A
AncienMembre
Non connecté
Wé et maintenant tu l'imagines en dessous en dessus hein??jamais de la vie popotte
je suis pas un ouf
cest moi qui ai coupé les ponts
et jai effacé son téléphone
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wé et maintenant tu l'imagines en dessous en dessus hein??jamais de la vie popotte
je suis pas un ouf
cest moi qui ai coupé les ponts
et jai effacé son téléphone
Brit nerani papaoutai yal hafrita@ELGUSTAVOO aji chouf chno bra celui la
J pas trop capté: cest comme ca que tu es un homme : le premier jour le chat meurt?Hakda ykoune rrajel.. Nhar lewwel ymoute lmouch![]()
MdrBrit nerani papaoutai yal hafrita , d'ailleurs @papaoutai est sur bladi , aji tchouf andi @Mercipapa on va chanter ensemble mdrrrr , @ELGUSTAVOO on as pas besoin de toi please![]()
J pas trop capté: cest comme ca que tu es un homme : le premier jour le chat meurt?
C'est toi tu lui tend la perche aussi@Baker94 arrete de me liker tu me fais flipper , tu sais que quand on parle sur bladi , on est pas " ensemble"? Lol
Tu va te manger une veste que dis je un porte manteauC'est toi tu lui tend la perche aussi fais belek qu'en te liquant il retrouve ton adresse c'est possible après 60 likes il parait mdrrr , il ta like combien de fois ??![]()
Oui exactWé et maintenant tu l'imagines en dessous en dessus hein??
Tu ma tué@Baker94 arrete de me liker tu me fais flipper , tu sais que quand on parle sur bladi , on est pas " ensemble"? Lol
Jsui bien équipé ba te rafchTu va te manger une veste que dis je un porte manteau
Je vais me régaler
Je ai pas parler de équipementJsui bien équipé ba te rafchtoi par contre tu as besoin de moi jle sens , reste ici stp
![]()
@youzarcif tiens y a @misspopotte ou @mimiines si tu veux
@Mercipapa je l envoi dans un plan bourbier lol
Pas assez dslJe ai pas parler de équipement
Je dis simplement que je suis trop speed pour toi
Fréro
Brit nerani papaoutai yal hafrita, d'ailleurs @papaoutai est sur bladi
, aji tchouf andi @Mercipapa on va chanter ensemble mdrrrr , @ELGUSTAVOO on as pas besoin de toi please
Mercimaman , confie moi @ELGUSTAVOO pour quelques temps jle sens pas vraiment a l'aise mesquineAïe aïe aïe il va se cassé les dents la![]()
Mercimaman , confie moi @ELGUSTAVOO pour quelques temps jle sens pas vraiment a l'aise mesquine![]()
J'ai ris tellement que tu as été cash...merci...j'en avais besoin...Tu t'imagines seulement? T pas sur? Peu etre c t l'erection de ton coloc que tu reluquais... vu comme tu pleurniches ca ne m'etonne pas. C quand la prochaine gaypride?
Mdrrrrrr mais il est fragiiiile le pauvre
Il as toujours pas pris rdv avec le cmp ibo c'est halam non ?? Qu'est ce qu'on fait maintenant ??Ça fait qqch de savoir que celle qu'on aime épouse qqn d'autres.
L'impression d'avoir été spolié mais cest la vie
On ne lutte pas avec qqn qui ne nous désire pas
Ça fait qqch de savoir que celle qu'on aime épouse qqn d'autres.
Oh ouiii baillonne moi , tapisse moi , et balance moi au septième ciel.En 3/4 messages tu me trouves méchante
C'est bien je dois faire peur alors
@Iskaaek je le bâillonne celui la ou pas
Elle ta pas gouté encore cest ça .... ?ensuite elle kiffera mdrrrOui exact
Mais elle est pas porter sur le sexe
Le jour ou elle va gouter elle va peut etre kiffer
Ça sent l'habitude iciÇa fait qqch de savoir que celle qu'on aime épouse qqn d'autres.
c'est la fille du leclerc oula une autre encore ?Bon sang
j'appréhende ce moment
ca va me faire mal, je pense... Je vais penser à ma propre situation et à la solitude qui me pèse.
Et tu vois la fille que tu kiffe se marier avec un autre homme. Tu l'imagine en train de faire l'amour avec lui alors que c'est toi qui devrait sur elle ( ou en dessous...). Tu te dis que la vie est une ***** et que t'es condamné à etre seul. T'es un peu comme lui.
Et puis tu te dis que tu dois continuer à avancer et repousser tes limites afin de te sublimer, qu'il faut pas abandonner. Mais c'est violent quand meme.
C'est logique d'une certaine manièreÇa sent l'habitude ici
Pas une bladi etre en tout casLe pauvre mr @Baker94 il cherche une femme capable de le " reveiller" car depuis un certains temps cest mort .....
( enfin soit disant quoi)
Aminec'est exactement les mots que je cherchais
merci ibo qu'Allah te gardeee
Oh ouiii baillonne moi , tapisse moi , et balance moi au septième ciel. on pourra admiré la pleine lune ensemble aussi pourquoi pasmdrrrrr
Je pense qu'il faut semblant pour nous taquinerIl as toujours pas pris rdv avec le cmp ibo c'est halam non ?? Qu'est ce qu'on fait maintenant ??![]()
Il est grave je croisJe pense qu'il faut semblant pour nous taquiner
Mais si cest le cas, c'est grave
Si cest pas le cas cest grave
Sinon il est grave
Bon sang
j'appréhende ce moment
ca va me faire mal, je pense... Je vais penser à ma propre situation et à la solitude qui me pèse.
Et tu vois la fille que tu kiffe se marier avec un autre homme. Tu l'imagine en train de faire l'amour avec lui alors que c'est toi qui devrait sur elle ( ou en dessous...). Tu te dis que la vie est une ***** et que t'es condamné à etre seul. T'es un peu comme lui.
Et puis tu te dis que tu dois continuer à avancer et repousser tes limites afin de te sublimer, qu'il faut pas abandonner. Mais c'est violent quand meme.