bloujasmine
VIB
Comment tu sais quelle a pas bloqué?Ah non, en réalité, elle a pas bloqué les mp, je retire ce que j'ai dit![]()
Lemeilleur test c'est lui envoyer un MP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu sais quelle a pas bloqué?Ah non, en réalité, elle a pas bloqué les mp, je retire ce que j'ai dit![]()
mdrrrrSinon faut dire fuck![]()
I want To fuck you ça marche nickelmdrrrr
Comment tu sais quelle a pas bloqué?
Lemeilleur test c'est lui envoyer un MP
mdrrrr
yea babe, là tu deviens intéressanteI want To fuck you ça marche nickel
Je dis n importe moi lol
Mdr on dirait une saucisse et un beignetPourquoi t'as mis ce "monument" de Montpellier en avatar ?![]()
parce que j'habitais montpel et j'y ai laissé de bons souvenirs. tu es de Montpel ?Pourquoi t'as mis ce "monument" de Montpellier en avatar ?![]()
Mdr on dirait une saucisse et un beignet
Exact c'est bien ça.Mdr on dirait une saucisse et un beignet
Pourquoi "deviens" je suis intéressanteyea babe, là tu deviens intéressante![]()
Pareil, la photo je l'ai prise en face de montpellier 2.Mdr tous ceux qui vivent ici en ont honteA une époque, tous les matins, je passais devant cette horreur pour aller à la fac
https://montpellier.citycrunch.fr/2014/02/top-5-des-trucs-moches-a-montpellier/
parce que j'habitais montpel et j'y ai laissé de bons souvenirs. tu es de Montpel ?
oh que oui mais je viens tout juste m'en rendre comptePourquoi "deviens" je suis intéressante![]()
En quelle année toi ? et quelle filiére ?Oui. C'est une ville qu'on n'oublie pas ,)
T'as du passer par la fac de sciences toi aussi pour retenir ça , il y a quand meme plus cool à Montpellier![]()
En quelle année toi ? et quelle filiére ?
Non mais pas ici
Je veux dire quand tu marches dans la rue
C'est pas possible d'attirer que des mauvais.
Ou alors inconsciemment les gentils tu leur laisse pas le temps.
Tu next trop vite
Moi ça date, les débuts c'était en 2002, en bioMais ne polluons pas le sujet de Meli, c'est elle qui doit donner son cv pour pécho
![]()
Mdr tous ceux qui vivent ici en ont honteA une époque, tous les matins, je passais devant cette horreur pour aller à la fac
https://montpellier.citycrunch.fr/2014/02/top-5-des-trucs-moches-a-montpellier/
Tu veux qu'ils fassent quoi de plus ? Ils peuvent pas venir en mp, t'as bloqué ton profil![]()
Tu veux qu'ils fassent quoi de plus ? Ils peuvent pas venir en mp, t'as bloqué ton profil![]()
Mdrrrrrr pourquoi me dit tu ça ???
Oui parfois je suis impulsive , dépend de la personne que j'ai en face , sinon je suis très calme
Mais quand jte dit calme , je suis d'une calamitésonperlipopette
Bon raconte nous le dernier que t'as expédié pourquoi?
C'est tout à l'heure , un mec me file pendant une quinzaine de minutes , je me suis arrêtée et je l'ai expédié !
On suit pas les dames comme ça , surtout que c'est pas eux qui me font le pleins
Pour me montrer son mécontentement il m'a fait un doigt d'honneur, c'est les hommes subtiles à souhaits
Mdr
ah oui en effet tu attires des perles.
Ça a changé la campagne![]()
MdrrrrrC'est tout à l'heure , un mec me file pendant une quinzaine de minutes , je me suis arrêtée et je l'ai expédié !
On suit pas les dames comme ça , surtout que c'est pas eux qui me font le pleins
Pour me montrer son mécontentement il m'a fait un doigt d'honneur, c'est les hommes subtiles à souhaits
Tu as vu , j'ai du popo
Je suis un aimant à amant
C'est vrai jattire même des mecs mariés , le mec qui bave bien sûr toi , pasteur à inventé larage , bbé aujourd'hui larage je peux te dire que ça marche , je dit n'importe quoi
Mdrrrrr
Une fois je me discipline je vais au parc courir zerma. Un mec me suit j'ai couru plus vite que Carl Lewis et je suis plus retournée dans ce parc![]()
Le mec te parle et veut taper la discut. Tu réponds pas tu t éloignés tu fais l angle mort il est toujours derrière toi. C'est pas de la paranoïa khoya ça s appelle un suiveurSérieux j'ai relu deux fois pour comprendre
Pasteur a inventé la rage mdrr
Belek t'as fait tombé un truc
Parano va![]()
Et toi on te course ou comment ça se passe. Paraît que les mecs mariés attirent comme des aimantsMdr
ah oui en effet tu attires des perles.
Ça a changé la campagne![]()
voilà ce qui arrive !!! quand on provoque !!!Hé ! J'attends qui c'est qui a balancer que j'étais facile à pecho ?!!!
C'est n'importe quoi je suis pas facile![]()
Le mec te parle et veut taper la discut. Tu réponds pas tu t éloignés tu fais l angle mort il est toujours derrière toi. C'est pas de la paranoïa khoya ça s appelle un suiveur![]()