meli93
VIB
Récapitulons :
+ test de beauté réussi.
+ test de personnalité : en cours
![]()
Xptdrrrrrr !!! Je suis une chieuse !!!
Si ça ces pas avoir de la personnalité !!!
..... alors ...... j'airéussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Récapitulons :
+ test de beauté réussi.
+ test de personnalité : en cours
![]()
pas trop vite, c'est pas aussi simple que ça, je viens de me rendre compte que t'es inscrite depuis sept 2015, je crois qu'avec tes posts on pourrait deviner personnalité.Xptdrrrrrr !!! Je suis une chieuse !!!
Si ça ces pas avoir de la personnalité !!!
..... alors ...... j'airéussi. ???
Tu vas lui trouver un mari ou tu veux l épouser ?![]()
C'est pas frais !!! Et moi ???? Vous m'avez oublier ???!!!!!
Et dire que je voulais te faire un cake et te présenter à ma mère![]()
il faut un commencement à tout.Un verre implique autant de choses que ça ???![]()
il faut un commencement à tout.
Alors ibo est comment ? Mdr
secret professionnelTu vas lui trouver un mari ou tu veux l épouser ?![]()
Il est totalement en osmose avec ce qu'il est sur le site... très posé, poli et respectueux...
C'est pas frais !!! Et moi ???? Vous m'avez oublier ???!!!!!
Et dire que je voulais te faire un cake et te présenter à ma mère![]()
Ah c était vrai son com sur l autre topic??
Edit: je pensais être sur bla bla lol
pas trop vite, c'est pas aussi simple que ça, je viens de me rendre compte que t'es inscrite depuis sept 2015, je crois qu'avec tes posts on pourrait deviner personnalité.
prochaine fois inchaa Allâh
rencontre mensuelle entre bladinautes d'ile de France![]()
prochaine fois inchaa Allâh
rencontre mensuelle entre bladinautes d'ile de France![]()
Salut ebion !!!
Ça va mieux au boulot ???
Je le saurai cette semaine!![]()
Comment ça tu le sauras cette semaine ???
Je vais voir si j'ai appris de mes erreurs!
Tu vas lui trouver un mari ou tu veux l épouser ?![]()
la nuit ???Mouai toi c jour après jour , lui meskine c'est nuit après nuit.... c une question d'électricité vous pouvez pas comprendre.
Hein ! @ibo95
Ouais suite à une rencontre mensuelle sur ParisIl y a deja des bladinautes qui ont fini ensemble ?????
Il veut l'épouser oui, il cherche sa femme en toute discrétion , si elle lui plaît il met le grappin dessus![]()
Ouais suite à une rencontre mensuelle sur Paris![]()
Ouais suite à une rencontre mensuelle sur Paris![]()
Je ne sais pas mais une histoire commence toujours par une rencontre ; - )C'est vrai ?![]()
Je ne sais pas mais une histoire commence toujours par une rencontre ; - )
Et puis c'est un concentré de maghrébins. Tu veux pas un Suédois je suppose
Khobz 9a8a oul 7lib m3a 3assir limoun
Une fois j avais été à une sortie genre les gens qui partagent un centre d intérêt commun. En fait ça dragouillait direct. Après c'est mieux que la rue je trouve pour ceux qui sont ouverts. Forcément une personne te plait tu échanges etcBé oui c'est sûre même si c'est toujours innocent au début , il peut toujours y avoir une fusion , moi les rencontres hommes femmes sans qu'il ne se passe jamais rien , j'y crois pas trop .
Bonjour Ebion le pieux j'espére que tu vas bienBonjour pure, électrique & redoutable @meli93 !![]()
c'est ce qu'on appelle ftor khfif drif bsahtekKhobz 9a8a oul 7lib m3a 3assir limoun
Je t invite si tu veux![]()