Ta oublié les fesses![]()
Non j'ai pas vu ca sur la photo...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol nan mais sa se voit !! Y'a pas besoin de voir le reste on voit la forme de la tête et tout les cheveux la peau les mains déjà sa veut dire plein de chose sur une femmeje m'y connais en main lol
C'était juste une question : D lol d'ailleurs je t'ai dis dans un commentaire précédent que j'ai pas besoin de voir le reste sa se voit que t'es une belle gosse la forme dla tete et tout les yeux les mains ... bref lol t'aura compris
Non j'ai pas vu ca sur la photo...
Tu me fais peur![]()
ça se passe de commentaire![]()
Cook n'est pas jalouse !!!!!Sa te gêne qu'on l'a complimente ?
Fais pas ta jalouse sinon elle va plus la remettre pour un futur bladinaute jme sentirai coupable
Quel interet des deux actions que tu as faites?
Y'a deux catégories de personne, celle qui parle pour rien et celles qui parle pour quelque chose
Les mains les poigné les epaules !!!!
Sa te gêne qu'on l'a complimente ?
Fais pas ta jalouse sinon elle va plus la remettre pour un futur bladinaute jme sentirai coupable
Cook n'est pas jalouse !!!!!
C'est juste l'extrapolation que tu as fait qui lui a fait dire ca et elle a pas tort
Par contre tu peux juste moderer tes propos s'il te plais.
Cook n'est pas jalouse !!!!!
C'est juste l'extrapolation que tu as fait qui lui a fait dire ca et elle a pas tort
tu connais peu les femmes et leur corps
ça se voit !
et même
ça ne se fait pas ...
arrête de faire l'hypocrite toi ....
et quel interet de toutes les actions que tu as faites ?
C'est bon olala tu va mfaire passé pour un violeur presque la calmez vous c'est qu'une photo oullalala les gens s'emballent vite ils prennent vite la mouche
Il n'y avait pas d'interet particulier mais oser dire que ce sont les moches qui se la raconte quand...
Sans interet![]()
On voit que tu connais pas les gens de bladi pour mettre ta photo sur ton profil.
Vous etes bien sur le repondeur vocal de ABDELK31 veuillez laisser un message aprés le bip..
Je sais que c'est une photo ne tkt pas c'est juste que entendre parler de fesse tout ca alors que bon il s'agit de moi, je peux pas te mettre un "lol" et te taper sur l'épaule
Y'a deux catégories de personne, celle qui parle pour rien et celles qui parle pour quelque chose
C'est vieux et ca fait rire personne, du nouveau ?
C'était de l'ironie sur ce qu'a dit cookdating...
Je sais que c'est une photo ne tkt pas c'est juste que entendre parler de fesse tout ca alors que bon il s'agit de moi, je peux pas te mettre un "lol" et te taper sur l'épaule
Et tu fais parti de quelle catégorie? juste pour info![]()
Il parlait de l'interventtion de cookdating rien a voir avec toi
Je dois etre suceptible sur ce point alors mais ca met mal à l'aise quand meme alors que normalement je suis la premiere à rigoler ou taquiner
Olala et toi t'en rajoute une couche, c'est affolant comment vous êtes ! Les gars et meufs c pas les mêmes dites vous sa ! Vous avez tendance à vous faire des films jvoulai juste la voir c'est tout on rigole depuis taleur détend toi stp jte sent tendu depuis taleur !
Il parlait de l'interventtion de cookdating rien a voir avec toi
Ecoute moi bien, je parle meme pas de vos commentaires à propos de sa photo, si ce n'était que ça ! Ts les bladinautes ne sont pas pareils mais on sait pas qui se cache derriere son clavier.
Ce soir de ceux qui parle pour rien et qui développent malgré tout ..
On parle tous pour rien dire.
mon intervention se passe de développement, il y a bien compris ce que je sous-entendais.![]()
On parle tous pour rien dire.
mon intervention se passe de développement, il y a bien compris ce que je sous-entendais.![]()