meli93
VIB
On parle de manière générale Mr... j'ai parlé d'homme en général pas de ibo![]()
Physiquement et intérieurement il te plaisait ibo ??
Simplement par curiosité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On parle de manière générale Mr... j'ai parlé d'homme en général pas de ibo![]()
Écoute j'ai des amis depuis des décennies marié avec des enfants et heureux en ménage notre relation à toujours été platonique et amical. Il n'y a rien des deux côtés si ce n'est un profond respect et une profonde amitié...
Les hommes ne sont pas tous en rut...
Écoute j'ai des amis depuis des décennies marié avec des enfants et heureux en ménage notre relation à toujours été platonique et amical. Il n'y a rien des deux côtés si ce n'est un profond respect et une profonde amitié...
Les hommes ne sont pas tous en rut...
Les bandes de sal*p ont me nargue , il y a un mariage vers chez moi!!!!!
Ou peut être qu'il faut poser la question à @ibo95 si elle lui plait pasPhysiquement et intérieurement il te plaisait ibo ??
Simplement par curiosité
c'est vrai que tu emploies un vocabulaireTu me tue de rire à chaque fois !
Je regarde pas les profils.ça figure sur mon profil. non?
Je suis d accord. Ça peut permettre de découvrir un centre d intérêt.lol..j'étais le seul jeune homme le reste 4 femmes toutes presque agées..ça me dérangait pas parce que je voulais vraiment découvrir le yoga et si ça peut gérer le stress.
sinon je trouve le concept ovs génial mais vaut mieux y aller au moins à deux..tomber sur des gens qui ne se connaissent pas c'est pas vraiment confortable..mais tout dépend du théme et de l'organisation de la sortie.
Tu dois dégager des hormones lolOui je parle de mon côté ,t'en fait pas .
Faut croire que jattire que les mecs en rutes .
La vraie question c'est pourquoi avoir dit qu'il l a vue. Le physique est secondaire quand tu passes un bon momentJ'aimerai bien savoir lequel de vous deux s'est sauvé le premier en voyant la tête de l'autre![]()
c'est vrai que tu emploies un vocabulaire![]()
Un vocabulaire ne me dit pas que sa te choque j'ai vu pire ici
J'aimerai bien savoir lequel de vous deux s'est sauvé le premier en voyant la tête de l'autre![]()
Tu dois dégager des hormones lol
Dans ce cas faut élargir. Un mec plus cérébral sera attiré par plus de profondeur et ça veut pas dire un mec qui a fait plein d études forcément : - )
ah bon
Perso je pense qu'il faut savoir manier toutes les sortes de langage de la langue française: soutenu, familier et argotique parce qu'en face de toi tu dois etre capable de répondre dans la langue utilisée.c'est vrai que tu emploies un vocabulaire![]()
Perso je pense qu'il faut savoir manier toutes les sortes de langage de la langue française: soutenu, familier et argotique parce qu'en face de toi tu dois etre capable de répondre dans la langue utilisée.
Aujourd'hui j ai parlé à une djeuns de 20 ans, elle m a sorti le mot "ken" et a ajouté "je ne sais pas si vous comprenez". J'ai enchaîné avec des termes peu conventionnels. Elle a adoré et ça a créé une proximité. Elle s'est sentir à l aise et a ouvert son grand coeur caché derrière une armure.
Ce n'est pas forcément vil et mauvais de dire des gros mots![]()
Tu vois moi je ne suis pas d accord.
S'adapter dans les termes techniques face à un client, patient etc....ok^^
Mais utiliser un langage vulgaire, laid et immonde niveau sonorité c'est sans intérêt! Faut se tirer vers le haut et non l'inverse![]()
Je ne suis pas d accord. La langue a une diversité. Se cloisonner aux termes non vulgaires c'est nier nos émotions.
L utilisation de la langue se fait selon la situation et personne.
Et on peut aussi être amené à dire m erde put ain ect. Tout dépend du contexte.
Je vais te donner un exemple concret.Tu vois moi je ne suis pas d accord.
S'adapter dans les termes techniques face à un client, patient etc....ok^^
Mais utiliser un langage vulgaire, laid et immonde niveau sonorité c'est sans intérêt! Faut se tirer vers le haut et non l'inverse![]()
Perso je pense qu'il faut savoir manier toutes les sortes de langage de la langue française: soutenu, familier et argotique parce qu'en face de toi tu dois etre capable de répondre dans la langue utilisée.
Aujourd'hui j ai parlé à une djeuns de 20 ans, elle m a sorti le mot "ken" et a ajouté "je ne sais pas si vous comprenez". J'ai enchaîné avec des termes peu conventionnels. Elle a adoré et ça a créé une proximité. Elle s'est sentir à l aise et a ouvert son grand coeur caché derrière une armure.
Ce n'est pas forcément vil et mauvais de dire des gros mots![]()
Une relation de court terme et long terme ne se vit pas de la même manière.Bah non! Et cela n a rien avoir avec être fermée
Le langage utilisé par les jeunes est problématique. Et renforcer cela en parlant comme eux c'est pas les aider.
J'ai remplacé le mot p par punaise quand je me cogne! Crois moi c est moins négatif pour l esprit!
L adaptation doit se faire, selon mon avis perso, dans l explication de certaine chose en langage plus courant!
J ai tjs été en contact d ado niveau pro ou perso et jamais je n ai parler en mode "djeuns" avec eux....et le relationnel a tjs été au top![]()
A mon avis c'était un appel de détresse ou peut être pour dire au suivant.........La vraie question c'est pourquoi avoir dit qu'il l a vue.
C'est l utilisation excessive d une sorte de langage qui peut poser problème pas le langage en soi.On utilise les jurons car on n'a pas les mots pour dire ce que l'on pense.
Et c'est très mauvais d'en dire, islamiquement parlant.
je parle seulement des mots grossiers, pas d'utiliser de l'argot, style wesh cousine, bien ou bien, on se tape un petit tacos ? bouga bouga !
Je vais te donner un exemple concret.
J'ai un enfant. Le Français est important pour moi et pour elle donc elle s applique mais je lui apprend des gros mots sinon elle serait toute bête si elle ne comprend pas ce qu'on lui dit. Et encore elle me ramène des mots du collège qu'elle ne comprend pas.
Faut qu'elle puisse comprendre et répondre à bon escient.
En attendant on note ta propension à élever le physique en priorité ; - )A mon avis c'était un appel de détresse ou peut être pour dire au suivant.........![]()
Une relation de court terme et long terme ne se vit pas de la même manière.
Si j avais dit " Mademoiselle, votre langage châtier est outrancier. Il est préférable d user d un vocabulaire moins ordurier" il est certain que je serai passée à côté d une femme au grand coeur. Elle se serait bloquée![]()
La vraie question c'est pourquoi avoir dit qu'il l a vue. Le physique est secondaire quand tu passes un bon moment
Si je voyais une personne je ne suis pas sure que j irai l écrire sauf si consentement mutuel auquel cas pas de soucis
Ben tu dois savoir que je suis trop superficiel donc le physique passe avant toutEn attendant on note ta propension à élever le physique en priorité ; - )
A mon avis c'était un appel de détresse ou peut être pour dire au suivant.........![]()
Il Y en a pleins qui se sont vus , et pas d'histoire d'amour à l'horizon quelle tristesse
Pas de bébé bladinautes, non ?!!!