Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben comme tu le sais bien BLADI.NET c'est un forum marocain, actualité maroc, recettes de cuisine marocaine.Bonjour l’idéaliste,
Voilà, pour satisfaire ta demande précédente, cette fois-ci, tu es prévenue, je ne vais pas faire de l’humour que tu n'aime pas.
Et la question qui me turlupine, est en quoi ça t’avanceras de connaître la couleur de Me ou Mme ibo95 ?
Si ce n’est pas des préjugés tous fabriqués, ça y ressemble.
Ce n’est que mon avis , il n’est pas important ………………..bonne journée
Je demande pas ta nationalité mais tes origines !
Es-tu black ?
Attention je suis pas raciste mais j'aime bien savoir à qui je m'adresse ben sinon je serai pas sur Bladi.net
Cest monsieurBonjour l’idéaliste,
Voilà, pour satisfaire ta demande précédente, cette fois-ci, tu es prévenue, je ne vais pas faire de l’humour que tu n'aime pas.
Et la question qui me turlupine, est en quoi ça t’avanceras de connaître la couleur de Me ou Mme ibo95 ?
Si ce n’est pas des préjugés tous fabriqués, ça y ressemble.
Ce n’est que mon avis , il n’est pas important ………………..bonne journée
Puis je voir la tienne ???
haha vs voulez voir si Je suis un beau gausseAh oui tiens c'est une bonne idée![]()
d'origine animale, la même origine que toi en sommes, un khel errass quoi, et là c'est bon? ça te va comme réponse ou dois je dévellopper?169375
Ben comme tu le sais bien BLADI.NET c'est un forum marocain, actualité maroc, recettes de cuisine marocaine.
j'invente rien voir la pièce jointe.
Bon bref si je suis sur ce site c'est parce que la majorité des intervenants sont Marocain ben sinon je m’inscris sur doctissimo ou un autre site et c'est pour ça, quand je sens que mon interlocuteur n'est pas marocain ben je lui demande ses origines
Sinon tu es de quelle origine ?![]()
haha vs voulez voir si Je suis un beau gausse
Enoyez moi un MP.
haha vs voulez voir si Je suis un beau gausse
Enoyez moi un MP.
oui je le suis, tu va tomber amoureux de moi !Oui on veut voir ! Montre nous si tes un b.g , si c'est pas le cas montre pas je tiens à dormir cette nuit , je suis fatiguée moi![]()
C'est vraiment très triste de prendre ma question pour une agression.Cest monsieur
Merci de me défendre
OuiTa vu la vidéo ? Les gros **** avec le boulanger ???
Je ne le prends pas pour une agression.C'est vraiment très triste de prendre ma question pour une agression.
Réfléchis un peu, grâce à moi si tu as un nouveau R.D.V ben la fille ne sera pas surprise Ben oui de toute façon elle va te voir physiquement parlant.
Bon bref, apparemment demander les origines d'une personne c'est vu comme une agression, désormais je ne poserai plus cette question ni à toi ni à personne.
oui je le suis, tu va tomber amoureux de moi !
sbah lkhir !Aller ! Je veux voir ça le b.g !
Montre nous ta photo, bloujasmine elle attend le mariage
Bloujasmine elle a l'air sympa et gentille !Aller ! Je veux voir ça le b.g !
Tout à fait je veux voir le beau gosse en photoAller ! Je veux voir ça le b.g !
Sabah el norsbah lkhir !
je me suis réveillé il y a une heure cette fois lol. C'est sympa de boire son café tout un écrivant sur Bladi.
je ne sais pas nager lol!Sabah el nor
3andek le clavier j en ai détruit un comme ça.
Alors tu vas un peu à la plage ?![]()
ah oui tes célib !Aller ! Je veux voir ça le b.g !
ah oui tes célib !
pourquoi tu es célibataire ?
Tu peux aller à la piscine avec les petitsje ne sais pas nager lol!
Il te pose la question meliJ'en sais rien pourquoi elle est célibataire !
Il peut y avoir plusieurs facteurs, ouled el haram !!!
Il te pose la question meli![]()
je ne sais pas nager lol!
comment tu veux qu'il soit religieusement, socialement, physiquement ?Ah , mdr
Pourquoi je suis célibataire, parce que j'ai pas trouver l'Homme qui me convient tt simplement .
comment tu veux qu'il soit religieusement, socialement, physiquement ?
Lol je n'entre dans aucun de ces critères !Pour commencer assidue dans la religion .
genti , attentionné, mignon ( un minimum)
Drôle , intelligent ,travailleur .
Brun assez grand mais pas trop , pas trop gros non plus je dirais entre 1m 75 et 1m 85
Qui sort pas la nuit , qui a une situation, qui soit stable .
![]()
Lol je n'entre dans aucun de ces critères !
je suis tout le contraire.
Pour commencer assidue dans la religion .
genti , attentionné, mignon ( un minimum)
Drôle , intelligent ,travailleur .
Brun assez grand mais pas trop , pas trop gros non plus je dirais entre 1m 75 et 1m 85
Qui sort pas la nuit , qui a une situation, qui soit stable .
![]()
ça te dérange si il est comme tu décris sauf qu'il a un bide de gros lard ?