Après comment pecho un bladinaute ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Écoute j'ai des amis depuis des décennies marié avec des enfants et heureux en ménage notre relation à toujours été platonique et amical. Il n'y a rien des deux côtés si ce n'est un profond respect et une profonde amitié...
Les hommes ne sont pas tous en rut...

Oui je parle de mon côté , :D t'en fait pas .

Faut croire que jattire que les mecs en rutes .

Écoute j'ai des amis depuis des décennies marié avec des enfants et heureux en ménage notre relation à toujours été platonique et amical. Il n'y a rien des deux côtés si ce n'est un profond respect et une profonde amitié...
Les hommes ne sont pas tous en rut...

Oui je parle de mon côté , :D t'en fait pas .

Faut croire que jattire que les mecs en rutes .

lol..j'étais le seul jeune homme le reste 4 femmes toutes presque agées..ça me dérangait pas parce que je voulais vraiment découvrir le yoga et si ça peut gérer le stress.
sinon je trouve le concept ovs génial mais vaut mieux y aller au moins à deux..tomber sur des gens qui ne se connaissent pas c'est pas vraiment confortable..mais tout dépend du théme et de l'organisation de la sortie.
Je suis d accord. Ça peut permettre de découvrir un centre d intérêt.
Quand j y suis allée certains se connaissaient déjà car il y a des habitués. Mais oui faut pas avoir peur d echanger avec des personnes inconnues. C'était un concert on avait bu un verre avant histoire de sympathiser un peu.
J avoue que c'est pas forcément evident

c'est vrai que tu emploies un vocabulaire :confused:
Perso je pense qu'il faut savoir manier toutes les sortes de langage de la langue française: soutenu, familier et argotique parce qu'en face de toi tu dois etre capable de répondre dans la langue utilisée.
Aujourd'hui j ai parlé à une djeuns de 20 ans, elle m a sorti le mot "ken" et a ajouté "je ne sais pas si vous comprenez". J'ai enchaîné avec des termes peu conventionnels. Elle a adoré et ça a créé une proximité. Elle s'est sentir à l aise et a ouvert son grand coeur caché derrière une armure.
Ce n'est pas forcément vil et mauvais de dire des gros mots :D

Perso je pense qu'il faut savoir manier toutes les sortes de langage de la langue française: soutenu, familier et argotique parce qu'en face de toi tu dois etre capable de répondre dans la langue utilisée.
Aujourd'hui j ai parlé à une djeuns de 20 ans, elle m a sorti le mot "ken" et a ajouté "je ne sais pas si vous comprenez". J'ai enchaîné avec des termes peu conventionnels. Elle a adoré et ça a créé une proximité. Elle s'est sentir à l aise et a ouvert son grand coeur caché derrière une armure.

Tu vois moi je ne suis pas d accord.

S'adapter dans les termes techniques face à un client, patient etc....ok^^

Mais utiliser un langage vulgaire, laid et immonde niveau sonorité c'est sans intérêt! Faut se tirer vers le haut et non l'inverse:p

Mais utiliser un langage vulgaire, laid et immonde niveau sonorité c'est sans intérêt! Faut se tirer vers le haut et non l'inverse:p

Je ne suis pas d accord. La langue a une diversité. Se cloisonner aux termes non vulgaires c'est nier nos émotions.
L utilisation de la langue se fait selon la situation et personne.
Et on peut aussi être amené à dire m erde put ain ect. Tout dépend du contexte.

Je ne suis pas d accord. La langue a une diversité. Se cloisonner aux termes non vulgaires c'est nier nos émotions.
L utilisation de la langue se fait selon la situation et personne.
Et on peut aussi être amené à dire m erde put ain ect. Tout dépend du contexte.

Bah non! Et cela n a rien avoir avec être fermée:p

Le langage utilisé par les jeunes est problématique. Et renforcer cela en parlant comme eux c'est pas les aider.

J'ai remplacé le mot p par punaise quand je me cogne! Crois moi c est moins négatif pour l esprit!

L adaptation doit se faire, selon mon avis perso, dans l explication de certaine chose en langage plus courant!

J ai tjs été en contact d ado niveau pro ou perso et jamais je n ai parler en mode "djeuns" avec eux....et le relationnel a tjs été au top:p

Je vais te donner un exemple concret.
J'ai un enfant. Le Français est important pour moi et pour elle donc elle s applique mais je lui apprend des gros mots sinon elle serait toute bête si elle ne comprend pas ce qu'on lui dit. Et encore elle me ramène des mots du collège qu'elle ne comprend pas. :D
Faut qu'elle puisse comprendre et répondre à bon escient.

On utilise les jurons car on n'a pas les mots pour dire ce que l'on pense.
Et c'est très mauvais d'en dire, islamiquement parlant.
:)je parle seulement des mots grossiers, pas d'utiliser de l'argot, style wesh cousine, bien ou bien, on se tape un petit tacos ? bouga bouga !

Bah non! Et cela n a rien avoir avec être fermée:p

Le langage utilisé par les jeunes est problématique. Et renforcer cela en parlant comme eux c'est pas les aider.

J'ai remplacé le mot p par punaise quand je me cogne! Crois moi c est moins négatif pour l esprit!

L adaptation doit se faire, selon mon avis perso, dans l explication de certaine chose en langage plus courant!

J ai tjs été en contact d ado niveau pro ou perso et jamais je n ai parler en mode "djeuns" avec eux....et le relationnel a tjs été au top:p
Une relation de court terme et long terme ne se vit pas de la même manière.
Si j avais dit " Mademoiselle, votre langage châtier est outrancier. Il est préférable d user d un vocabulaire moins ordurier" il est certain que je serai passée à côté d une femme au grand coeur. Elle se serait bloquée :p

On utilise les jurons car on n'a pas les mots pour dire ce que l'on pense.
Et c'est très mauvais d'en dire, islamiquement parlant.
:)je parle seulement des mots grossiers, pas d'utiliser de l'argot, style wesh cousine, bien ou bien, on se tape un petit tacos ? bouga bouga !
C'est l utilisation excessive d une sorte de langage qui peut poser problème pas le langage en soi.
Ce que tu décris est une manière de vivre et relation à autrui qui dénote négativement.
Un président de la République a bien dit "casse toi pov c on"

Je vais te donner un exemple concret.
J'ai un enfant. Le Français est important pour moi et pour elle donc elle s applique mais je lui apprend des gros mots sinon elle serait toute bête si elle ne comprend pas ce qu'on lui dit. Et encore elle me ramène des mots du collège qu'elle ne comprend pas. :D
Faut qu'elle puisse comprendre et répondre à bon escient.

Tu es libre d eduquer ton enfant comme tu veux!

Quand mes neveux et nièces me rapportaient les gros mots qu ils entendaient....je leur expliquais le sens, mais j insistait sur l aspect vulgaire et le sens péjoratif que ces mots ont et qu il est préférable de ne pas les utiliser....

J ai plus de mal à faire entrer la pièce ds la tête de deux de mes neveux ainés qui ne font que dire "mes casse noisette" quand ils jouent à la console:claque: je prend plaisir à claquer leur tête comme le fait si bien l agent Gibbs!

Bref, connaître le sens d un mot c est une chose.....l utiliser en est une autre:p

Une relation de court terme et long terme ne se vit pas de la même manière.
Si j avais dit " Mademoiselle, votre langage châtier est outrancier. Il est préférable d user d un vocabulaire moins ordurier" il est certain que je serai passée à côté d une femme au grand coeur. Elle se serait bloquée :p

Ou tu simplement "aurais tu un autre mot pour definir ceci" tu serais surprise de voir qu ils le savent.....mais pour suivre la tendance c est plus cool de dire le.mot vulgaire.

On est libre de penser comme on veut ^^ mais je préfère le positif au négatif:p

La vraie question c'est pourquoi avoir dit qu'il l a vue. Le physique est secondaire quand tu passes un bon moment :p
Si je voyais une personne je ne suis pas sure que j irai l écrire sauf si consentement mutuel auquel cas pas de soucis

Il Y en a pleins qui se sont vus , et pas d'histoire d'amour à l'horizon quelle tristesse :(

Pas de bébé bladinautes, non ?!!!

Il Y en a pleins qui se sont vus , et pas d'histoire d'amour à l'horizon quelle tristesse :(

Pas de bébé bladinautes, non ?!!!

Si il y a eu des couples et des bladi bébés.....mais je ne connais pas les pseudos.

Entre ns et pour ton bien....évite bladi:p

Retour