bloujasmine
VIB
Jla connais vite fait attends.Bon ok...et je lui dit quoi?..toi qui l'a connaît bien..lol
Tu évités les phrases "c'est vrai que tu ressembles à Beyoncé "
La c'est râteau direct
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jla connais vite fait attends.Bon ok...et je lui dit quoi?..toi qui l'a connaît bien..lol
Bon ok...et je lui dit quoi?..toi qui l'a connaît bien..lol
Jla connais vite fait attends.
La c'est râteau direct
Ça tombe bien je ressemble pas non plus à Djay !Jla connais vite fait attends.
La c'est râteau direct
Ça tombe bien je ressemble pas non plus à Djay !
Lol
He elle va se calmer Beyouna!Mdrrrrrr, tant mieux
Tu ressemble à qui ???
Si c'est T.I
Je te viol tout de suite , euuhh je veux dire la doté tout de suite
He elle va se calmer Beyouna!
T.I. le rappeur non je suis loin de ça....je suis plus proche de Booder!
Tu craque?
Lol
Ta mère elle va sûrement dire à Booder....mais t'étais ou ??..attends je te l'emballe et tu l'emporte tidssouite!!Si je veux bouder !
Je craques euhhh .... je sais pas je vais demander à ma mère![]()
Ta mère elle va sûrement dire à Booder....mais t'étais ou ??..attends je te l'emballe et tu l'emporte tidssouite!!
.....moi je te promet le paradis...du fruit!Ou je l'emporte ???
Pas au paradis en tout cas
.....moi je te promet le paradis...du fruit!
Ça te changera du 93!
Ça va ma biche ?
Ca va tklou, wach had le poste. Ntiya guzalaaaaÇa va ma chérie merci ? Et toi ? Jte demande like to moove it , hum !!!
Ca va tklou, wach had le poste. Ntiya guzalaaaa![]()
Tu fais les vendanges lol ?Ça tombe bien je suis plus dans le 9.3
Je suis la ou on récolte les fruits je suis dedans c'est encore mieux
93 Saint denis je viens de me rendre compte..j'adore ce quartier![]()
Tu fais les vendanges lol ?
Le jour où tu t'inscris à l'amour est dans les prés promis je serais un des prétendants!!Non , c'est pour dire que je suis en campagne , ya rien ou je suis , à part des arbres , et des champs , en tout cas il y a beaucoup plus de verdure qu'à Paris , et c'est tellement![]()
Le jour où tu t'inscris à l'amour est dans les prés promis je serais un des prétendants!!
J'insinuises rien du tout....sinon t'as rentrer les vaches?Qu'est ce que vous insinuisez ????
J'insinuises rien du tout....sinon t'as rentrer les vaches?
LOL
Donner..Donner j'ai du lâcher un billet à @bloujasminneQui c'est qui lui a dit de me parler celui là ?! @ bloujasmine elle a une dent contre moi celle ci, tu me donnes un mec coumme ça en plus il se fou de ma gueule ?!!!! Mais vous êtes des monstres !
Donner..Donner j'ai du lâcher un billet à @bloujasminne
Les brebis xptdrrrrrr tu m'as tué meli putaîin Jarrete pas de rireOui les poules , et les brebis , mon cochon
Les brebis xptdrrrrrr tu m'as tué meli putaîin Jarrete pas de rire
wllah je ne sais pas ce qui me prend quand j'ai lu le mot brebis j'ai explosé de rire. je dois te donner un boussa grâce à toi j'ai eu une bonne dose de rire ce soirAh bon ?![]()
wllah je ne sais pas ce qui me prend quand j'ai lu le mot brebis j'ai explosé de rire. je dois te donner un boussa grâce à toi j'ai eu une bonne dose de rire ce soir![]()
wllah je ne sais pas ce qui me prend quand j'ai lu le mot brebis j'ai explosé de rire. je dois te donner un boussa grâce à toi j'ai eu une bonne dose de rire ce soir![]()