Après comment pecho un bladinaute ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Non mais pas ici
Je veux dire quand tu marches dans la rue
C'est pas possible d'attirer que des mauvais.
Ou alors inconsciemment les gentils tu leur laisse pas le temps.
Tu next trop vite

On dirait un film d'action ... enfin français , je marche dans la rue :D

J laisse le temps à personne :D
Je les sens arriver à des kilomètres les hommes , je leur fait faire demi tour avant , c'est fou ce qu'ils sont discret ses messieurs .

Moi ça date, les débuts c'était en 2002, en bio ;) Mais ne polluons pas le sujet de Meli, c'est elle qui doit donner son cv pour pécho :D

Pollue , pollue :P , c'est pas grave , le sujet hein pas la nature ça pas d'accord, pour une fois que tu peux polluer n'hésite pas défoule toi mec mouta pataté

C'est tout à l'heure , un mec me file pendant une quinzaine de minutes , je me suis arrêtée et je l'ai expédié !

On suit pas les dames comme ça , surtout que c'est pas eux qui me font le pleins :D

Pour me montrer son mécontentement il m'a fait un doigt d'honneur, c'est les hommes subtiles à souhaits
Mdrrrrr

Une fois je me discipline je vais au parc courir zerma. Un mec me suit j'ai couru plus vite que Carl Lewis et je suis plus retournée dans ce parc :D

Tu as vu , j'ai du popo
Je suis un aimant à amant

C'est vrai jattire même des mecs mariés , le mec qui bave bien sûr toi , pasteur à inventé larage , bbé aujourd'hui larage je peux te dire que ça marche , je dit n'importe quoi

Sérieux j'ai relu deux fois pour comprendre
Pasteur a inventé la rage mdrr

Mdrrrrr

Une fois je me discipline je vais au parc courir zerma. Un mec me suit j'ai couru plus vite que Carl Lewis et je suis plus retournée dans ce parc :D

Belek t'as fait tombé un truc
Parano va :D

Retour