Après 15 ans de mariage ma femme demande le divorce

HeySunshine

💃🏻
VIB
Elle fera moins la malline devant le juge. Tu as juste à être factuelle devant le juge. Donc si elle te la dit. Tu as juste a lui rapporter. Elle ne pourra pas nier. Si elle nie tu sauras a qui tu as affaire. Dans un couple les deux son responsable . trop de couple pense que tout va bien métro boulot dodo.et 2 fois par ans vacances. Mais ne partage plus rien. Et cela tu le couples.


De nos jours les juges ne font plus rien en cas de tromperie.
Ça ne fait que retarder le jugement du divorce pour rien. Ce n'est que dans les films le "Il y'a divorce pour faute" :timide:
Et en plus ça affecte les enfants.
Pourquoi vouloir ruiner le regard qu'ont les enfants sur leur maman ?
Ce sont des problèmes d'adulte.
 
Tu pense qu'elle a était envoûté ?
je vais être honnête avec toi franchement je ne la reconnais plus ! parfois je lui parle elle est même pas avec moi elle est ailleurs comme si quelque chose avait pris le contrôle de son esprit je te promets que ça fait drôle au début !
Certes je me fais peut-être des films mais tu sais je ne la reconnais même plus dans ces mouvements dans ces gestes dans sa façon de parler dans sa capacité à être odieuse !
Ça ne lui ressemble même pas je l'ai toujours connu gentil à l'écoute serviable !
 
je vais être honnête avec toi franchement je ne la reconnais plus ! parfois je lui parle elle est même pas avec moi elle est ailleurs comme si quelque chose avait pris le contrôle de son esprit je te promets que ça fait drôle au début !
Certes je me fais peut-être des films mais tu sais je ne la reconnais même plus dans ces mouvements dans ces gestes dans sa façon de parler dans sa capacité à être odieuse !
Ça ne lui ressemble même pas je l'ai toujours connu gentil à l'écoute serviable !
Elle a peut être eut ce changement de comportement pour t'éloigner d'elle et que tu cesse de l'aimer... c'est trés probable.
 
De nos jours les juges ne font plus rien en cas de tromperie.
Ça ne fait que retarder le jugement du divorce pour rien. Ce n'est que dans les films le "Il y'a divorce pour faute" :timide:
Et en plus ça affecte les enfants.
Pourquoi vouloir ruiner le regard qu'ont les enfants sur leur maman ?
Ce sont des problèmes d'adulte.
Non mais comme je dis de toute manière j'ai aucune preuve sur la tromperie je vais même pas dire qu'il y a eu tromperie !
Et même s'il y avait eu je pense que je me le garderai pour moi-même car je veux pas me jeter la honte sur moi et mes enfants !
nous sommes dans un petit village et je voudrais pas que les gens me regardent dans la rue en disant à regardez c'est le cocu !!
 
Mais j'ai quand même un peu de colère au fond de moi je te rassure ! mais que veux-tu que je fasse.
Et si tu avais vu la conversation aucun moment j'ai dit que elle m'avait trompé !! J'ai des forts soupçons là-dessus, mais je peux rien prouver elle a juste dit qu'elle c'était rapprocher de quelqu'un !
Déjà se rapprocher de quelqu'un c'est trop pour moi,c'est de la tromperie,ce type avec lequel elle c'est rapprocher tu crois que c'est une séance de yoga qu'ils font quand ils sont ensemble,le type sait
pertinemment qu'elle est marié,moi je suis marié depuis plus longtemps que toi elle me dit ça je l'insulte de tout les noms cette s******e,je n'est jamais fait de rapprochement avec des femmes mariés de ma vie,quelle est eu des difficultés dans leurs couple ou non,c'est quoi cette femme ?après je veux pas te saper encore plus le moral mais défend ton honneur un peu,soit un homme avec un grand H
 
Déjà se rapprocher de quelqu'un c'est trop pour moi,c'est de la tromperie,ce type avec lequel elle c'est rapprocher tu crois que c'est une séance de yoga qu'ils font quand ils sont ensemble,le type c'est pertinemment qu'elle est marié,moi je suis marié depuis plus longtemps que toi elle me dit ça je l'insulte de tout les noms cette s******e,je n'est jamais fait de rapprochement avec des femmes mariés de ma vie,quelle est eu des difficulter dans leurs couple ou non,c'est quoi cette femme ?après je veut te saper encore plus le moral met défend ton honneur un peu,soit un homme avec un grand H
Et ben justement oui je vais me montrer que je suis un homme avec un grand H en la laissant partir tranquillement.
Je suis comme toi moi aussi j'ai jamais fait de rapprochement avec une femme mariée qu'elle soit en état de faiblesse ou pas ça ne m'est jamais venu à l'esprit.
Je pense que la personne de qui est se rapprocher a dû sentir qu'à un moment donné ma femme était dans la vague creuse des sentiments et il a en a peut-être profité pour lui faire le coup du sombrero.
Mais que veux-tu c'est que des suppositions j'en ai aucune preuve.
 
après je veut te saper encore plus le moral met défend ton honneur un peu,soit un homme avec un grand H
Justement je trouve qu'il l'est ;) prendre les choses calmement sans se mettre dans tout ses états , ça c'est 1 Homme avec un grand H :cool:

Insulter son ex, lui faire vivre l'enfer parce qu'elle l'a quitté, etc.. c'est ça être un homme ? Lol
Même dans notre dîine c'est conseillé de divorcer en bon terme :cool:
 
Et ben justement oui je vais me montrer que je suis un homme avec un grand H en la laissant partir tranquillement.
Je suis comme toi moi aussi j'ai jamais fait de rapprochement avec une femme mariée qu'elle soit en état de faiblesse ou pas ça ne m'est jamais venu à l'esprit.
Je pense que la personne de qui est se rapprocher a dû sentir qu'à un moment donné ma femme était dans la vague creuse des sentiments et elle en a peut-être profité pour lui faire le coup du sombrero.
Mais que veux-tu c'est que des suppositions j'en ai aucune preuve.
La preuve c'est le rapprochement fait pas le naîf,oui après la laisser partir je suis d’accord,tu va pas l'enterrer dans le jardin mais c'est elle qui à fauter donc c'est pas avec des fleurs quelle partira quand au enfants je leurs expliquerais clairement les choses que leurs maman restera toujours leurs mère mais quelle à fauter avec papa,c'est ça aussi l'éducation faut pas leurs cacher les choses systématiquement puisque de toute façon ils le seront un jours,puis c'est une leçon de vie pour eux aussi épargner les enfants oui en évitant les scène trop trash ou trop violente de dispute mais c'est inhérent à une séparation il faut juste le faire avec tact même si une séparation sera toujours traumatisante pour eux mais ne surtout pas leurs mentir
 
Et ben justement oui je vais me montrer que je suis un homme avec un grand H en la laissant partir tranquillement.
Je suis comme toi moi aussi j'ai jamais fait de rapprochement avec une femme mariée qu'elle soit en état de faiblesse ou pas ça ne m'est jamais venu à l'esprit.
Je pense que la personne de qui est se rapprocher a dû sentir qu'à un moment donné ma femme était dans la vague creuse des sentiments et il a en a peut-être profité pour lui faire le coup du sombrero.
Mais que veux-tu c'est que des suppositions j'en ai aucune preuve.
S est des soupçons alors arrête de te martelé a force a force tu vas vraiment croire que tes dire son vrai
 
La preuve c'est le rapprochement fait pas le naîf,oui après la laisser partir je suis d’accord,tu va pas l'enterrer dans le jardin mais c'est elle qui à fauter donc c'est pas avec des fleurs quelle partira quand au enfants je leurs expliquerais clairement les choses que leurs maman restera toujours leurs mère mais quelle à fauter avec papa,c'est ça aussi l'éducation faut pas leurs cacher les choses systématiquement puisque de toute façon ils le seront un jours,puis c'est une leçon de vie pour eux aussi épargner les enfants oui en évitant les scène trop trash ou trop violente de dispute mais c'est inhérent à une séparation il faut juste le faire avec tact même si une séparation sera toujours traumatisante pour eux mais ne surtout pas leurs mentir
@beniketama n'écoute pas ses conseils... épargne tes enfants de cette histoire ... ça ne regarde que vous 2 et non eux.

Tachfin c'est du genre à salir son ex femme devant la planète entière an cas de divorce, il va sortir tout les vieux dossiers diel 3em 70 :D
 
Justement je trouve qu'il l'est ;) prendre les choses calmement sans se mettre dans tout ses états , ça c'est 1 Homme avec un grand H :cool:

Insulter son ex, lui faire vivre l'enfer parce qu'elle l'a quitté, etc.. c'est ça être un homme ? Lol
Même dans notre dîine c'est conseillé de divorcer en bon terme :cool:
C'est jamais en bon terme quand tu trompe ton maris ou ta femme croit moi,moi je suis pas du genre à avoir un tempérament de mollasson après une tromperie,après les hommes qui passe l'éponge ça les regardent mais je trouve ça vraiment pleutre de leurs part
 
@beniketama n'écoute pas ses conseils... épargne tes enfants de cette histoire ... ça ne regarde que vous 2 et non eux.

Tachfin c'est du genre à salir son ex femme devant la planète entière an cas de divorce, il va sortir tout les vieux dossiers diel 3em 70 :D
tu dit n'importe quoi,si tu avais lu mon commentaire tu le verrais,toi peut être que tu as tromper ton mari et tu la du jours au lendemain bazarder comme un chien donc son histoire t'inspire de la sympathie mais pas moi
 
@beniketama n'écoute pas ses conseils... épargne tes enfants de cette histoire ... ça ne regarde que vous 2 et non eux.

Tachfin c'est du genre à salir son ex femme devant la planète entière an cas de divorce, il va sortir tout les vieux dossiers diel 3em 70 :D
Oui bien sûr faire cette annonce à mes enfants de toute manière comme j'ai dit j'ai aucune preuve.. comme m'a dit son frère elle a peut-être besoin juste de prendre l'air quelques mois pour se retrouver et faire un point sur cette situation.
Alors si je commence à envenimer les choses je pense qu'il y aura plus jamais de retour possible entre nous
c'est pour cette raison que je préfère qu'on se quitte en bon terme on sait pas de quoi est fait demain.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu es tellement aveuglé que tu cherches absolument à la dédouaner et la faire passer pour victime (sorcellerie, femme faible qui a sucomber à un collegue maléfique et profiteur). Je te rappelle que la victime ici c'est toi!

Cette femme est une mauvaise, égoïste et infidèle et c'est ce qu'elle a toujours été.

Je sais que c'est dur de casser ton illision d'epouse aimante et douce mais la réalité est bien là !
 
toi peut être que ta tromper ton mari et tu la du jours au lendemain bazarder comme un chien donc son histoire t'inspire de la sympathie mais pas moi
Pour qui tu te prend, pour spéculer sur ma vie ? o_O
J'aurai trompé mon mari et bazarder comme un chien ???

FERME LA pauvre type, tu ne me connais ni d'eve ni d'adam pour insinuer ce genre d'accusations !!.
 
Tu es tellement aveuglé que tu cherches absolument à la dédouaner et la faire passer pour victime (sorcellerie, femme faible qui a sucomber à un collegue maléfique et profiteur). Je te rappelle que la victime ici c'est toi!

Cette femme est une mauvaise, égoïste et infidèle et c'est ce qu'elle a toujours été.

Je sais que c'est dur de casser ton illision d'epouse aimante et douce mais la réalité est bien là !
Non mais j'ai jamais dit ça faut que tu relise parce que tu as dû mal comprendre,
Je n'ai pas dit qu'elle m'a trompé !
 
La preuve c'est le rapprochement fait pas le naîf,oui après la laisser partir je suis d’accord,tu va pas l'enterrer dans le jardin mais c'est elle qui à fauter donc c'est pas avec des fleurs quelle partira quand au enfants je leurs expliquerais clairement les choses que leurs maman restera toujours leurs mère mais quelle à fauter avec papa,c'est ça aussi l'éducation faut pas leurs cacher les choses systématiquement puisque de toute façon ils le seront un jours,puis c'est une leçon de vie pour eux aussi épargner les enfants oui en évitant les scène trop trash ou trop violente de dispute mais c'est inhérent à une séparation il faut juste le faire avec tact même si une séparation sera toujours traumatisante pour eux mais ne surtout pas leurs mentir
Tu te rends compte de se que tu as dis a tes enfants que leur mère a fauter. Franchement ce n est pas très intelligent les enfants souffre déjà d'une séparation et la tu décharge complètement la faute sur ton ex femme. C est irresponsable en gros tes filles vont devoir porter le poids tu divorces. Excuse moi c est pas être responsable. En faites tu es la pour te rassurer pas la pour faire en sorte que tes filles aillent bien.tu cherche juste ton bien être. C est a vomir. Purée vous pouvez pas laisser vos gosse tranquille. A chaque fois que j entend un divorce soit le mec ou soit la nana fait ce type de commentaires a ces enfants. Au lieu d être intelligent et mettre son ego d côté non on lance des pique l un sur l autre. Dire a ces enfants papa et maman n arrive plus a s entendre .ils vous aiment tous les deux
Ne vous inquiété papa et maman seront toujours la pour vous
 
Tu te rends compte de se que tu as dis a tes enfants que leur mère a fauter. Franchement ce n est pas très intelligent les enfants souffre déjà d'une séparation et la tu décharge complètement la faute sur ton ex femme. C est irresponsable en gros tes filles vont devoir porter le poids tu divorces. Excuse moi c est pas être responsable. En faites tu es la pour te rassurer pas la pour faire en sorte que tes filles aillent bien.tu cherche juste ton bien être. C est a vomir. Purée vous pouvez pas laisser vos gosse tranquille. A chaque fois que j entend un divorce soit le mec ou soit la nana fait ce type de commentaires a ces enfants. Au lieu d être intelligent et mettre son ego d côté non on lance des pique l un sur l autre. Dire a ces enfants papa et maman n arrive plus a s entendre .ils vous aiment tous les deux
Ne vous inquiété papa et maman seront toujours la pour vous
Bien sûre que je me rend compte de ce que je dit,tu croit que je vais dire aux enfants leurs mère est une perle c'est juste un divorce à l'amiable mais tu rêve,je vais pas l'insulter devant ces enfants mais je leurs dirais la vérité je préfère qu'il l'écoute de ma bouche que quelqu'un d'autre,puis ils se feront leurs opinions et s'y ils veulent m'en parler je serais là avec toute la pédagogie adéquate,ta cru que j'allais faire quoi ?
 
Tu te rends compte de se que tu as dis a tes enfants que leur mère a fauter. Franchement ce n est pas très intelligent les enfants souffre déjà d'une séparation et la tu décharge complètement la faute sur ton ex femme. C est irresponsable en gros tes filles vont devoir porter le poids tu divorces. Excuse moi c est pas être responsable. En faites tu es la pour te rassurer pas la pour faire en sorte que tes filles aillent bien.tu cherche juste ton bien être. C est a vomir. Purée vous pouvez pas laisser vos gosse tranquille. A chaque fois que j entend un divorce soit le mec ou soit la nana fait ce type de commentaires a ces enfants. Au lieu d être intelligent et mettre son ego d côté non on lance des pique l un sur l autre. Dire a ces enfants papa et maman n arrive plus a s entendre .ils vous aiment tous les deux
Ne vous inquiété papa et maman seront toujours la pour vous
Bien sûre que je me rend compte de ce que je dit,tu croit que je vais dire aux enfants leurs mère est une perle juste un divorce à l'amiable mais tu rêve,je vais pas l'insulter devant ces enfants mais je leurs dirais la vérité je préfère qu'il l'écoute de ma bouche que quelqu'un d'autre,puis ils se feront leurs opinions et s'y ils veulent m'en parler je serais là avec toute la pédagogie adéquate,ta cru que j'allais faire quoi ?
Attends une seconde on est pas tous pareil moi je veux préserver mes enfants de quoi que ce soit ! toi tes intentions sont comme ça tu fais ce que tu veux !
 
Tu te rends compte de se que tu as dis a tes enfants que leur mère a fauter. Franchement ce n est pas très intelligent les enfants souffre déjà d'une séparation et la tu décharge complètement la faute sur ton ex femme. C est irresponsable en gros tes filles vont devoir porter le poids tu divorces. Excuse moi c est pas être responsable. En faites tu es la pour te rassurer pas la pour faire en sorte que tes filles aillent bien.tu cherche juste ton bien être. C est a vomir. Purée vous pouvez pas laisser vos gosse tranquille. A chaque fois que j entend un divorce soit le mec ou soit la nana fait ce type de commentaires a ces enfants. Au lieu d être intelligent et mettre son ego d côté non on lance des pique l un sur l autre. Dire a ces enfants papa et maman n arrive plus a s entendre .ils vous aiment tous les deux
Ne vous inquiété papa et maman seront toujours la pour vous
Non ce genre de personnes ont ce besoin chitanesque de monter psychologiquement leurs enfants contre le'la conjoint'e qui a fauté ;)

Il faut que leur enfants portent la mēme haine qu'eux ils portent, et en même temps se sentir soutenu par eux et le reste de l'entourage.

J'ai connu une femme divorcée à cause de sa belle famille le mari à divorcé d'elle (y avait pas d'adultère) ... et ils ont bourré le crâne aux enfants à tel point qu'aujourd'hui ils ont de l'amertume pour leur mère ... pourtant c'est la belle famille qui est responsable du divorce.. (cette famille est connue dans la ville pour être très mauvaise).

La roue tourne, les enfants vont grandir un jour et ils pourront se faire leurs idées propres ... Allah Khbir.
 
Attends une seconde on est pas tous pareil moi je veux préserver mes enfants de quoi que ce soit ! toi tes intentions sont comme ça tu fais ce que tu veux !
c'est sûre ont est pas pareil,il y a préserver ses enfants et leurs cacher la vérité si pour toi mentir à tes enfants c'est la meilleurs des solution que tu as trouver continu comme ça,moi il est exclu que je leur mentent j'adapterai mon discours mais ils seront au courant,c'est toi qui porte des cornes,un peu de fierté quand même
 
c'est sûre ont est pas pareil,il y a préserver ses enfants et leurs cacher la vérité si pour toi mentir à tes enfants c'est la meilleurs des solution que tu as trouver continu comme ça,moi il est exclu que je leur mentent j'adapterai mon discours mais ils seront au courant,c'est toi qui porte des cornes,un peu de fierté quand même
Non non ça n'a rien à voir avec le fait de dire une vérité aux enfants :rolleyes: , ça à à voir avec ton égo :intello:

... se sentir soutenu par les enfants, pouvoir ainsi faire des dîners conviviaux en mangeant de la chair fraîche (=> celle de leurs mères)
 
Non ce genre de personnes ont sortis besoin de monter psychologiquement leurs enfants contre le'la conjoint'e qui a fauté ;)

Il faut que leur enfants portent la mēme haine qu'eux ils portent, et en même temps se sentir soutenu par eux et le reste de l'entourage.

J'ai connu une femme divorcée à cause de sa belle famille le mari à divorcé d'elle (y avait pas d'adultère) ... et ils ont bourrés le crâne aux enfants à tel point qu'aujourd'hui ils ont de l'amertume pour leur mère ... pourtant c'est la belle famille qui est responsable du divorce.. (cette famille dans la ville pour être mauvaise).

La roue tourne, les enfants vont grandir un jour et ils pourront se faire leurs idées propres ... Allah Khbir.
Pas du tout et si tu veux me dire quelque chose adresse toi à moi directement,tu parle d'une histoire qui est complètement différente de ce pauvre gars la situation n'a strictement rien à voir,ce monsieur c'est fait rouler dans la farine par Madame c'est la raison pour laquelle la transparence doit ce faire le plus tôt possible avec les enfants,même si c'est dure ça passera et le divorce sera consumer voilà,les histoire d'adulte impacte aussi les enfants que tu le veuille ou non alors leur mentir ne fera encore plus de mal,si cela aurais été un divorce parce qu’il s'entende plus ou ne s'aime plus ok chacun fait sa vie de son coté,mais la le type est cocu du plaisante ou quoi
 
cela aurais été un divorce parce qu’il s'entende plus ou ne s'aime plus ok chacun fait sa vie de son coté,mais la le type est cocu du plaisante ou quoi
Le cocufiage si tel est le cas (on s'en rien du tout) ne regarde que le mari et sa femme , pourquoi y mêler les enfants ?

Ça va apporter quoi si ce n'est plus d'embrouilles ? Ou pire un déshamour des enfants pour leur mère : / c'est triste je trouve. Il faut l' éviter...
 
Dernière édition:
Haut