Après comment pecho un bladinaute ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
tu sais, ça peut aussi marcher dans l'autre sens, la fille qui demande à sa 3ama les caractères des bovins masculins

je comprends ta réaction mais, c'est le sentiment que j'ai en lisant tes messages, je t'inviterais bien à te demander si mettre un peu d'eau dans ton vin (ou ton tsay) te serait pas bénéfique.

C'est quoi le mieux?
- quelqu'un qui trouve sa moitié (ou tout au moins la personne la mieux faite pour elle) en ayant un peu transigé avec sa "pureté morale"? J'entends par là simplement qu'elle se serait laissée aller à la séduction, ou ouverte à l'entremise de certaines personnes (sans forcer) qui, mine de rien, sont avisées sur la question etc.

- ou quelqu'un qui reste seul mais qui, hamdoulillah, aura respecté de façon rigide ses "impératifs moraux" et nexté ceux qui seraient pas comme ci/comme ça, qui sont matérialistes, soucieux de l'apparence, pas féministe jusque aux ongles...

A vous de savoir ce que vous voulez

J'ai l'impression que si on transige il y'aura pas de baraka.

Une fois j avais été à une sortie genre les gens qui partagent un centre d intérêt commun. En fait ça dragouillait direct. Après c'est mieux que la rue je trouve pour ceux qui sont ouverts. Forcément une personne te plait tu échanges etc
J'ai essayé ce genre de sortie sur le site OVS j'ai participé à une séance de yoga on était tous des inconnus lol

Une fois j avais été à une sortie genre les gens qui partagent un centre d intérêt commun. En fait ça dragouillait direct. Après c'est mieux que la rue je trouve pour ceux qui sont ouverts. Forcément une personne te plait tu échanges etc

Tout est bon pour la drague , une simple sortie peut virer à la bague au doigt , ou au polichinelle dans le tiroir

tu sais, ça peut aussi marcher dans l'autre sens, la fille qui demande à sa 3ama les caractères des bovins masculins

je comprends ta réaction mais, c'est le sentiment que j'ai en lisant tes messages, je t'inviterais bien à te demander si mettre un peu d'eau dans ton vin (ou ton tsay) te serait pas bénéfique.

C'est quoi le mieux?
- quelqu'un qui trouve sa moitié (ou tout au moins la personne la mieux faite pour elle) en ayant un peu transigé avec sa "pureté morale"? J'entends par là simplement qu'elle se serait laissée aller à la séduction, ou ouverte à l'entremise de certaines personnes (sans forcer) qui, mine de rien, sont avisées sur la question etc.

- ou quelqu'un qui reste seul mais qui, hamdoulillah, aura respecté de façon rigide ses "impératifs moraux" et nexté ceux qui seraient pas comme ci/comme ça, qui sont matérialistes, soucieux de l'apparence, ...
A3ozo billah tu crainds pas la divinité c haram asahbi lol (je rigole)

3 ad sbah mdr il est 12h , le soleil viens de se lever , encore une belle journée, avec mon ami ricoreé !!

On sais yass c'est dur de se lever à cette heure , dans ton horloge c'est l'équivalentde 6 h du mat'
Je ss au maroc y a une différence d'une heure quand même..pour moi cest tjrs sbah mais tu le crois ou pas la voix qui s'éléve de radio 2M confirme sans cesse cette vérité lol..même à 11h00 ils disent sbah lkhir..lol

Dernière édition:
Tout est bon pour la drague , une simple sortie peut virer à la bague au doigt , ou au polichinelle dans le tiroir
Je pense perso qu'il ne faut pas forcément penser à cet objectif mais plutôt se dire qu'on peut faire à toute occasion des rencontres enrichissantes humainement.
Après si deux personnes ont des atomes crochus tant mieux pour elles
Il y a tant que choses à decouvrir

Traduction stp ? "pas de baraka avec les choses bien" ?
Oh désolé, je traduits approximativement : la baraka disparait quand les gens de valeurs (ou qui ont la baraka grâce à leur bienséance) meurent et les gens sans valeurs prennent leur place.
si d'autres peuvent traduire pour en savoir plus sur ce mot baraka et sa signification aujourd'hui ! C'est interessant comme sujet pour les glaneurs intellecteuels :)

Bé oui c'est sûre même si c'est toujours innocent au début , il peut toujours y avoir une fusion , moi les rencontres hommes femmes sans qu'il ne se passe jamais rien , j'y crois pas trop .

Tu devrais y croire, il m'arrive souvent de boire des verres avec des hommes en tout amitié et avec qui il ne se passe jamais rien!!!
Les relations entre hommes et femmes ne sont pas toujours séxué. elles peuvent etre également amicale.
Ce serait d'un triste si toute les rencontres étaient basé sur une attirance physique non?

Explosée de rire yoga moi aussi c etait OVS :D
Je crois que je vais retenter lol
lol..j'étais le seul jeune homme le reste 4 femmes toutes presque agées..ça me dérangait pas parce que je voulais vraiment découvrir le yoga et si ça peut gérer le stress.
sinon je trouve le concept ovs génial mais vaut mieux y aller au moins à deux..tomber sur des gens qui ne se connaissent pas c'est pas vraiment confortable..mais tout dépend du théme et de l'organisation de la sortie.

Tu devrais y croire, il m'arrive souvent de boire des verres avec des hommes en tout amitié et avec qui il ne se passe jamais rien!!!
Les relations entre hommes et femmes ne sont pas toujours séxué. elles peuvent etre également amicale.
Ce serait d'un triste si toute les rencontres étaient basé sur une attirance physique non?
je suis d'accord relation homme femme pas tjrs sexuée..certaines femmes ne voient en l'homme qu'un animal sexuel, mais c'est complétement faux, l'homme en fonction de son humeur peut chercher seulement à papoter avec une conscience féminine juste à avoir une conversation ni plus ni moins..

J'y crois pas trop du côté des hommes , ils ont toujours qqch derrière la tête, même si certains te diront le contraire ( bon pas tous ) mais dans la généralité ça se passe ainsi , enfin ça s'est toujours passé comme ça pour moi .

Et c'est d'un triste comme tu le dit si bien . :D

je suis d'accord relation homme femme pas tjrs sexuée..certaines femmes ne voient en l'homme qu'un animal sexuel, mais c'est complétement faux, l'homme en fonction de son humeur peut chercher seulement à papoter avec une conscience féminine juste à avoir une conversation ni plus ni moins..

Je suis tombée que sur des mecs chelou alors , ça se passait toujours comme ça , on partais pour une amitié et au fur et à mesure sa se transformait en qqch , sur que moi je voulais simplement une amitié, et sa se termine par un rejet de leur part pce que cest soit plus ou rien .

Je trouve que c'est n'importe quoi

Je suis tombée que sur des mecs chelou alors , ça se passait toujours comme ça , on partais pour une amitié et au fur et à mesure sa se transformait en qqch , sur que moi je voulais simplement une amitié, et sa se termine par un rejet de leur part pce que cest soit plus ou rien .

Je trouve que c'est n'importe quoi
Il y a un risque d'attirance sur le long terme bien sûr..mais si on est désinteressé, on est vraiment désinteressé.

J'y crois pas trop du côté des hommes , ils ont toujours qqch derrière la tête, même si certains te diront le contraire ( bon pas tous ) mais dans la généralité ça se passe ainsi , enfin ça s'est toujours passé comme ça pour moi .

Et c'est d'un triste comme tu le dit si bien . :D

Écoute j'ai des amis depuis des décennies marié avec des enfants et heureux en ménage notre relation à toujours été platonique et amical. Il n'y a rien des deux côtés si ce n'est un profond respect et une profonde amitié...
Les hommes ne sont pas tous en rut...

Retour