Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime pas un homme avec du ventre , franchement ça me bloquerait encore qu'il soit léger oui mais le contraire non .
J'aime pas un homme avec du ventre , franchement ça me bloquerait encore qu'il soit léger oui mais le contraire non .
Le bladinaute est très facile à pécho. C'est lui qui vient en général.
Le bladinette qui veut se faire pecho est plus discrète. Si elle te like trop même quand tu dis n'importe quoi fonce.
Le physique ça se travaille ( corrige), le reste non.
Le bladinaute est très facile à pécho. C'est lui qui vient en général.
Le bladinette qui veut se faire pecho est plus discrète. Si elle te like trop même quand tu dis n'importe quoi fonce.
Xptdrrrrrr !!!! Je suis pouffer de rire !
Si elle te like fonce , si tu las fait rire .....
je comprends
au états unis y'a une mode, bon je sais pas si ça continue, c'est les hommes qui ont un bon bide qui mange bien, on apelle ça les dad boy, ils rassurent les femmes, car elles complexent moins sur leur physique, ceux sont des bons vivants, pas prise de tête à peser chaque repas
Toi tu me likes trop déjà![]()
Tu dis n importe quoiLe bladinaute est très facile à pécho. C'est lui qui vient en général.
Si t'es riche ca passePour parler de moi.
je suis pas assidu, j'aime pas déjà me restreidre arbitrairement à un ordre sans raisons suffisantes.
Je ne suis pas mignon, coté religion je suis un peu libre et j'estime que c'est personnel, j'aime boire bien que la majorité pense que c'est haram.![]()
PourQuoi ton exmari t'as exmarié ?Pas moi , j'aime bien les hommes qui mangent je leur interdit pas ,mais tt ce qui est dans l'excès n'est pas bon .
Mon ex mari avait un tout ti chouyia de bidoche et ça me dérangeait pas , mais trop .....
PourQuoi ton exmari t'as exmarié ?
Quand ils vieillissent ils ont des seinsPas moi , j'aime bien les hommes qui mangent je leur interdit pas ,mais tt ce qui est dans l'excès n'est pas bon .
Mon ex mari avait un tout ti chouyia de bidoche et ça me dérangeait pas , mais trop .....
Tu dis n importe quoi![]()
Toi t'es en cours de business plan pour monter ta boite de rencontres amoureuses. Lolça te dérange si il est comme tu décris sauf qu'il a un bide de gros lard ?
Quand ils vieillissent ils ont des seins![]()
C'est pour pas être bannie si elle dit des conneriesToi tu me likes trop déjà![]()
Au moins on se rejoint un moment donnéXptdrrrrrr ! Grave je lui disais (mon ex ) , purée ta choper des seins , oh calmos , tu vas en avoir plus que moi , c'est moi la femme !!!!
Salam l'ami, nous avons @bloujasmine au cas où tu serais interessé. ne me remercie pascomment tu veux qu'il soit religieusement, socialement, physiquement ?
T'es pas au courant toi, le dictionnaire a été mis à jour!On a préciser qu'il faut parler français sur bladi ???
Mashallah à croire que tu me connais.....Pour commencer assidue dans la religion .
genti , attentionné, mignon ( un minimum)
Drôle , intelligent ,travailleur .
Brun assez grand mais pas trop , pas trop gros non plus je dirais entre 1m 75 et 1m 85
Qui sort pas la nuit , qui a une situation, qui soit stable .
![]()
Aller frére twekel 3la Allah, meli est en plus une jolie et belle trentenaireMashallah à croire que tu me connais.....
LOL
Merci de penser à moi mdr.Salam l'ami, nous avons @bloujasmine au cas où tu serais interessé. ne me remercie pas![]()
Aller frére twekel 3la Allah, meli est en plus une jolie et belle trentenaire![]()
Aller frére twekel 3la Allah, meli est en plus une jolie et belle trentenaire![]()
Un petit Mp. Allez fais pas ton timideMashallah à croire que tu me connais.....
LOL
Un petit Mp. Allez fais pas ton timide![]()
Bon ok...et je lui dit quoi?..toi qui l'a connaît bien..lolUn petit Mp. Allez fais pas ton timide![]()