Après comment pecho un bladinaute ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Yen a un il s'est éclaé de rire , parce que j'étais tomber en me ramassant un panneau, je suis pidique , je marche tête baiser ,

Bref ,quand je suis tombée je me suis lever en disant " rhhoo ! Comment je me suis gamelle !"

Le mec je pensais qui rigolais pce que j'étais tomber , non il rigolais pce que j'avais dit gamelle àahahahahah !

:claque:

Comme : gambader, je me rapelle le jour où un pote me l'a sorti sur un ton de reprche car je l'ai vexé, j'ai explosé de rire, il ne comprenait rien. lol

Yen a un il s'est éclaé de rire , parce que j'étais tomber en me ramassant un panneau, je suis pidique , je marche tête ****** ,

Bref ,quand je suis tombée je me suis lever en disant " rhhoo ! Comment je me suis gamelle !"

Le mec je pensais qui rigolais pce que j'étais tomber , non il rigolais pce que j'avais dit gamelle àahahahahah !

mdrrrr il est marrant lui!lol ah j'aime pas ça, tomber dans la rue, la honte le regard des autres et tout .

Yen a un il s'est éclaé de rire , parce que j'étais tomber en me ramassant un panneau, je suis pidique , je marche tête ****** ,

Lol comme je vois des étoiles juste aprés le mot tête, je comprend comment t'as écris le mot baissé.
mdrrrr

J'ai une question pour les hommes !!!

Vous me trouvée comment je veux dire mentalement parlant , pce que physiquement :love: lol .

À chaque fois qu'on me parle , on s'en va ,sans un mot , je comprends rien . :confused:

Merci

Ah !!!! Baisser , " er" c'est di gros mot , je sais pas pourquoi c'est censuré c'est pas un gros mot , baise main on ditbien ???
Tu l'as écris avec un er à la fin ? toi aussi ta grammaire est à plaindre. aller je vais vérifier:
baiser (jai ecris bai-ser)
baisé (bai-sé)

Tu l'as écris avec un er à la fin ? toi aussi ta grammaire est à plaindre. aller je vais vérifier:
****** (jai ecris bai-ser)
baisé (bai-sé)
N'importe quoi !
Ces censures biaisent seulement la communication. Ce n'est pas efficace et dénote une intention obscurantiste.

J'ai une question pour les hommes !!!

Vous me trouvée comment je veux dire mentalement parlant , pce que physiquement :love: lol .

À chaque fois qu'on me parle , on s'en va ,sans un mot , je comprends rien . :confused:

Merci

Tu veux qu'ils fassent quoi de plus ? Ils peuvent pas venir en mp, t'as bloqué ton profil :D

Retour