Après comment pecho un bladinaute ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
169375
Bonjour l’idéaliste,
Voilà, pour satisfaire ta demande précédente, cette fois-ci, tu es prévenue, je ne vais pas faire de l’humour que tu n'aime pas.
Et la question qui me turlupine, est en quoi ça t’avanceras de connaître la couleur de Me ou Mme ibo95 ?
Si ce n’est pas des préjugés tous fabriqués, ça y ressemble.
Ce n’est que mon avis , il n’est pas important ………………..bonne journée
Ben comme tu le sais bien BLADI.NET c'est un forum marocain, actualité maroc, recettes de cuisine marocaine.
j'invente rien voir la pièce jointe.
Bon bref si je suis sur ce site c'est parce que la majorité des intervenants sont Marocain ben sinon je m’inscris sur doctissimo ou un autre site et c'est pour ça, quand je sens que mon interlocuteur n'est pas marocain ben je lui demande ses origines
Sinon tu es de quelle origine ? :desole::D

Pièces jointes

• Bladi.jpg
    Bladi.jpg
    67.3 KB · Affichages: 7
Moi je rigolais quand je disais ça , noir , jaune , violet ,rouge je m'en fou , j'aime tout le monde je suis pas raciste , truc qui sert à rien tu sais

Bonjour l’idéaliste,
Voilà, pour satisfaire ta demande précédente, cette fois-ci, tu es prévenue, je ne vais pas faire de l’humour que tu n'aime pas.
Et la question qui me turlupine, est en quoi ça t’avanceras de connaître la couleur de Me ou Mme ibo95 ?
Si ce n’est pas des préjugés tous fabriqués, ça y ressemble.
Ce n’est que mon avis , il n’est pas important ………………..bonne journée
Cest monsieur :rouge:

Merci de me défendre

169375
Ben comme tu le sais bien BLADI.NET c'est un forum marocain, actualité maroc, recettes de cuisine marocaine.
j'invente rien voir la pièce jointe.
Bon bref si je suis sur ce site c'est parce que la majorité des intervenants sont Marocain ben sinon je m’inscris sur doctissimo ou un autre site et c'est pour ça, quand je sens que mon interlocuteur n'est pas marocain ben je lui demande ses origines
Sinon tu es de quelle origine ? :desole::D
d'origine animale, la même origine que toi en sommes, un khel errass quoi, et là c'est bon? ça te va comme réponse ou dois je dévellopper?
yallah lah imessik bikhir.

Cest monsieur :rouge:

Merci de me défendre
C'est vraiment très triste de prendre ma question pour une agression.
Réfléchis un peu, grâce à moi si tu as un nouveau R.D.V ben la fille ne sera pas surprise Ben oui de toute façon elle va te voir physiquement parlant.
Bon bref, apparemment demander les origines d'une personne c'est vu comme une agression, désormais je ne poserai plus cette question ni à toi ni à personne.

C'est vraiment très triste de prendre ma question pour une agression.
Réfléchis un peu, grâce à moi si tu as un nouveau R.D.V ben la fille ne sera pas surprise Ben oui de toute façon elle va te voir physiquement parlant.
Bon bref, apparemment demander les origines d'une personne c'est vu comme une agression, désormais je ne poserai plus cette question ni à toi ni à personne.
Je ne le prends pas pour une agression.

Un rendez vous fraternel, je pense que la personne n'a pas utilité à savoir mon origine ou mon âge.

:)mais ça m'a fait plus sourire qu'autre chose, j'ai pas trouvé méchant ta question.

comment tu veux qu'il soit religieusement, socialement, physiquement ?

Pour commencer assidue dans la religion .

genti , attentionné, mignon ( un minimum)
Drôle , intelligent ,travailleur .

Brun assez grand mais pas trop , pas trop gros non plus je dirais entre 1m 75 et 1m 85

Qui sort pas la nuit , qui a une situation, qui soit stable .
:D

Brun assez grand mais pas trop , pas trop gros non plus je dirais entre 1m 75 et 1m 85

Lol je n'entre dans aucun de ces critères !
je suis tout le contraire.

ça te dérange si il est comme tu décris sauf qu'il a un bide de gros lard ?

Pour parler de moi.
je suis pas assidu, j'aime pas déjà me restreidre arbitrairement à un ordre sans raisons suffisantes.
Je ne suis pas mignon, coté religion je suis un peu libre et j'estime que c'est personnel, j'aime boire bien que la majorité pense que c'est haram. :)

Retour