Après 15 ans de mariage ma femme demande le divorce

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Oui on en a parlé longuement mais elle est toujours rester braqué sur sa position elle me dit dis qu'elle a mûrement réfléchi et que sa décision est irréversible mais je comprends pas du jour au lendemain une telle décision !!

Il y a eu nécessairement des signes avant coureurs que tu n'as sans doute pas vus ou détectés.

Ou elle a rencontré un guguss qui la fait vibrer et lui fait oublier la routine de beniketama
Ou elle a trouvé le moyen de s'autonomiser
Ou elle avait le sentiment que votre relation était creuse et se sentait perdue

De toute façon, si elle ne t'aime plus, à quoi bon chercher à comprendre ou autre. Commence à tourner la page et passe à autre chose. Tu vas nécessairement passer par une phase de doute et tu vas te dire "le doute m'habite que vais je faire de ma b$te ?" Ben c'est pas compliqué. Amuse toi et retrouve une seconde jeunesse et prépare le divorce pour ne pas te faire plumer. Si tu as la double nationalité, préfère la procédure marocaine. Elle est courte, limite expéditive mais limitera la casse pour toi (...)

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand on quitte ce n’est surement pas pour quelqu’un d’autre mais parce qu’il y’a plus rien dans le couple à la base.

Je croyais mais non ...tout est possible...
J en reviens a ma cousine elle a essaye de retourner avec son ex mari qd elle a compris que l autre l avait baratinee ....elle avait encore des sentiments et lui fait payer son refus de retourner avec elle ( bizarrement elle refuse que son ex mari garde contact avec ses parents , et a tourné ses enfants contre leur père , ils sont adultes mais très distants de lui maintenant )

Le père lui a refait sa vie avec une femme depuis plus de 15 ans , ça montre qd même sa stabilité ...
 
Je croyais mais non ...tout est possible...
J en reviens a ma cousine elle a essaye de retourner avec son ex mari qd elle a compris que l autre l avait baratinee ....elle avait encore des sentiments et lui fait payer ( bizarrement elle refuse que son ex mari garde contact avec ses parents , et a tourné ses enfants contre leur père , ils sont adultes mais très distants de lui maintenant )

Le père lui a refait sa vie avec une femme depuis plus de 15 ans , ça montre qd même sa stabilité ...
Ce qui est plus malsain ce n’est pas d’avoir quitté son mari, mais de vouloir retourner avec lui juste parce qu’elle a plus rien.
Tant mieux si son ex a refait sa vie, qu’il a pu se reconstruire. Et ant mieux aussi qu’il ne soit pas retourné avec elle, car elle l’airait Quitté des qu’elle aurait trouvé un peu plus d’épanouissement ailleurs.
Ta cousine n’est pas spécialement instable, mais juste pas encore amoureuse. Et tant qu’elle a ce manque, elle restera versatile dans ses relations.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Il y a rien à cacher c'est juste qu'elle a rencontré quelqu'un sur son lieu de travail qu'ils ont sympathisé pendant un petit moment ! mais les sentiments étaient plus fort que ceux qu'elle avait pour moi ! je n'ai rien vue venir.
Oui certes à ce moment-là j'étais un petit peu distant car je préparer un concours pour mon travail ce qui fait qu'elle à trouvé consolation près de quelqu'un d'autre !
Et bien c'est bien triste, espérons que le temps apaise cela et que tu puisses aller de l'avant !
 
Ouo des cousines. En gros, des femmes quoi :D mais proches de toi pour tu fasses un transfert culpabilisant et empathique LoL.

++
Oui parce que pas mal d'hommes font l'apologie de la liberté de sexer pour toutes les femmes sauf les leurs de leur proche entourage (soeurs, filles, ptites filles etc...)
=> :claque: :rolleyes:

Ça me fait sourire ce genre de philosophie :rolleyes:

Le Retour De Bâton existe bel et bien faut qu'ils le sachent ^^ Comme Tu Fais => On Te Fera :cool:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Oui parce que pas mal d'hommes font l'apologie de la liberté de sexer pour toutes les femmes sauf les leurs de leur proche entourage (soeurs, filles, ptites filles etc...)
=> :claque: :rolleyes:

Ça me fait sourire ce genre de philosophie :rolleyes:

Qu'est-ce que tu en sais ? C'est un cliché assez couru ... Et puis, tu peux être pour qu'une certaine catégorie de femmes le fassent et l'assument et une autre ne le fassent pas.

En gros, chacun son slip/tanga/etc...

Derrière ton obsession se cache une culpabilité non assumée ma soeur en Dieu :D

++
 
Derrière ton obsession se cache une culpabilité non assumée ma soeur en Dieu :D
Je n'ai aucune obsession, HamdouliLah ou chakrou Lilah ^^ ... je discute de nos idées à chacun ni + ni -

... et je dois dire que parfois ça me plait bien de mettre les gens face à leurs contradictions, ça les fait réfléchir (ou pas)
 
C'est de l'hypocrisie.

1. Je ne m'occupe pas du slip de ma cousine ou de ma sœur, elles sont adultes et bien éduquées, donc elles savent mieux que moi ce qui leurs convient.

L'hypocrisie c'est quand tu sautes sur tout ce qui bouge et tu veux absolument une vierge.

L'hypocrisie serait qu'il faut absolument une vierge et une femme divorcée soit condamnée à ne plus se marier.


En quoi une fille vierge serait meilleure qu'une fille divorcée?
La réponse est évidente, aucune.
 
Dernière édition:
1. Je ne m'occupe du slip de ma cousine ou de ma sœur, elles sont adultes et bien éduquées, donc elles savent mieux que moi ce qui leurs convient.

L'hypocrisie c'est quand tu sautes sur tout ce qui bouge et tu veux absolument une vierge.

L'hypocrisie serait qu'il faut absolument une vierge et une femme divorcée soit condamnée à ne plus se marier.


En quoi une fille vierge serait meilleure qu'une fille divorcée?
La réponse est évidente, aucune.
Bah voilà, il fallait juste en dire un peu plus ^^
Je comprends ta vision et je suis même entièrement d'accord avec : )

C'est pour ça que j'ai mentionné que la chasteté était bcp plus importante que ladite virginité. Je ne suis pas du tout pour la liberté sexuelle hors mariage par contre que ce soit pour les hommes et les femmes. J'éduquerai mes enfants comme ça ; )
 
Bah voilà, il fallait juste en dire un peu plus ^^
Je comprends ta vision et je suis même entièrement d'accord avec : )

Maintenant il faut que je m'occupe de @Difkoum, ça va être difficile de le convaincre de changer d'avis, elle veut absolument une vierge.

Je suis content pour toi, la pression est tombée, je la sentais de loin et je t'ai laissé le temps de vider un peu ton sac :D
 
Aucune pression ni même obsession :rolleyes: , on a plus le droit de discuter de ces sujets là mēme en anonyme ? 😳

Il n y a qu'un seul sujet sur lequel je ne plaisante pas trop, et je ne vais pas donner le bâton pour me faire battre pour les nolife qui ont signalé certaines de mes réponses.

Autrement, carte blanche pour tout. Si ça ne me plaît pas je zappe et j'oublie.
 
Il n y a qu'un seul sujet sur lequel je ne plaisante pas trop, et je ne vais pas donner le bâton pour me faire battre pour les nolife qui ont signalé certaines de mes réponses.

Autrement, carte blanche pour tout. Si ça ne me plaît pas je zappe et j'oublie.
Tu as était signalé pour des messages d'ici ? Bizarre tu n'as rien dit qui puisse être signalé !...
 
Pas ici
Mon message d'hier sur les nolifes, que tu as mal compris était pour eux.
Avant je ne signalais jamais personne - maintenant oui je signale quand c'est du harcèlement en attaques seulement quand ça me concerne par contre.

Parce que quand je prend le taureau par les cornes moi-même c'est moi qui suis modéré... ces gens là te cherchent et après font leur petites victimes... et se font soutenir par leurs amis qui lisent que j'appelle "les mouchards" .
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je n'ai aucune obsession, HamdouliLah ou chakrou Lilah ^^ ... je discute de nos idées à chacun ni + ni -

... et je dois dire que parfois ça me plait bien de mettre les gens face à leurs contradictions, ça les fait réfléchir (ou pas)

Tu crois que sincèrement dire à hue et a dia à une fille de peu de vertu officiant dans le Bois de Boulogne qu'elle en a peu ça sert à quelque chose ?

Les gens savent ce qu'ils font. Le pb, c'est qu'ils ne l'assument pas souvent. Regard des autres, regard des siens, jugement, contradictions, etc ... L'être humain c'est pas un programme informatique, suite de 1 et de 0.

++
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C est le problème de mariage qui est basé que sur l amour.les qualités de sont conjoint(e) au fil des années devient ses défauts
Pas forcément il y a tout qui solidifie l union avec le temps chacun evolue différement
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Si elle ne l aime plus qu elle lui dise cash au lieu de le tenir lui comme seul responsable

Oui elle lui a fait la remarque le jour de l annonce du divorcé non ? Un peu tard qd même ...
A moins que j ai loupe des passages.
Je ne connais pas cette femme et dommage qu elle ne soit pas là pour donner ça version
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
T as pas compris

Ma cousine avait 25 ans de mariage
Idem que la femme du posteur un jour elle a annoncé a son mari qu elle le quittait , il ne l'a regardait plus selon ce qu elle disait ( pourtant ils vivaient bien , projets , voyages , travaux ds la maison etc )

Bref elle a quitte son mari pour un collègue ...ce collègue était marié et lui promettait su il divircerait aussi ..', elle a divorcé pour lui , et a attendu que son nouveau conjoint divorce ....chose qu il n a jamais fait il est reste vivre avec sa femme et ma cousine à tenu 6 mois avec lui a attendre ..


En gris l histoire de a femme du posteur me rappelle trop celle de ma cousine , je donne pas très cher de la nouvelle relation qu elle a entamé
Qd l'homme aura eu ce qu il voulait ( la passion des 1ers mois ) il cherchera une nouvelle proie
Je n ai jamais compris pourquoi ces femmes qui fréquentent des hommes marié espére qu un jour ils délaisserons leur épouses enfant tout quitté pour elles ils ne le font pas
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
T as pas compris

Ma cousine avait 25 ans de mariage
Idem que la femme du posteur un jour elle a annoncé a son mari qu elle le quittait , il ne l'a regardait plus selon ce qu elle disait ( pourtant ils vivaient bien , projets , voyages , travaux ds la maison etc )

Bref elle a quitte son mari pour un collègue ...ce collègue était marié et lui promettait su il divircerait aussi ..', elle a divorcé pour lui , et a attendu que son nouveau conjoint divorce ....chose qu il n a jamais fait il est reste vivre avec sa femme et ma cousine à tenu 6 mois avec lui a attendre ..


En gris l histoire de a femme du posteur me rappelle trop celle de ma cousine , je donne pas très cher de la nouvelle relation qu elle a entamé
Qd l'homme aura eu ce qu il voulait ( la passion des 1ers mois ) il cherchera une nouvelle proie
Waw, que dire ?
Quel gâchis.................Elle passe son bonheur avant celui des ses enfants :(:(:(
 
Haut