayi ..
tu peux mettre la traduction pour ces motsdhimfalsén(iskayriyén),
chmayate.
bah pourquoi pas !! franchement siquelqu'un veut apprendre l'amazigh pourquoi cette question
j'ai aussi envie de l'apprendre et jai été choquée quand on m'a sorti bah ca va rien t'apporter, a quoi ca va te servir (c'etait un rifain qui ma sorti ca) honnetement je vois pas pourquoi vous vous braquez....
moi je compte bien l'apprendre heureusement que jai des amis qui sont pas refractaires a un partage de culture !!!
bonsoir rifia8
peut tu m'aidé a traduire une phrase stp ? ne refuse pas