Après 15 ans de mariage ma femme demande le divorce

Tu as tout à fait raison ! Car un jour elle m'a parlé un petit peu de lui et elle me l'a décrit comme l'homme parfait moi je me suis renseigné sur lui auprès de connaissances à moi qui m'ont dit que c'était le genre de rapaces qui accumuler les conquêtes
Je reste pantoise qu'elle s'est amourachée de ce genre d'homme - enfin bref vaut mieux que tu ny pense pas !...

Tes enfants sont ta priorité et en finir avec ce divorce !... Ensuite tu pourra un peu plus penser à toi et à ta vie, elle est loin d'être finie ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as tout à fait raison ! Car un jour elle m'a parlé un petit peu de lui et elle me l'a décrit comme l'homme parfait moi je me suis renseigné sur lui auprès de connaissances à moi qui m'ont dit que c'était le genre de rapaces qui accumuler les conquêtes

Comme celui de ma cousine ...
Marié et qui multipliait les maîtresses ...

il lui disait qu'il allait divorcer pour elle
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il y a rien à cacher c'est juste qu'elle a rencontré quelqu'un sur son lieu de travail qu'ils ont sympathisé pendant un petit moment ! mais les sentiments étaient plus fort que ceux qu'elle avait pour moi ! je n'ai rien vue venir.
Oui certes à ce moment-là j'étais un petit peu distant car je préparer un concours pour mon travail ce qui fait qu'elle à trouvé consolation près de quelqu'un d'autre !
Je comprends mieux et ça me conforte dans mes idées. Désolé pour toi, ce n'est pas ta faute, elle aurait dû se montrer patiente.
 
Comme celui de ma cousine ...
Marié et qui multipliait les maîtresses ...

il lui disait qu'il allait divorcer pour elle
C est a belle exemple elle a une super vie. Reste coûte que coûte avec un mec qui te trompe. Juste pour faire bonne figure devant les autres. C est un trophée de s appelé madame Intel.... J ai plus de respect pour cette femme qui divorce que pour ta cousine
 
C est a belle exemple elle a une super vie. Reste coûte que coûte avec un mec qui te trompe. Juste pour faire bonne figure devant les autres. C est un trophée de s appelé madame Intel.... J ai plus de respect pour cette femme qui divorce que pour ta cousine
Tu as compris de travers c'est pas sa cousine la femme trompée :claque: mais bien la maîtresse d'un homme marié et volage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est a belle exemple elle a une super vie. Reste coûte que coûte avec un mec qui te trompe. Juste pour faire bonne figure devant les autres. C est un trophée de s appelé madame Intel.... J ai plus de respect pour cette femme qui divorce que pour ta cousine

T as pas compris

Ma cousine avait 25 ans de mariage
Idem que la femme du posteur un jour elle a annoncé a son mari qu elle le quittait , il ne l'a regardait plus selon ce qu elle disait ( pourtant ils vivaient bien , projets , voyages , travaux ds la maison etc )

Bref elle a quitte son mari pour un collègue ...ce collègue était marié et lui promettait su il divircerait aussi ..', elle a divorcé pour lui , et a attendu que son nouveau conjoint divorce ....chose qu il n a jamais fait il est reste vivre avec sa femme et ma cousine à tenu 6 mois avec lui a attendre ..


En gris l histoire de a femme du posteur me rappelle trop celle de ma cousine , je donne pas très cher de la nouvelle relation qu elle a entamé
Qd l'homme aura eu ce qu il voulait ( la passion des 1ers mois ) il cherchera une nouvelle proie
 
T as pas compris

Ma cousine avait 25 ans de mariage
Idem que la femme du posteur un jour elle a annoncé a son mari qu elle le quittait , il ne l'a regardait plus selon ce qu elle disait ( pourtant ils vivaient bien , projets , voyages , travaux ds la maison etc )

Bref elle a quitte son mari pour un collègue ...ce collègue était marié et lui promettait su il divircerait aussi ..', elle a divorcé pour lui , et a attendu que son nouveau conjoint divorce ....chose qu il n a jamais fait il est reste vivre avec sa femme et ma cousine à tenu 6 mois avec lui a attendre ..
Ha OK pardon j avais oubliés ton histoire.
 
Oui pour être honnête moi je dis pas que j'ai que des qualités ! Si a un moment ça a pas fonctionné c'est que j'ai merdé quelque part ? oui maintenant avec le recul j'ai merder pourquoi je ne sais pas qu'est-ce qui a fait que mon couple et partir en cacahouètes 😱 nous les hommes vous savez souvent on se repose sur nos Lauriers on voit rien venir et quand ça arrive il est déjà trop tard.
et pour ceux qui se pose la question si elle était vierge oui j'ai été le premier homme qu'elle aconnue 😍
 
T as pas compris

Ma cousine avait 25 ans de mariage
Idem que la femme du posteur un jour elle a annoncé a son mari qu elle le quittait , il ne l'a regardait plus selon ce qu elle disait ( pourtant ils vivaient bien , projets , voyages , travaux ds la maison etc )

Bref elle a quitte son mari pour un collègue ...ce collègue était marié et lui promettait su il divircerait aussi ..', elle a divorcé pour lui , et a attendu que son nouveau conjoint divorce ....chose qu il n a jamais fait il est reste vivre avec sa femme et ma cousine à tenu 6 mois avec lui a attendre ..


En gris l histoire de a femme du posteur me rappelle trop celle de ma cousine , je donne pas très cher de la nouvelle relation qu elle a entamé
Qd l'homme aura eu ce qu il voulait ( la passion des 1ers mois ) il cherchera une nouvelle proie
C'est exactement la même histoire il lui a promis qu'il allait quitter sa fiancée et pour l'instant toujours rien !
ce brave monsieur a une fiancée qui s'avère être en plus une connaissance. mon ex-femme n'a même pas pris la peine de se renseigner sur sa fiancée😂
 
C'est exactement la même histoire il lui a promis qu'il allait quitter sa fiancée et pour l'instant toujours rien !
ce brave monsieur a une fiancée qui s'avère être en plus une connaissance. mon ex-femme n'a même pas pris la peine de se renseigner sur sa fiancée😂
C'est assez louche quand même :confused: quitter une vie paisible avec un mari qui a l'air bien et responsable pour un type déjà fiancé ??? :confused:
 
Oui pour être honnête moi je dis pas que j'ai que des qualités ! Si a un moment ça a pas fonctionné c'est que j'ai merdé quelque part ? oui maintenant avec le recul j'ai merder pourquoi je ne sais pas qu'est-ce qui a fait que mon couple et partir en cacahouètes 😱 nous les hommes vous savez souvent on se repose sur nos Lauriers on voit rien venir et quand ça arrive il est déjà trop tard.
et pour ceux qui se pose la question si elle était vierge oui j'ai été le premier homme qu'elle aconnue 😍
Pourquoi répondre ,tc'est vitre intimité. Je trouve violent de divulguer ton intimité. Vierge ou pas c est vôtre vie. Cela ne regarde personne. Contente que ça aille mieux de ton côté :)
 

Layne

VIB
Reproduction d'un schéma familial ? Auto sabotage ? Ya plein de raison qui font que certains font des choix ubuesques... mais ces raisons ne sont jamais vaines.
Bon courage au posteur et au parent qu'il est.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
j'aurais aimé que ça soit un fake ! Mais je peux te dire que ma perte de poids elle est réellement réel.
Lol
À part tes kilos tu n'as rien perdu. Dommage seulement que tes enfants doivent subir cela par la faute de leur mère irresponsable et insouciante.
Elle s'en mordera très vite les doigts, je ne te dis pas cela pour te consoler et je sais que tu n'en a pas besoin.
 
.
pour ceux qui se pose la question si elle était vierge oui j'ai été le premier homme qu'elle aconnue 😍
C'est ce qu'elle t'a raconté.

Aujourd'hui tu sais bien qu'elle ne te raconte pas tout.
La question sur la virginité est toujours entouré du flou.


Bcp refusent d'entendre que certaines vierges auraient pu donné naissance à un petit jesus avant leur mariage
 
C'est ce qu'elle t'a raconté.

Aujourd'hui tu sais bien qu'elle ne te raconte pas tout.
La question sur la virginité est toujours entouré du flou.


Bcp refusent d'entendre que certaines vierges auraient pu donné naissance à un petit jesus avant leur mariage
:claque:

Dans tout les cas tu pense que ce genre d'infos serviraient à quoi ? :rolleyes: pouvoir un peu plus insulter madame ? :rolleyes:
 
:claque:

Dans tout les cas tu pense que ce genre d'infos serviraient à quoi ? :rolleyes: pouvoir un peu plus insulter madame ? :rolleyes:

La madame n'est pas une sainte. Quand tu as des enfants et pour un rien du tout tu vas voir ailleurs, tu perds tout crédibilité.

Ce genre de réponse est un rappel pour le bien de la ouma qui se focalise sur la virginité.😎

Tu as d'autres questions?
 

Layne

VIB
C'est ce qu'elle t'a raconté.

Aujourd'hui tu sais bien qu'elle ne te raconte pas tout.
La question sur la virginité est toujours entouré du flou.


Bcp refusent d'entendre que certaines vierges auraient pu donné naissance à un petit jesus avant leur mariage

JALOUX ! :joueur:
C'est vraiment vicieux ce comportement, insuffler du mauvais esprit comme ça... ikhhh
 
Haut