tu continues a me charcher poussinou ok...nahar atsrouyyouthe lol....
tendre_souha a dit:tu parles plonais aussi?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tendre_souha a dit:tu parles plonais aussi?![]()
phoenix82 a dit:tu continues a me charcher poussinou ok...nahar atsrouyyouthe lol....
reinekiki a dit:qu'est-ce qu'on apprend aujourd'hui, y a pas cours?
tendre_souha a dit:les profs sont en greve![]()
reinekiki a dit:qu'est-ce qu'on apprend aujourd'hui, y a pas cours?
mimi80 a dit:Si il y'avait cours mais il n'y avait pas d'eleves![]()
tendre_souha a dit:siiiiiiiiii on est la :mad:
mimi80 a dit:Alors
Bonjour comment ca va?
Salamou Alaykou, mamach tha djidh?
je m'apelle mimi
a9anayé mimi
et toi?
é chak/ cham (homme/femme)
mimi80 a dit:Alors
Bonjour comment ca va?
Salamou Alaykou, mamach tha djidh?
je m'apelle mimi
a9anayé mimi
et toi?
é chak/ cham (homme/femme)
redaune44 a dit:mamach tha djidh khouya?
a9anayé redaune 44......![]()
tendre_souha a dit:ça on connait, on veut autre chose![]()
ravie mimi![]()
mdrrrrrr mayemi ikhareqan???phoenix82 a dit:c etait une excellente idee de TEMS mais j ai recu une lettre de demission et le motif : indiscipline des eleves...notamment une certaine reinekiki...le rifain et la rebellion c est visiblement indissociable...lol
SOUSOUdu29 a dit:salam aleykoum a tous le monde, j'aimerai savoir comment on dit:
es tu énervé
eske tu m'a menti a propos de...
de koi tu n'aima pas ke l'on te parle
je n'arrive pas a me décider
moi beni bouayach, acoté d'ImzourenRachid-76 a dit:ajdir prés d'al hoceima et nous avons ausi une maison a la hoceima
SOUSOUdu29 a dit:traduction s'il te plait si ca ne te dérange pas?
eske tu croi que je fais exprés de ne pas te...
je suis contente ke...
Je pense que...
je me suis dit (dans ma tête que)...
SOUSOUdu29 a dit:je ne sais pas ca correspond a qoui ce que tu m'a traduit, eske tu pourrai me le préciser please?j'espère que je ne t'embéte pas
oui bien sureSOUSOUdu29 a dit:merci a toi, c'est sympa de ta part, et toi tu parle courament le amazight?
depuis quand, depuis toujours, depuis que tu es tout petitRachid-76 a dit:oui bien sure![]()
SOUSOUdu29 a dit:depuis quand, depuis toujours, depuis que tu es tout petit
la chance que tu as, moi je donnerai tout pour savoir parler parfaitement amazight, mais bon maintenant je pense que c'est trop tardRachid-76 a dit:depuis tjr et je parle trés bien ausssi "daréja "et espanol
oubli ca, j'ai vu le message que tu m'a envoyerSOUSOUdu29 a dit:tu m'a envoyé un message privé?mais je na sais pas comment on le lit, enfait je ne sais pas si c'été ca le message, le message il fait 4 mots?