meli93
VIB
Oui c'était pour plaisanter
.............
Tu retournes ta veste lâcheur ! Ses hommes on peut pas compter sur eux .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Genre faut couper la tête et tuer les gens ?En effet en plus on ne partage pas du tout la même opinion...
Genre faut couper la tête et tuer les gens ?
Un vol: couper la main
Un adultère: lapidation
Un meutre: tuer
Viende couz dans certains pays tu tués tu finis toi même en kebabUn meutre jpense pas que ce soit tuer mdr
Viende couz dans certains pays tu tués tu finis toi même en kebab![]()
Le plus important, c'est que j'ai la nationalité française.@ibo95 tu es de quelle origine ?
En quoi c'est important ? La rsaLe plus important, c'est que j'ai la nationalité française.
Je demande pas ta nationalité mais tes origines !Le plus important, c'est que j'ai la nationalité française.
Tu me demandes si je suis noir (et non black) ?Je demande pas ta nationalité mais tes origines !
Es-tu black ?
Attention je suis pas raciste mais j'aime bien savoir à qui je m'adresse ben sinon je serai pas sur Bladi.net
Ok, es-tu noir ?Tu me demandes si je suis noir (et non black) ?
Je demande pas ta nationalité mais tes origines !
Es-tu black ?
Attention je suis pas raciste mais j'aime bien savoir à qui je m'adresse ben sinon je serai pas sur Bladi.net
J'ai oulié que je continuerai à recevoir des notifications.
sbah lkhir 3likom, kech chi ftor wlla walou !
J'ai oulié que je continuerai à recevoir des notifications.
sbah lkhir 3likom, kech chi ftor wlla walou !
En quoi c'est important ? La rsa![]()
voilà toi aussi tu passe dire bonjour, t'arrive un peu tard où t'étais passé le matin ?Ça va yass ??! Tu pète pas trop les plombs tu parles tt seul ??
Pourquoi faire! je suis un citoyen international chére meli93Toi c sur ta pas la nationalité française
voilà toi aussi tu passe dire bonjour, t'arrive un peu tard où t'étais passé le matin ?
Pourquoi faire! je suis un citoyen international chére meli93![]()
Perso je suis noireBen alors @ibo95 c'est aussi dure de dire que tu es d'origine noire ?
C'est vrai ? Puis je voir ta photoPerso je suis noire![]()
J'en profite c'est la période des vaccances ouech.Je faisais lmekla et l'on ménage , vu que13 h c le matin pour toi mdr
Oui c'est vrai : - )C'est vrai ? Puis je voir ta photo![]()
Chrob kass dial atayJ'en profite c'est la période des vaccances ouech.
aujourd'hui j'ai mangé douaz bi battata ou zitoune haha pas vraiment idéal quand il fait chaud.
eh bien ça fait plaisir ! ien que les marocaines noires ça manque pas au bled j'ai rarement rencontré des maghréines noires en FranceOui c'est vrai : - )
Je suis plutôt enclin à boire du vin ou la biéreChrob kass dial atay
Je suis une noire occasionnelleeh bien ça fait plaisir ! ien que les marocaines noires ça manque pas au bled j'ai rarement rencontré des maghréines noires en France
Quand il fait chaud une boisson chaude permet de diminuer l amplitude thermique entre le corps et l environnement mais si tu préfères une autre boisson libre à toi : - )Je suis plutôt enclin à boire du vin ou la biére![]()
J'en profite c'est la période des vaccances ouech.
aujourd'hui j'ai mangé douaz bi battata ou zitoune haha pas vraiment idéal quand il fait chaud.
C'est vrai ? Puis je voir ta photo![]()
Ah oui tiens c'est une bonne idéePuis je voir la tienne ???